La Bibliothèque de Custom Keys
- Par Daryan - Edition du : 12 July 2005 - Créé le : 23 June 2005 - Retour

LA BIBLIOTHEQUE

 

@ Les CustomKeys prêt à l'emploi:
Ce sont des fichiers prêt à l'emploi, pour les utiliser, vous n'avez qu'à en télécharger un, le rénommer en CustomKeys.txt et à le placer dans le répertoire de Warcraft III. Il suffira alors d'aller dans options, jeu, et cocher la case "utilisation des raccourcis personnalisés".

ATTENTION:
Il arrive que Windows masque les extensions, et du coup en renommant votre fichier vous vous retrouvez sans le savoir avec un CustomKeys.txt.txt , donc renommez votre fichier en supprimant la mention en trop (exemple en supprimant "Daryan" dans "CustomKeysDaryan.txt") et non en retapant entièrement le nom.

- Le système Keycraft azerty par KorbaK:
Ce système de raccourcis reprend celui de Keycraft, c'est à dire que les touches de raccourcis correspondent aux emplacements des cases d'icônes selon le modèle:

Quelques icônes ont été déplacé, mais cela reste exceptionnel. Le grand intérêt de cet méthode est bien sûr sa simplicité d'utilisation et sa grande intuitivité. C'est sans doute le système le plus universel en la matière. On peut aussi souligner la grande propreté du code de KorbaK, qui permet donc une édition trés aisé et rend le fichier bien plus clair. Ce fichier est en français intégral (notamment grace à l'aide d'Escaflow) et tout les accents sont placés.

Télécharger le CustomKey de KorbaK (serveur KorbaK)
 

- Le système Keycraft azerty pour Orcs par Daryan:
Ce système de raccourcis reprend celui de Keycraft, c'est à dire que les touches de raccourcis correspondent aux emplacements des cases d'icônes selon le modèle:

  

Par contre, la grande majorité des icônes ont été déplacé pour être plus accessibles. Par exemple les sorts des Héros sont placés sur la ligne AZER. De plus tout les textes ont été traduit en français. Par contre ce fichier ne fonctionne à l'heure actuelle qu'avec les Orcs. Nouveau: les héros et unitées neutres, les boutiques ainsi que les héros de toutes les races sont aussi gérés .

Télécharger le CustomKey de Daryan

 

- Le système Keycraft azerty par Escaflownn:
Ce système de raccourcis reprend celui de Keycraft, c'est à dire que les touches de raccourcis correspondent aux emplacements des cases d'icônes selon le modèle:


  Par contre, la grande majorité des icônes ont été déplacé pour être plus accessibles, sur le même principe que le CustomKey de Daryan. Mais contrairement au fichier de Daryan, celui-ci fonctionne (et a été testé) avec toutes les races.

Télécharger le CustomKey d'Escaflownn

 

- Le système de Jey QWER:
C'est tout simplement le fichier Custom de Jey. Bien sûr le système est basé sur un clavier anglais QWER et n'est configuré que pour les Humains.

Télécharger le CustomKey de Jey

 

- Le système Keycraft QWER (pour les claviers anglais):
C'est le même principe que pour l'AZER mais en version pour les claviers anglais. Par exemple, pour apprendre la chaîne d'éclair vous cliquez Q et pour l'utiliser vous cliquez Z.


Télécharger le CustomKey QWER

 

- Le système Keycraft QWER spécial Héros:
C'est le même principe que pour le QWER précédent, mais l'apprentissage des sorts de héros sont mis en raccourcis au même endroit que leur utilisation. Par exemple, pour apprendre la chaîne d'éclair vous cliquez Z et pour l'utiliser vous cliquez Z.


Télécharger le CustomKey QWER spécial Héros

 

- Le système Keycraft QWER classique attaque:
C'est le même principe que pour le QWER classique, mais l'attaque reste en A et le stop en W. Par exemple, pour apprendre la chaîne d'éclair vous cliquez Q et pour l'utiliser vous cliquez Z.


Télécharger le CustomKey QWER classique attaque

 

- Le système Keycraft QWER Héros + classique attaque:
C'est un mélange des deux précédents, l'attaque reste en A et le stop en W et l'apprentissage des sorts se fait au même endroit que leur utilisation. Par exemple, pour apprendre la chaîne d'éclair vous cliquez Z et pour l'utiliser vous cliquez Z.


Télécharger le CustomKey QWER Héros + classique attaque

 

@ Les logiciels d'édition:

- Le logiciel de Vjeux:
Un logiciel d'édition de raccourcis, actuellement en Beta test.
le logiciel et sa source


 

- Keycraft par Magi:
Le fameux logiciel a été revue, et est maintenant totalement légale. Une interface trés pratique et un nom connu de tous font de ce logiciel un incontournable.
Le site officiel de Keycraft