Dossier - WorldCyberGames 2005
 

Accueil

|
 

|

 

Le journal

 

|

 

Les résultats

 

|

 

Les photos

|
|

Samedi 15 Octobre : Première phase de poule

**Groupe 1
 
Joueur
V
E
D
Pts
 

Joueurs qualifiés :

  • ToD
  • Deco
1. ToD
3
 
 
9
2. Deco
2
 
1
6
3. WindeL
1
 
2
3
4. kSr
 
 
3
 

L'une des poules les plus relevées de ce tournoi avec la présence du favori ToD et de Deco qui devra se battre face à kSr afin de préserver sa seconde place et de se qualifier pour la phase finale. Windel n'a rien à perdre, il faudra qu'il donne son meilleur jeu afin d'arracher quelques points et pourquoi pas jouer les outsider

Premier résultat pour cette poule, ToD remporte en toute logique son match contre WindeL 2-0.

ToD et Deco s'imposent en toute logique dans cette première phase de poule, nous retrouverons les deux joueurs humains dès demain matin dans l'arbre finale.

**Groupe 2


 

 

Joueur
V
E
D
Pts
 

Joueurs qualifiés :

  • Nediar
  • uSer
1. Nediar
 
 
 
 
2. uSeR
 
 
 
 
3. LK -forfait-
 
 
 
 
4.
 --
 --
 --
 --

Un démarrage plutôt tranquille pour LK dont la poule est réduite à trois joueurs pour cause de forfait...Deux de ces trois joueurs seront donc qualifiés pour la suite de la compétition et on voit mal le mort-vivant ex aAa ne pas en faire partie.

La grosse surprise de ce matin, Linkin tête de série #3 ne s'est pas rendu au tournoi et a déclaré forfait...Son groupe étant déjà emputé d'un joueur, uSeR et Nediar se voient donc assurés d'avoir une place dans l'arbre de la phase finale...Ils disputeront tout de même un duel afin de déterminer dans quel ordre ils apparaîtront sur cet arbre.

**Groupe 3


 

 

Joueur
V
E
D
Pts
 

Joueurs qualifiés :

  • Wormouze
  • ChobO
 

1. Wormouze

 

2

 

 

 

 

 

6

 

2. Chobo

1
 
1
3
3. Punisher
 
 
2
 
4. wc3 (?)
 
 
 
 

Petite surprise ici puisque c'est Chobo qui a été sélectionné comme tête de série #4 (aurait-il du s'agir de blatty ou deco ? le débat est ouvert...) L'ami Punisher aura fort à faire contre l'humain et le night-elf Wormouze qui semblent être bien partis pour figurer parmi les finalistes Dimanche. On note également la présence d'un joueur au nick...original. Si quelqu'un voit de qui il s'agit ?

Une defwin pour ChobO et une victoire face à Punisher qui perd également face à Wormouze, voici pour les premiers résultats de cette poule.

Les deux favoris de cette poule se qualifient également mais pas dans l'ordre qui était prévu puisque Wormouze finit devant la tête de série Chobo! Une première place dans cette poule qui permettra au night-elf d'être mieux placé demain matin dans l'arbre de la phase finale, peut-être le retrouvera t-on loin, très loin !

**Groupe 4


 

 

Joueur
V
E
D
Pts
 

Joueurs qualifiés :

  • Wolf
  • Blatty
 

1. Wolf

2
 
1
6
2. Blatty
2
 
1
6
3. aYame
2
 
1
6
4. Sofian
 
 
 
 

Dernière poule, sans doute celle qui sera le plus disputé car le niveau des joueurs est assez homogène. Mis à part Wolf tête de série #2 il est très difficile de prévoir lequel des trois autres passera la phase de poule. Blatty grâce à son expérience ? Rien n'est moins sûr! Rendez-vous demain pour la réponse :)

Le favori Wolf bat aYame 2-0 et Sofian perd contre Blatty 2-0 également. Si le joueur ud confirme sa victoire de ce matin en battant aYame, il sera en bonne position pour figurer parmi les finalistes!

Comme prévu la poule #4 fut la plus tendue avec des confrontations très serrées entre Blatty et aYame en particulier. C'est finalement l'expérience de Blatty qui l'emporte, il sera demain aux côtés de son équipier Wolf dans l'arbre finale!