Toutes les news

[Concours Dawn of War 2] Et les gagnants sont...
- Par Tib[]r.fr - 04/01 17:12

Le Grand Concours Dawn of War 2, organisé par le Réseau Jeux-Strategie.com, s'est terminé jeudi soir, au moment même où chacun d'entre vous sautait dans les bras de son voisin, une verre de champagne à la main gauche, la bouteille dans l'autre, pour lui souhaiter la bonne année.


Il est temps aujourd'hui de révéler enfin les noms des 5 gagnants de notre Concours. En voici donc la liste :


  • Sofiane Belkhodja
  • Vincent Lorber
  • Philip Luboff
  • Jerome Philippe
  • Gérard Renucci


Ces 5 participants remportent donc chacun une boite du jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War 2. Félicitation à eux ! Ils pourront bientôt découvrir l'excellente campagne du meilleur RTS 2009 et s'adonner au multijoueur sanglant. Mais que vous ayez gagné notre concours ou que vous soyez déjà un fidèle Sergent des Blood Ravens, n'hésitez pas à venir sur nos forums dédiés à Dawn of War II et rencontrez d'autres amateurs. 


A bientôt sur Jeux-stratégie.com pour d'autres surprises.


Lire notre test de Dawn of War 2

Parcourir nos forums



Excellente Année 2010
- Par Tib[]r.fr - 31/12 23:58

Toute la Rédaction du Réseau Jeux-Stratégie.com vous souhaite une excellente année à tous !


En terme de Stratégie, cette nouvelle année s'annonce particulièrement palpitante avec la sortie de Starcraft 2 (cette fois, c'est la bonne !), Supreme Commander 2, Dawn of War : Chaos Rising, Napoleon : Total War, RUSE, Victoria 2, Command and Conquer 4, etc. Pour chacun de ces hits, nos sites seront là pour accompagner vos attentes, répondre à vos interrogations sur votre jeu préféré ou vous proposer des tournois et de nombreuses animations. Mais surtout, tout au long de l'année, nous vous proposerons des informations exclusives, des tests réalisés PAR des joueurs POUR des joueurs et de nombreux cadeaux par le biais de concours ouverts à tous. Bref, en 2010, plus que jamais, l'actualité des jeux de stratégie/gestion, c'est sur Jeux-Stratégie.com !


Excellente année 2010 à tous !



[Concours DoW 2] Plus que 52h !
- Par Tib[]r.fr - 29/12 19:37

Le Grand Concours Warhammer 40.000 : Dawn of War II, qui récompensera les 5 meilleurs d'entre vous d'une boite de jeu du meilleur STR de l'année 2009, se terminera au moment même où vous souhaiterez la "Bonne Année" à ceux qui accompagnent votre vie !


Il vous reste donc un peu moins de 52h pour tenter votre chance et, pourquoi pas, faire partie des heureux gagnants qui verront, cette année, Noël durer un peu plus longtemps. Rendez-vous donc sur la page de notre Grand Concours Dawn of War II, répondez à quelques questions et vous n'aurez plus qu'à attendre l'annonce des Gagnants aux premiers jours de Janvier.


Mais d'ici là, gardez votre sapin. Qui sait si un nouveau paquet cadeau ne pourrait pas vous y attendre en janvier....


Découvrir notre test de Dawn of War II

Participer à notre Concours Dawn of War II



Résultats et images du concours Holiday card de Blizzard
- Par SeR3NiTy - 24/12 04:54

Blizzard vient de publier les cartes gagnantes du concours Holiday card contest. Il y a 14 gagnants (des différentes régions) qui remportent du matériel Razer ainsi que 12 cartes avec une mention honorable. Je vous invite à découvrir ces cartes directement sur le site Blizzard (avec des liens pour les télécharger en pdf) ou dans notre galerie spéciale.

> Gagnants du concours sur le site Blizzard
> Notre galerie avec les 26 cartes


Surprise dévoilée : le site supcom alliance 2 est sorti ! Noël avant l'heure !
- Par XIV-V - 23/12 18:46

Difficile depuis dimanche d'être passé à côté d'un petit jeu de pistes qui traine un petit peu partout sur SCA ! Le but ? Vous faire deviner  la surprise que le staff prépare depuis des quelques mois maintenant.


Avec l'indice de hier, beaucoup d'entre vous auront compris s'il s'agit du nouveau site www.supremecommander-alliance.com ! 

Vous vous doutez bien qu'on a pas investi autant de travail pour s'entrainer. Au travers de cette news, nous allons faire le tour du proprio et voir ce qui a changé et pourquoi.

Le design

Alors pour commencer : le design. Il a été remanié ! Si si, je vous jure, regardez bien !

Avec un style plus industriel et plus épuré, ce site accompagne l'évolution graphique du jeu. Niveau couleurs, nous avons privilégié un texte noir sur fond blanc... pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.. et c'est surtout plus confortable pour lire !

Le contenu

La principale problématique de supcom alliance ? Concilier 2 sites en 1 ! Pour ce faire, le menu a été repensé, il est regroupe désormais l'arborescence de l'ancien site et l'arborescence du nouveau site. Pour changer d'arborescence, rien de plus simple : Vous pouver alterner en cliquant sur le sigle SC1 ou SC2 qui se trouve tout à droite du menu.

Je souligne au passage le déplacement du bouton forum qui est maintenant dans le menu. Après trois ans de reigne, certains de nos lecteurs n'avaient pas encore remarqué où se trouvait ce bouton sur l'ancien design. Vous n'avez plus d'excuses pour courtcircuiter le site en allant directement sur le forum ;O)

Pratique d'utilisation

Un des points les plus importants pour nous au moment de la réalisation de ce site était de vous rentre la tache la plus facile possible. Mais quelle tâche ? Alors premièrement, la prise de connaissance des news ! Désormais un récapitulatif des news se trouvant sur l'accueil se trouve en haut de la page. Nous avons tenu à vous présenter une disposition imagée afin que votre oeil d'expert retrouve du premier regard s'il y a une news non lue... et comme une image vaut 1000 mots, le choix est vite fait.

Si vous cliquez sur une de ces news, votre navigateur scroll comme un grand jusqu'à l'emplacement concerné sur la page. L'intérêt ? Pas besoin de recharger la page et vous gagnez du temps !

De plus, nous avons réduit le nombre d'étapes pour pouvoir poster un commentaire. A défaut de pouvoir faire mieux (techniquement parlant), désormais les commentaires sont directement affichés sous la news lorsque vous vous rendez sur une page dédiée à celle ci. Au 2e click, vous êtres sur le forum prêt à poster votre commentaire. Peut être qu'un jour, nous aurons les moyens technique de réduire encore le nombre d'étapes.


Dernière chose concernant les news, vous pouvez observer sur la page d'accueil une barre rouge qui vous permettra de filtrer les news par catégorie ! Eliminez le superflu !

Et la cerise sur le gâteau : maintenant justicius pourra poster des videos en news... depuis le temps qu'il nous le demandait... ralala.. il va être heureux...

Dashboard

Pour être au plus près de vous et pour vous tenir au mieux informé, vous avez 2 zones d'information : 

  • La première tout en haut de la page, vous y trouverez les derniers articles et les derniers sujets abordés sur le forum.
  • La deuxième, verticalement sur la droite du site. Vous y trouverez la célèbre zone "A la une" qui est désormais multipages !! ainsi qu'un sondage et surtout.... le Teamspeak viewver pour espio... euh... vérifier si vos copains sont en ligne :O)

SCA et sa communauté

SCA est donc un groupe de jeunes gens beaux et intelligents, mais surtout bénévoles, et oui.... Par conséquent il est possible que certains perfectionnements restent à faire. C'est la raison pour laquelle le signe "BETA" est aposé sur le logo. Une bonne partie des articles doit être remise en page (notamment à cause des espacements entre les paragraphes). Nous vous remercions pour votre compréhension, ces problèmes seront réglés dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons au passage à nous signaler si vous avez observé des problèmes ou si vous voulez simplement vous exprimer au sujet du site. Un topic sur le forum a été ouvert pour ça.

Staffeurs

  • Rédacteurs qui ont fait un travail de fou : Tibor et Justicius
  • Mise en place qui ont fait un travail de fou : Tibor et GG_A_SSassin
  • Conception : XIV-V, GG_A_SSassin et Tibor
  • Design : XIV-V
  • Intégration typo : GG_A_SSassin
  • Migration : Chrisha et Heiv

J'aimerais remercier tout particulièrement GG_A_SSassins qui a sû résoudre une grande partie des contraintes techniques que je lui demandais. Le site ne serait pas ce qu'il est sans lui !


[Concours Dawn of War II] Plus que 9 jours !
- Par Tib[]r.fr - 22/12 15:00

Pour ceux qui vivraient dans une grotte, en Antarctique, dans un Goulag, ou qui tout simplement auraient raté l'info, sachez que Jeux-Stratégie.com est fier de vous proposer un Grand Concours Warhammer 40.000 : Dawn of War 2, avec pas moins de 5 jeux à gagner.


Voilà dix jours que le concours est ouvert et vous avez déjà été nombreux à y participer. Merci à vous ! Mais que les retardataires se rassurent, il leur reste encore 9 jours, jusqu'au 31 décembre au soir pour tenter leur chance. Il vous suffit juste de vous rendre sur la page de notre concours DoW 2, de donner un nom et une adresse mail valide puis de répondre à 5 questions toutes simples pour, pourquoi pas, prolonger Noël en recevant une des 5 boites du Meilleur STR de l'année 2009.


Alors n'hésitez plus !


Participez à notre Grand Concours Dawn of War 2

Lire notre test de DoW 2

Visitez nos forums DoW 2



Grand Concours Dawn of War II
- Par Tib[]r.fr - 11/12 19:36

Le suspense était insoutenable.


Mais rassurez-vous : le lutin est finalement arrivé à bon port et, avec lui, sa précieuse cargaison. Grâce à ce petit être vert, Jeux-Stratégie.com peut dès à présent vous proposer de gagner le jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War 2, plusieurs fois récompensé par la presse et élu unanimement "Meilleur STR de l'année 2009". Mais comment faire pour trouver une boite du jeu au pied de votre sapin ? Il vous suffit simplement de vous rendre sur notre page concours,  de remplir un rapide formulaire (nom, prénom et adresse mail) puis de répondre à 5 questions toutes simples sur le jeu. Les 5 meilleurs d'entre vous gagneront une boite. La seule limitation est d'habiter en France Métropolitaine.


Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre. Dépêchez-vous donc de participer. il n'y en aura pas pour tout le monde !




Grand concours JS : J-1
- Par lakaoum - 10/12 18:00

Nous vous l'annoncions hier : Jeux-stratégie crée l'évènement

Caché sous un sapin, un petit bonnet rouge s'agitait. Il entendait au loin, la voix énervée du gros bourru à la barbe blanche. Fier de son larcin, il commença à l'ouvrir. Soudain une énorme boule de neige tomba sur sa tête. Hé, hé, ce bedonnant tout rouge avait encore de bons réflexes. Sans perdre un instant, le lutin remballa le tout, et partit à toutes trombes vers les bureaux de Jeux-Stratégie. Il estime que demain, il devrait être arrivé.
Mais qu'a bien pu dégoter ce coquin de lutin. Vous le saurez demain.

Restez connecté


Grand concours JS (meilleur que le père Noël) J-2
- Par lakaoum - 09/12 20:09

Dans deux jours, Jeux Stratégie crée l'évènement.

En ce mois de décembre, un homme vêtu de rouge et blanc s'apprête à chausser ses skis. Les rennes sont énervés, le chariot bien rempli. Mais un des lutins a réussi à dérober un paquet énorme. Malgré la colère du grand rouge au bonnet, le paquet arrivera ici sur notre site dans deux jours.

Restez connectés.


Blizzard n'oublie pas les ancêtres
- Par Tib[]r.fr - 08/12 16:02

N'importe qui pourrait croire qu'en travaillant sur l'extension World of Warcraft, sur Diablo 3, Starcraft 2 et un nouveau MMO, Blizzard aurait d'autres chats à fouetter que de regarder en arrière et s'occuper ainsi de ses "anciens" jeux.


Que nenni ! En effet, après avoir annoncé que Starcraft, Warcraft 3 et Diablo 2 pourraient à terme intégrer eux-aussi la plateforme Battle.net 2, développée en ce moment même pour Starcraft 2, voici qu'un nouveau patch vient de sortir pour Warcraft III. La mise à jour 1.24c apporte ainsi une optimisation de l'éditeur de carte du jeu et corrige comme toujours un certain nombre de bugs. Pas de modification en vue au niveau des unités en revanche ! Il faut dire que le jeu en l'état est déjà ce qui se fait de mieux sur la scène STR en terme d'équilibrage.


Comme d'habitude, il vous suffira de vous connecter à Battle.net pour faire immédiatement la mise à jour.


Interview autour de Battle.Net 2
- Par heiv - 08/12 09:00

Greg Canessa, directeur du projet Battle.Net 2 chez Blizzard, a été interviewé par http://www.Clublic.com et aborde différents points sur la prochaine version de Battle.Net.

Dans cette interview, M. Canessa aborde la communication entre les différents jeux de Blizzard qui utiliseront B.Net 2, le chat entre les amis, le futur "market place" de Blizzard, etc.

Je vous conseille de lire cet interview de Greg Canessa sur Battle.Net 2 car il apporte des informations très interessantes sur les évolutions qui vont arrivées bientôt.


Résumé Blizzard de la DreamHack
- Par SeR3NiTy - 08/12 01:40

Blizzard était récemment à la DreamHack 2009 (26-29 novembre) et a posté un petit résumé officiel de cet évènement. Le résumé parle des tournois Starcraft 2, de World of Warcraft et des autres tournois e-sport (World of Warcraft, Starcraft et DOTA).

"La sortie de StarCraft II: Wings of Liberty est imminente, et les joueurs en lice étaient très motivés ! Pour chaque concours, 24 commandants prirent la tête des forces Terrans, Zergs ou Protoss pour se mesurer à leurs adversaires. En gagnant un match, les joueurs assuraient leur place lors de la série suivante. Les trois joueurs de chaque concours les mieux placés à l’issue des trois séries de matchs ont été déclarés vainqueurs, et ont remporté une clé pour participer à la bêta de StarCraft II, ainsi qu’un filet garni. Ainsi, au terme des cinq concours tout au long de la Dreamhack, quinze vainqueurs sont repartis les poches remplies de cadeaux !"

Le résumé est disponible sur le site wow-europe de Blizzard.


Résultats du concours SC2FR
- Par SeR3NiTy - 03/12 12:55

Notre concours de lancement de Starcraft2France.com est désormais terminé ! La page du concours a été mise à jour avec les résultats et les noms des gagnants, qui ont été contactés par mail.

Nous tenons à remercier tous les participants et nous vous donnons rendez-vous bientôt sur notre site Starcraft 2, ou sur le réseau Jeux-Stratégie.com, pour d'autres concours ! Les sites du réseaux en organisent régulièrement, alors n'hésitez pas à revenir régulièrement.

En attendant je vous invite tous à consulter notre site Starcraft 2 si vous cherchez des informations sur le futur hit de Blizzard. Depuis le concours, le site à encore été mis à jour et il y a plus de 270 pages maintenant, sans compter de nombreuses news chaque semaines. Et ce n'est que le début de l'aventure Starcraft 2 alors n'hésitez à nous rejoindre !


Blizzard et Facebook
- Par SeR3NiTy - 01/12 17:02

Après Twitter, Blizzard débarque en force sur Facebook. La société semble motivée par les réseaux sociaux en ce moment et ils ne manqueront surement pas de faire des concours ou des annonces sur cette plate-forme. Ci-dessous la liste des pages officielles Blizzard :

Blizzard
StarCraft
Warcraft
WarcraftFR
Diablo

Pour finir, et vu que nous sommes en plein dans le sujet, je vous rapelle que le réseau Jeux-Stratégie a aussi sa page Facebook. Les nouvelles importantes et les concours sont aussi annoncés sur Facebook alors n'hésitez pas à vous abonner.

Vous pouvez accéder à notre Facebook à partir de toutes les pages du réseau grâce à l'icône Facebook située en haut à droite dans la barre réseau.


Concours SC2FR : dernière chance !
- Par SeR3NiTy - 28/11 16:54

Un dernier rappel pour signaler qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour participer à notre concours Starcraft2France.com doté de 120€. Le concours se termine ce mercredi 2 décembre alors n'oubliez pas d'aller tenter votre chance. Ce serait tout de même dommage de passer à côté, le concours ne vous prendra que quelques minutes.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit d'aller sur la page du concours, de lire le règlement et répondre aux 5 questions du quizz !

Bonne chance à tous.


[LW3FR DOTA & TFT] Playoffs !!! [Edited]
- Par sh4rkys - 28/11 01:08

Lundi vont démarrer les playoffs, voici la liste des qualifiées :


LW3FR-TFT

Division 1 :1e : [GA], 2e : [M], 3e : mG

Division 2 : 1e : NetGen (KISS)


Calendrier :


* Dimanche 22 Novembre : fin de la saison régulière

* du lundi 23/11/09 au dimanche 29/11/09 : semaine de repos & annonce des équipes qualifiées pour les playoffs. Seront qualifiées : les 3 premiers de D1 & le premier de D2.

*du lundi 30/11/09 au dimanche 06/12/09
1e D1 : repos
2e D1 : repos
match 1 : 3e D1 vs 1e D2

*du lundi 07/12/09 au dimanche 13/12/09
1e D1 : repos
match 2 : 2e D1 vs gagnant match 1

*du lundi 14/12/09 au dimanche 20/12/09
match 3 : 1e D1 vs gagnant match 2

Les cartes :

Tour 1:
Match 1: terenas stand 
Match 2: Secret Valley 
Match 3: Echo Isles 
Match 4: Turtle Rock 
Match 5: Avalanche 


Tour 2:
Match 1: Turtle Rock 
Match 2: twisted meadows 
Match 3: Melting Valley 
Match 4: Ancient Isles 
Match 5: Turtle Rock 


Tour 3:
Match 1: terenas stand 
Match 2: Echo Isles 
Match 3: twisted meadows 
Match 4: Ancient Isles 
Match 5: twisted meadows

------------------------------------------

LW3FR-DOTA

Division 1 : 1e : TGGT, 2e : IMPi, 3e : aDn

Division 2 : 1e : AdP, 2e : GFT

Division 3 : 1e : RodG


Spéciale playoffs :


Voici le programme pour la suite des évènements ! Les playoffs ! Etant sous forme d'arbre à élimination direct, les équipes joueront sous la forme d'une mort subite, c'est à dire en Bo1 et non Bo2 comme habituellement, ce qui ne laisse pas le droit à l'erreur. L'équipe commençant les bans sera toujours celle avec la classification la plus basse, soit dans l'ordre :

1e D3
2e D2
1e D2
3e D1
2e D1
1e D1

Pour forcer l'équipe qui pick en premier, nous rappelons qu'il faut faire "-cm 1" pour sentinel & "-cm 2" pour scourge.
L'autre équipe quant à elle choisit le côté qu'elle veut jouer (sentinel ou scourge).

----------------------------------------------------------------

Calendrier :


* Dimanche 22 Novembre : fin de la saison régulière

* du lundi 23/11/09 au dimanche 29/11/09 : semaine de repos & annonce des équipes qualifiées pour les playoffs. Seront qualifiées : les 3 premiers de D1, les 2 premiers de D2 et le premier de D3.

*du lundi 30/11/09 au dimanche 06/12/09
1e D1 : repos
2e D1 : repos
match 1 : 1e D3 vs 2e D2
match 2 : 3e D1 vs 1e D2

*du lundi 07/12/09 au dimanche 13/12/09
match 3 : 1e D1 vs gagnant match 1
match 4 : 2e D1 vs gagnant match 2

*du lundi 14/12/09 au dimanche 20/12/09
match 5 : gagnant match 3 vs gagnant match 4



L'histoire de Warcraft a 15 ans
- Par heiv - 25/11 06:45

Alors que World of Warcraft fête ses 5 bougies d'anniversaire, Warcraft, l'Histoire de Warcraft pour être précis, fête ses 15 bougies !
Le monde d'Azeroth depuis sa découverte a connu beaucoup d'héros, de conquêtes, de batailles, de découvertes, etc.

Pour célébrer au mieux ces 2 anniversaires, Blizzard offre à tous les personnages de WoW qui se connecteront jusqu'au 6 décembre 2009 à 23H59 (heure du serveur) un petit compagnon "Jeune dragonnet onyxien".

De plus, vous trouverez sur une page dédiée à ces 2 anniversaires des interviews vidéos des créateurs du monde de Warcraft et une mosaïque à réaliser par nous, la communauté des fans !



Concours SC2FR : rappel
- Par SeR3NiTy - 21/11 16:03

Petit rappel pour tout ceux qui ne sont pas au courant (si si, j'en vois là-bas dans le fond !), le concours de lancement de Starcraft2France.com, site du réseau Jeux-Stratégie, a débuté il y a un peu plus d'une semaine maintenant. Le concours, un quizz très simple et rapide ouvert à tous, se termine le 2 décembre prochain, donc il vous reste encore du temps mais n'attendez pas la dernière minute ! Ce serait tout de même dommage de passer à coté d'un concours aussi simple doté de 120€ non ?

Pour participer à ce concours rien de plus simple ! Allez simplement sur la page du concours et lisez le règlement puis répondez aux quelques questions du quizz.

Bonne chance à tous !


[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 6
- Par sh4rkys - 14/11 12:55

   Bien le bonjour les amis ! Nous voici déjà à l'avant dernière journée de votre ligue préférée ! Je vous avais demandé de vous distinguer les uns des autres dans le haut du classement, mais bon vous ne voulez pas m'écouter, du coup vous allez tous stresser pour la dernière journée dans le but d'accéder aux playoffs ! Les matchs :

PlQ 4 – 1 BriT : Merci Meuh de me fausser mon pronostic. Et dommage pour ta team aussi car à cause de ce point perdu, les kiss s'éloignent un tout petit peu de vous, tout petit peu certes, mais sachant qu'il ne vous reste plus qu'une journée … gros gl ! 5-0 obligé ^^

TpM 0 – 5 XpG : Gagné ! Les XpG écrasent ces pauvres petits TpM qui n'auront guère pris beaucoup de points cette saison … Mais comme les PlQ, un 5-0 s'impose pour passer en tête, oui mais voilà, la dernière journée vous oppose aux PlQ, donc cela s'avère être mission presque impossible.

IL-B 3 – 0 FFF : A ce que je vois, l'orga est loin d'être parfaite ! Néanmoins les iL, même en cas de victoire sur le score de 5-0, seraient loin, sans doute trop, des kiss, pour espérer pouvoir participer à l'ultime consécration qui amène au cashprize !

Kiss 3 – 0 eVi : Encore une orga qui laisse à désirer. Tout comme les iL, nos amis eVi peuvent sans doute dire au revoir aux playoffs, mais on les félicite tout de même pour cette saison, ils auront montré de très belles choses.

Une orga foireuse, et 3 équipes toujours au coude à coude, voilà ce que l'on peut en conclure suite à cette 6e journée. En effet, les kiss étant premiers et jouant les FFF pour la dernière journée, prennent une sacrée option vers la victoire. D'autant plus que le match PlQ – XpG risque d'être assez serré. Pour la dernière fois, voici la préview de la 7e journée, avec quelques blagues au menu :

1)
Il y a le bac blanc, le bac L, à quand le bac cuisse ??

Qu'est-ce qui fait « nioc nioc » ?
=> Un canard qui nage a l'envers.

2)
Un médecin arrive près d'une femme qui vient d'accoucher, et lui dit :
« Madame, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.»
La dame lui répond :
« Ha ?? Mince vous me faîtes peur … commencez par la mauvaise !
   - Très bien, la mauvaise nouvelle, c'est que votre enfant … est roux.
   - Pardon ?? Mais … Je ne sais que dire  … Je … Quelle est la bonne ?
   - La bonne madame, c'est qu'il est mort. »

Previews :


TpM 2 – 3 Brit :
Match opposant les 2 dernières équipes du classement, que dire … J'espère que malgré tout vous aurez passé une bonne saison ! Merci à vous d'avoir participé.

IL-B 3 – 2 eVi : Match qui, à quelques points prêts, aurait pu être super important et décisif. Malheureusement ce cw risque d'être aussi important que TpM Brit, c'est à dire ne compter que pour être le plus haut possible dans le classement. Merci aux 2 équipes à qui on n'a rien eu à reprocher durant cette saison.

Kiss 4 – 1 FFF : Fiouu les kiss risque d'écraser les FFF, si c'est le cas, ils seront officiellement vainqueurs de la D2. Bonne chance en tout cas pour les playoffs, car à mon avis, les maps que vous arriverez à mettre se compteront sur les doigts d'une main d'un amputé. :D

Top MatcH :

PlQ – XpG : Dernier top match de la saison ! Les XpG, je pense, l'emporteront 3-2. Une victoire, certes, c'est cool, mais ce score ne convient à aucune des 2 équipes car un 5-0 s'impose pour titiller les kiss. A mon avis, vous devriez vous arranger ( oui oui tricher :P ) et qui sait, peut-être que les kiss feront un faux pas contre les FFF !

Chers joueurs, je vous souhaite Gl & Hf pour cette dernière journée !



Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2


BlizzCon 2010 à Vegas !
- Par SeR3NiTy - 13/11 16:20

Selon le site wow.com la prochaine BlizzCon, en 2010, se déroulerait à Las Vegas. Le site explique que le Las Vegas Convention Center à mis à jour son calendrier et que Blizzard prévoit de faire la BlizzCon le 30 et 31 Juillet 2010.

Intérrogé par wow.com, le Las Vegas Convention Center a bien confirmé la date ! Grosse boulette alors puisque de son coté Blizzard n'a encore rien annoncé officiellement... Justement Blizzard a été contacté par le site et ils disent qu'ils n'ont encore rien à annoncer. Ils demandent aussi aux fans de ne pas dépenser d'argent pour le voyage dès maintenant...

En tout cas on voit mal pourquoi le Las Vegas Convention Center mentirait sur son site web en donnant même une confirmation juste après ! Blizzard doit être furieux car on connait l'importance des annonces officielles.

En tout cas sur le calendrier on peut voir qu'ils prévoient 30.000 visiteurs alors que la BlizzCon 2009 en a eu environ 20.000. Il faudra tout de même attendre la confirmation de Blizzard mais une BlizzCon à Las Vegas avec 30.000 visiteurs ce serait quand même assez grandiose.

> Forum SC2 : BlizzCon 2010 à Vegas


Blizzard : concours carte de voeux
- Par SeR3NiTy - 13/11 01:52

Blizzard organise un nouveau concours et cette fois il s'agit de cartes de voeux. Pas de clés beta à gagner mais des accessoires Razer ainsi qu'une carte signée par Samwise Didier. Le concours se termine le 7 décembre et porte sur les univers de Diablo, Starcraft et Warcraft.

Si vous voulez tenter votre chance je vous invite à allez lire la page officielle du concours.


Début du concours SC2FR !
- Par SeR3NiTy - 13/11 00:01

Starcraft2France à le plaisir de vous annoncer que le concours pour fêter le lancement du site a débuté ! Au programme 5 petites questions (4 questions et une question subsidiaire pour départager les gagnants) pour que tout le monde puisse facilement participer.

Et pour participer rien de plus simple ! Allez simplement sur la page du concours, lisez attentivement les instructions et vous trouverez le lien vers le quizz.

Je rappel que le concours est doté de 120€ alors ce serait dommage de passer à coté surtout avec un quizz aussi rapide et facile !

Bonne chance à tous !


[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 5
- Par sh4rkys - 06/11 16:37
   

Nous voici déjà à la 5e journée ! Et mon cerveau sur-développé me permet de vous dire que c'est bientôt la fin de la saison régulière. Oui mais voilà … il y a encore 5 équipes au coude à coude et les matchs sensés être décisifs n'aident pas car ils se soldent souvent sur le score de 3-2. Et si on passait aux matchs ? Question stupide car c'est moi qui choisis :D


PlQ 3 – 2 eVi : Avec le temps, je deviens très fort en pronostics ! Ce match était d'une importance capitale pour le haut de tableau, et aucune des 2 équipes n'a réussi à écraser l'autre. Les PlQ font tout de même une bonne opération en battant sur le fil les eVi, cela leur permet de prendre une seconde place provisoire à seulement un point des iL-B et eVi qui sont une nouvelle fois égalités à la 3e place. On remarquera également la bonne performance de Rgrr qui ramène encore ses 2 points, tant mieux car, quand MeuH joue rdm, il n'est pas vraiment costo !


TpM 2 – 2 FFF : Hahahah j'y suis presque ! Ce match comptant « pour du beurre » s'est avéré être assez prévisible car les piliers de chaque équipe, j'ai nommé kamisama lynkpak et gangsta, ont tous trois ramené leur point. Prions pour que sk.l00s3r réussisse à se défaire de Sartorie, afin que je puisse de nouveau avoir un bon pronostic !

IL-B 2 – 3 XpG : Le top match s'est avéré être un peu plus tendu que prévu, malgré leur victoire sur le fil, les XpG ne font pas une bonne opération car c'est eux qui ont le moins de points parmi les 5 équipes en tête. Ces 2 équipes jouent des clans de bas de classement au prochain playday, on devra donc surement compter sur eux pour faire durer le suspense jusqu'au bout !

Kiss 5 – 0 Brit :
Encore bon ! Mon dieu comme je suis fort … Bon bha match à sens unique, aucune map de prise côté Brit, pour le plus grand bonheur des «twilight of désire» qui s'emparent de la première place.

Classement très serré pour le moment, et ça risque de durer encore car les iL, les PlQ et les XpG jouent les équipes du fin fond de tableau, et prendront chacun au moins 4 points. En revanche le match Kiss-eVi sera intéressant car c'est le moment de creuser l'écart avec les autres ! Sans plus attendre voici la préview de la journée 6 ! Mais avant, préparez vos mouchoirs pour les blagues vaseuses de la semaine :

1)
Qu'est-ce qui est jaune, et qui attend ??
- Jonathan

Qu'est-ce qui est transparent au milieu d'un champs ?
- Un troupeau de vitres

2)
Un pain au chocolat dit à un croissant :
« - Mais … t'as pas de chance n'empêche, t'es vraiment moche avec ton corps en forme de lune.
- Peut-être mais moi j'ai pas sans arrêt de la merde dans le cul »

Previews :

PlQ 5 – 0 Brit : Les plan Q doivent gagner, et n'hésiteront pas à écraser leurs adversaires pour remonter en D1 ! Ca risque d'être un clanwar au combien difficile pour nos amis Britons, quoi qu'ils doivent être habitués maintenant ;)

TpM 0 – 5 XpG : Pareil pour les XpG ! Déjà un peu devancé par les autres, ces derniers doivent faire le plein de points, sinon bye bye la D1.

iL-B 5 – 0 FFF : fiouuu encore un 5-0 ? Les iL-B qui n'ont pour l'instant jamais déçu se doivent de l'emporter, à noter le perfect de noone depuis le début de la saison, il est en effet a 10-0 et compte bien continuer dans sa lancée, le match risque d'être très compliqué pour nos amis qui ont fake les initiales de la fédération française de football !

ToP MatcH :

Kiss – eVi :
Hmm un petit 4-1 en faveur des Kiss me semble juste, eux qui depuis plusieurs journées jouent leurs vies pour venir prendre des volées en D1, à mon avis ils ne vont pas lacher si proche du but. Mais attention, en face il y a les eVi, la pseudo-surprise de la saison, et eux aussi peuvent prétendre à la montée !

Je sens bien une prochaine journée avec encore 5 équipes qui n'arrivent toujours pas à se défaire, va falloir y remédier les gars !

Gl & Hf les geekos


Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2

 

Concours Starcraft2France
- Par SeR3NiTy - 04/11 16:44

Starcraft2France.com a le plaisir de vous annoncer qu'un concours aura lieu à partir du 13 Novembre pour fêter le lancement du site. Le concours sera doté de 120€ qui seront partagés entre trois vainqueurs.

Et pour permettre à tout le monde d'avoir sa chance, le concours sera ouvert à tous sous la forme d'un quizz de quelques questions.

Alors préparez-vous, et rendez-vous le 13 Novembre pour le début du concours !

En attendant vous pouvez déjà consulter les détails du concours ainsi que le règlement complet.


[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 4
- Par sh4rkys - 03/11 13:02
 

Hola amigos, déjà la moitié de la saison de passée ( snif ) ce qui, normalement, nous permet de voir qui est le plus fort pour le moment dans cette D2 phénoménale ! Mais nan … il se passe quelque chose de vraiment étrange, et pour le moins super cool => Sur 8 équipes, 3 sont 1eres ex-aequo, une équipe est à 1 point et une autre à 2 points, c'est assez exceptionnel de voir une division aussi disputée après 4 journées ! Passons aux matchs :

PlQ 4 – 1 FFF : Et hop premier prono de juste ! Merci a lynkpak qui permet de me donner raison, en revanche les FFF montrent une fois de plus qu'il y a un trop gros écart de niveau entre eux et la moitié des autres équipes de D2. Courage les PlQ, vous êtes premiers mais comme dis ci-dessus, c'est loin d'être fini !

TpM 2 – 3 eVi : Arf j'y étais presque ! Petit fail des eVi qui perdent 2 points précieux contre des TpM qui battent leur record de points pris en un clanwar ! Hip hip hip OUAI OUAI OUAI ! Enfin je dis petit fail... mais qui sait, peut-être les eVi ont-ils fait exprès afin de mettre encore plus de suspense dans leur division qu'ils dominent depuis le début ! Bravo aux 2 qui sont réguliers depuis la première journée :D

iL-B 4 – 1 Brit : Et hop second prono de juste ! J'avoue que je ne pensais pas les Brit capable de rapporter le point du duo, mais bravo ! Les iL-B qui, comme eVi et PlQ se retrouvent a 14 points, a eux d'être encore régulier afin de participer aux playoffs. Il faudrait par contre un miracle pour que les britons reviennent dans le peloton de tête mais bon, on sait jamais ^^

Kiss 5 – 0 XpG : euh … CaS a mis une map, bien joué. Assez étrange, les kiss, équipe aux résultats super étranges ont tout simplement retourné les favoris XpG … à ne rien comprendre. Remarquez ce 5-0 permet au classement d'être ce qu'il est, c'est à dire super bataillé.

Des PlQ, iL et eVi ex-aequo avec un point de plus que les Kiss qui eux même ont un point de plus que les XpG … n'est-ce pas alléchant pour la suite ??? On oublie évidemment pas nos amis brit, TpM et FFF qui je l'espère, malgré le peu de points acquis, passent une bonne saison !

Sans plus attendre voici la préview de la journée 5 ! Mais avant, préparez vos mouchoirs pour les blagues vaseuses de la semaine ( les blagues ne sont pas sérieuses ! Il n'y a aucune trace de racisme dans ce qui va suivre ;) ) :
1)
C'est un arabe, 2 juifs, 4 blondes, 3 prostituées, 2 chinois, 1 fasciste, 2 noirs et le pape qui rentrent dans un bar, le serveur dit : « euhh c'est une blague la ?? »
2)
- Qu'est-ce qu'une jambe toute seule en plein milieu de la rue ?
- Un lépreux qui a marché sur un chewing gum.


Préviews :

PlQ 3 – 2 eVi : un match très important qui oppose 2 des 3 leadders, je vois mieux les PlQ remporter ce match de part leur vécu, mais honnetement je ne serais pas étonné de voir mon résultat  faussé dû à une éventuelle victoire des eVi.

TpM 2 – 3 FFF : Un match qui oppose le bas de tableau, une victoire pourrait faire plaisir aux 2 équipes car, même si le haut de tableau semble maintenant inaccessible, moins on est en bas, meilleur on se sent :D


Kiss 5 – 0 Brit : Les britons en pleine galère contre des Kiss en pleine bourre, ce match sera surement à sens unique. Je ne serais guère étonné de voir Kiss dans le top 3 la semaine prochaine.


ToP Match
:


iL-B 1 – 4 XpG :
Ouch gros match, cela semble compliqué pour mes petits iL … Je pris pour que noone continue sa série de 2-0 ! Peut-être que MN pourra rapporter son point également mais le reste semble mission impossible, les XpG n'ont pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu rendra leur accès aux playoffs de plus en plus dur.


Amis geeks : Gl & Hf



Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2

   

Starcraft2france.com !
- Par SeR3NiTy - 26/10 16:18

A peine sortit que notre site Starcraft 2 connait déjà un changement important. En effet comme vous pouvez le constater l'adresse du site à changée ! A partir de maintenant le site devient officiellement starcraft2france.com. Cette adresse était malheureusement prise dans le passé alors que c'était notre premier choix et nous avions donc du choisir une autre adresse à la place.

Mais il y a quelques jours nous avons eu la possibilité d'acheter cette adresse et nous avons donc immédiatement saisi l'occasion !

Dans les heures qui suivent nous allons mettre à jour certains articles et liens pour ajouter la nouvelle adresse mais sachez que l'ancienne adresse (sc2france.com) vous redirigera toujours vers le site.


[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 3
- Par sh4rkys - 21/10 23:22

Bonjour mes amis ! Alors que la 3e journée de votre division préférée se finie tranquillement, les surprises sont aux rendez-vous ! Car mes pronostics, pourtant murements réfléchis, se sont vus faussés par des équipes plus fortes que prévues … et d'autres aussi moins fortes !
Voici en détails les explications :

  PlQ 2 – 3 Kiss : Alors là … bim bam boum je me suis bien vautré ! Remarque c'est normal, MeuH qui lose sont bo3, PlQ n'avait plus de grandes chances de gagner le cw ! Seul Ranger Rose aura permis à son clan de perdre sur le plus petit des scores ! Dommage pour lui qui son compagnon vache ait eu un petit coup de fatigue, sans quoi les Plan-Q se seraient vu encore invaincu avec une tête de leadder à abattre, tant pis, mais pas de panique les gars, vous êtes toujours dans le haut du classement ! Et bravo aux Kiss qui nous ont bien surpris et qui font maintenant figures de menaces.
Joueur du match : rgrr, 4 maps gagnées pour aucune de perdue, il s'affirme comme l'homme fort du warclan malgré une très belle performance de Cosmos.

  TpM 1 – 4 iL-B : Et un prono de bon ! Suite a la victoire de agrume sur gangsta, je pensais encore être à côté de la plaque, mais c'était sans compter sur archange qui, cause de disponibilitées super mega giga réduites, permet aux mercenaires de la paix de ramener un petit point et de me donner raison quant à ma prédiction. iL-B grimpe lentement et surement vers le trio de tête.
Joueur du match : iSx.MN, en effet égalité avec noone sur le nombre de points ramenés à sa team, le comportement de ce dernier ne me permet pas de le féliciter.

  FFF 3 – 1 BriT : Un duel au sommet, mouais, le sommet d'en bas quoi ! Les deux équipes avaient pris 5-0 la semaine passée mais là ce sont les FFF qui gagnent actuelement 3-1. Allez britons , Gagner le dernier bo3 ne vous ferait pas de mal et me permettrait d'avoir mon deuxième pronostic de juste de la semaine ! A noter la présence de Sunburst dans les rangs FFF, ancien uBi qui, s'il joue à nouveau, pourrait faire mal aux équipes adverses !

  Evi 2 – 3 XpG : Quel match ! Le duel pour la première place a tenu ses promesses ! XpG l'emporte sur le plus petit des scores et s'empare maintenant de la première place. Les eVi, bien qu'ayant perdus, ont bien joué le coup également car ces 2 points leurs assurent une seconde place ! A noter également dans cette équipe, les performances de nk.e.v.i et de ezra, qui depuis le debut de la saison écrasent leurs adversaires 2-0 a chaque bo3 !
Joueur du match : Sixdays, c'est dans les grands matchs que l'on voit les bons joueurs, sixdays ramenant 2 points sur 3 à sont équipes, il est incontestablement l'homme qui à fait mal aux eVi cette semaine.

3 semaines ont passé, et c'est déjà assez pour voir qui jouera la montée, et qui n'a presque plus d'espoir !! Quoi que l'on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer hein … 4 équipes en tête, j'ai nommé XpG eVi PlQ et iL-B, qui depuis le début sont tous dans l'ensemble régulier, sauf peut-être PlQ qui redonne de l'espoir aux Kiss qui, juste derriere ce quatuor, reste en embuscade d'une éventuelle remontée. Par contre tout au fond c'est la catastrophe pour TpM FFF et brit qui, à eux 3 réunis, ont tout juste le même nombre de points que les kiss ! Avant les préviews de la prochaine semaine, voici 2 blagues comme prévu :
1)
C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit, il meurt.

2)
Pourquoi les éléphants se baladent en groupe ??
- Car c'est celui du milieu qui a la radio
Pourquoi les rhinocéros se baladent en groupe ??
-Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ils ont la radio

Pas compris ? /w Jerem[GS] sur irc ou bnet.
Pas trouvé drôle ?? Vous n'avez donc aucun sens de l'humour ( ou alors vous n'avez pas bien compris :D )

        Préviews :

  PlQ 4 – 1 FFF : Des PlQ malmenés la semaine dernière, et donc revanchards contre des FFF trop timides jusqu'à présent, si ce cw suit la logique, ces derniers devraient avoir beaucoup de mal à ne rapporter ne serait-ce qu'un point.

  TpM 1 – 4 eVi : Aïe encore une guerre de clan qui risque de faire mal aux TpM, j'espere qu'ils arriveront à mettre un point, ce qui est sur, c'est que eVi ne laissera pas passer l'occasion de monter au sommet.

  IL-B 4 – 1 Brit : Vous allez dire que je ne me foule pas quant aux préviews de scores … mais regarder les résultats qu'il y a eu jusqu'à présent, là encore j'espere que Brit ne reviendra pas bredouille de cette 4e journée ( enfin j'espère pas trop, car étant iL je souhaite le meilleur du mieux pour mon équipe hein :D mais mon boulot de reviewer m'oblige à rester neutre )

  ToP Match :

  Kiss VS XpG : Gros match entre les leadder et la surprise de la semaine ! Les XpG, réguliers  devraient malgré tout encore gagner 3-2 mais ce ne sera pas une opération facile car les Kiss souhaitent eux aussi participer aux playoffs !



Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2


sc2france.com : nouveau site du réseau !
- Par SeR3NiTy - 21/10 13:55

Hell it's about time comme le disait Blizzard en Mai 2007 !

L'accouchement fut long et difficile mais aujourd'hui le réseau Jeux-Stratégie a le plaisir de vous annoncer la naissance de son tout nouveau bébé, un site dédié au futur méga hit de Blizzard Starcraft 2. Le site www.sc2france.com, ou SC2FR pour les amis, a comme objectif de former une communauté francophone et de suivre tout ce qui se rapportera à Starcraft 2. Au programme nous vous proposerons des news quotidiennes pour suivre toute l'actualité, des articles sur l'univers du jeu ou la communauté, des stratégies et des conseils pour augmenter votre niveau et devenir un pgm, une bibliothèque de replays, des forums de discussions pour échanger vos avis, des tournois fun et avec lots pour tous les joueurs, du coverage e-sport avec les résultats des matchs et tournois, et plein d'autres choses encore !

Comme vous pouvez le constater certaines rubriques ne sont pas encore complètes à l'heure actuelle mais c'est normal puisqu'elles se rempliront dans les prochaines semaines avec l'arrivée de la beta puis du jeu. Le site sera mis à jour régulièrement et comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil nous avons déjà des projets concrets comme par exemple  de vous offrir une grande bibliothèque de replays et une ligue francophone lors de la sortie du jeu.

Nous avons posté un sujet spécialement dédié à cette ouverture sur notre forum Starcraft 2 alors n'hésitez pas à passer si vous avez des questions.

Aujourd'hui marque donc la naissance de SC2FR et j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre pour grandir avec nous !


[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 2
- Par sh4rkys - 14/10 18:33
   

Oyé Oyé brave gens ! Alors que certains bossent à s'en casser les bras ( dur pour jouer a l'ordi, c'est triste pour eux ), d'autres jouent à l'art de la guerre, le 3e ! Rentrons plus vivement dans le sujet. Nous voici-voilà-voilou dans le 2e playday LW3FR qui s'est vu me donner tort sur presque tous mes paris de la semaine dernière...je pense ne jamais m'en remettre ! Bref on s'en contre-fiche de ma vie, et passons à ce qui nous intéresse le plus, et le ' pourquoi ' vous lisez la review : les matchs !

PlQ 2 – 2 iL

A l'heure actuelle le score est de 2 partout, mais connaissant meuh et le joueur iL-B, je vois mal l'homme-vache perdre, ce qui m'arrangerais car cela me permettrais d'avoir un pari de bon ! La rencontre s'est plus ou moins déroulée comme prévue, si ce n'est la défaite de iSx.MN malgré un bon duo et un solo fraichement gagné par noone, ce sont donc les PlQ qui se défont d'un concurent directe et qui confirment de plus en plus leur statut de favoris ! Les PlQ qui jouent les Kiss la semaine prochaine doivent se dire qu'un carton plein est possible, ce qui leur assurerait une bonne avance !

Joueur du match : Noone. => Avec 2 points remportés dans le cw, il est le seul joueur à avoir réussi ce coup malgré le fait que son adversaire solo soit inconnu. A souligner également la perf de bg69 qui s'est défait de iSx.MN

TpM 1 – 4 Kiss

C'est « LA » performance du week end ! Et oui ils l'ont fait, c'est … magique ! J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que … les TpM ont marqué un point ! On l'attendait et je dirais même plus qu'on l'éspérait ! Ma préview annonçant une défaite sur le score de 2-3 avait pour but de les motiver ! Mais pas assez apparamment puisque les Kiss auront réussi, après le carton de la semaine dernière, à relever la tête et sortir du néant du classement.
Joueur du match : Kamisama ! Et oui ce TpM aura contribué à la victoire du duo, et en plus, il met la seule map de son équipe lors du clanwar en solo !

FFF 0 – 5 XpG

Ce qui est arrivé arriva … fossant une nouvelle fois mon pronostic, les FFF n'auront absolument rien montré ! Pas de map gagnée, donc pas de point ( je suis fort hein ^^ )… Bref ça sent le chouky-grillé pour nos amis FFF qui rejoignent les TpM là où l'on se sent pas vraiment puissant …
Joueur du match : XpG, tous les joueurs ayant écrasé leurs adversaires, ce serait faire méchant de privilégier quelqu'un ! Ha non ? Bon et bien, le joueur du match est : DufLife car ça me fait penser à la bière duff dans les simpsons !

Brit 0 – 4 eVi

Oulala on savait les eVi capables du meilleur, mais on ne connaissait pas les Brit capables du pire ! Actuellement sans l'ombre d'une map gagnée, nos britons rejoignent FFF et TpM tout tout tout au fond du classement, remarque plus on est de fous, plus on rit … enfin il paraît. Alors que eux, les eVi, contre toute attente, se hissent jusqu'en haut du classement ou l'on voit XpG et PlQ rire nerveusement en se demandant si ces joueurs sont réelement bons ou si leurs adversaires ont jusqu'à présent préféré les laisser gagner pour être gentils. Prions malgré tout que meraden ai un coup de génie et parvienne à se défaire de satyricon histoire d'espérer encore un peu pour les Brit ! Courage les gars ce n'est que le début.
Joueur du match : euhhhh... difficile encore ! Les eVi ayant tous rempli leur part du marché il ne me reste plus qu'à encourager les Brit, je mets donc meraden en meilleur joueur, afin que peut-être des ailes lui poussent et l'aident à remporter ses matchs !

---------------------------------------------------------------------------


Cette 2e journée, pleine de gros cartons, nous permet d'y voir un peu plus clair dans le classement ! Des XpG, PlQ et eVi en tête qui semblent inarrêtables, des iL et Kiss à l'affût et trois pauvres équipes qui n'ont plus qu'à jouer au poker ensemble en attendant que la saison passe, j'ai nommé TpM, Brit & FFF. Je sais pas vous, mais moi, j'ai faim ! Je vous dis donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec la D2 LW3FR, voici les Previews de la 3e journée mais avant, une petite surprise que je vous ferai chaque semaine => deux blagues.
1)
- Que dit un escargot sur une tortue ??
- « WWWWOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUU »
2)
- Qu'est-ce qui court et qui se jette ??
- Une courgette !

Pas compris ? /w Jerem[GS] sur irc ou bnet.
Pas trouvé drôle ?? Vous n'avez donc aucun sens de l'humour ( ou alors vous n'avez pas bien compris :D )

Previews :

PlQ 4 – 1 Kiss : Des PlQ qui n'ont pas le droit d'échouer face aux Kiss si ils veulent rester devant.
TpM 1 – 4 iL-B : aïe aïe, pauvres TpM qui vont encore avoir du mal cette semaine, seul gangsta semble être capable de gagner face à agrume qui semble être le point faible de cette équipe iL ( à confirmer bien sur :) )
FFF 3 – 2 Brit : Woooww quel match ! Et quel enjeu ! En effet, si une des deux équipes parvenait à écraser l'autre, ça la condamnerait sans doute à stagner dans le fin fond du classement durant l'éternité ! Et c'est également l'occaz pour une équipe de revenir dans la course !! Allez les gars, que les meilleurs gagnent !

ToP Match :


eVi VS XpG : Je pronostique une victoire des XpG sur le score de 4 à 1 ! Car en effet les eVi, bien que très bien engagés dans la compétition, ne semblent pas capables de battre des XpG plutôt prénibles … Bha ouai ils gagnent tout … chiant ça !


Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2


 

[LW3FR-TFT] Review D1 - Playday 2
- Par sh4rkys - 14/10 18:30

Baboum !!! Me revoilà pour la review de playday 2 pour le + grand plaisir de ceux qui ont trouvés ou sont postées nos reviews...
Voici sans plus attendre les résultats de ce second tour :

w3a 1-3 [M]


Pas grand chose à dire, les [M] se sont brillaments rattrapés de leur 1er playday et enfoncent un peu plus les w3a sous l'eau (j'ai pas dis saoulot !) et il ne reste, à l'heure actuelle, que le brave chiefteam pour limiter la casse en permettant à sa team de revenir à 3-2.


mG 2-3 [GA]

Les [GA] confirment leur excellente forme du moment en s'imposant face aux surprenants mG par la plus petite des marges. Un cw tendu jusqu'au bout qui permet aux [GA] de se rapprocher du leader de la division 1.


BBTV 0-3 TFW

Un cw déséquilibré qui permet aux tfw de prendre 3 points et ce n'est pas fini...mauvaise organisation et ambiance générale à déplorer...


uTp 2-2 iL


hum...qui va gagner ce match? Moi je sais, mais je ne dis rien car je suis très timide...kreg ou jerem? uTp ou iL? La réponse dans...heu...bientôt !

Ce second playday fut moins surprenant que son prédécesseur ! La bataille s'annonce tendue du slip pour les premières places ainsi que pour le maintien en division 1 mais chaque clan semble prêt à vendre chèrement sa peau, vivement le playday 3 ^^

------------------------------------------------------------------

Hop là c'est l'heure de mes pronostiques imba ! Si vous gagnez au lototft, n'oubliez pas de penser à partager vos gains avec bibi...


Le match de la semaine : mG 2-3 [M]

Voilà un match qui l'est intéressant ! Je vois les [M] l'emporter à l'expérience sur des mG voulant prouver leur vraie valeur.

w3a 2-3 [GA]

Les w3a sont mals partis dans cette division et occupent une peu reluisante dernière place ! Ils auront donc à coeur de prendre des points lors de ce cw. Mais les [GA] ne l'entendront sûrement pas de cette oreille (ni même de l'autre) et devraient remporter ce cw.

iL 1-4 TFW

Les TFW sont en grande forme et devraient s'imposer assez largement face aux iL qui luttent pour se maintenir en division 1. Attention néanmoins à relic qui pourrait bien faire mal à son adversaire...

BBTV 3-2 uTp

C'est un nouveau match pour le maintien qui se jouera dans ce cw et je pense (ou j'espère) que les BBTV gagneront ce cw !


Voili-voilou, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine et ne faites pas trop les fous !



Thieums59

Reviewer LW3FR-TFT Division 1




Afficher les résultats 211 à 240/span sur un total de 1833/span

Précédente

1

2

3

4

5

6

7

Suivante