WC3L Saison 8 - Résultats du playday 7

Jeudi 8 Septembre 2005

user posted imageMousesports.BenQ.GeiL
[2:3]
user posted imagemYm.Hanbit
Replays
GoStop
2:0
Susuria
 

1 2

Romeo
1:2
Storm
 

1 2 3

Farseer
1:2
Lucifer
 

1 2 3

PhilBoT
2:1
Bera
 

1 2 3

GoStop & Way
0:2
Lucifer & Susuria
 

1 2

Le choc de cette journée n'a pas encore donné son verdict final même si on sait déjà que ce sont les mYm qui remporteront ce clan war ! Dans une confrontation très coréo-coréenne (seul PhilBoT ne vient pas du pays du matin calme !) les mYm ont en effet tiré leur épingle du jeu : Lucifer est décidément très performant contre orc, Storm confirme ses bons résultats contre un Romeo en demi-teinte et le 2v2 Lucifer/Susuria fait encore une fois la différence ! Côté Mouz, GoStop a gardé le dessus sur Susuria et permet aux allemands de ne pas craindre le 5-0. Le match entre Bera et Philbot est reporté à une date indéterminée.

Edit : Les Mouz réduisent l'écart et limitent l'envolée des mYm par l'intermédiaire de PhilBot. Ce dernier a pourtant du s'employer pour remporter le dernier round sur Echo Isle mais le résultat est là : 2 points dans l'escarcèle des Mouz, qui buttent néanmoins sur toutes les équipes de tête. Dans la course à la 2ème place, les mYm, mal partis suite à leur défaite 1-4 face aux fnatic, relèvent la tête et indiquent qu'il faudra compter sur eux pour la fin de cette saison !

Jeudi 8 Septembre 2005

user posted imageCheck6
[2:3]
plan-B Sweden
Replays
PiLLaGe
0:2
GLaiVe
 

1 2

Hunter
2:1
Style
 

1 2 3

Boo
2:1
LiiLD.C
 

1 2 3

ShoCK
0:2
ToRReN
 

 

Boo & Hunter
1:2
GLaiVe & DreaMLanD
 

1 2 3

Le duel de milieu de tableau est, comme on s'y attendait, très accroché. Pour le moment (2 matchs ont été reportés) les américains ont un léger avantage sur les suédois 2-1 mais ces derniers peuvent encore empocher la victoire ! Quoi qu'il en soit, la hiérarchie au classement ne sera pas bousculée par ce Clan War (à moins d'un 4-1 pour X6) et les places qualificatives pour les playoffs, pour les barages et pour la descente commencent à se dessiner.

Edit : Et ce sont finalement les Check6 qui gagnent ce clan war 3-2 suite aux victoire de Hunter sur Style et de Torren sur Shock. Ce dernier match a semble-t-il été gagné par forfait bien que je n'ai pas plus de précisions à l'heure ou j'écris ces lignes... En tout cas, les Check6 grapillent un petit point sur un concurent direct aux play-off et/ou aux barrages ce qui est toujours ça de pris!

Jeudi 8 Septembre 2005

user posted imageTeam Pentagram
[2:3]
user posted imageA.S Teamplay.it
Replays
Paladyn
1:2
Spider
 

1 2 3

Arch
1:2
Lyn
 

1 2 3

LinKin
2:1
eNvious
 

1 2 3

MeS
0:2
Abver
 

1 2

Paladyn & Arch
2:0
DeliCato & SjoW
 

1 2

Les pentagram marquent enfin 2 points, et peut-être même 3 si Paladyn parvient à arracher le point de la victoire face à Spider en match reporté ! Elqua a réussi sa rentrée en WC3L avec une belle victoire 2-1 contre un eNvious en demi-teinte. Côté play.it, après un bon début de saison, les résultats se tassent quelque peu avec seulement +3 contre feu les GG et +2ou3 contre les Pentagram. Les 5ème et 6ème places vont donc plus que jamais se jouer au finish !

Edit : Les pentagram ne remporteront pas leur 1er Clan War de cette saison... Spider est venu mettre un terme aux efforts de ElquA et de ses coéquipiers en s'imposant face à Paladyn 2-1 ce qui porte le score total à 3-2. Les play.it, qui restent dans la course pour les play offs, lachent tout de même 2 points aux derniers du classement, ce qui est loin d'être une bonne opération.

Jeudi 8 Septembre 2005

user posted image4Kings.Intel
[3:2]
fnatic
Replays
FuRy
2:1
Creolophus
 

1 2 3

Grubby
0:2
Vankor
 

1 2

ToD
1:2
SaSe
 

1 2 3

FoV
0:2
RotterdaM
 

1 2

Grubby & ToD
2:0
RotterdaM & Rholle
 

1 2

Courte victoire pour les 4K contre des Fnatic qui confirment leur bonnes dispositions. RotterdaM et SaSe ont en effet vaicu respectivement FoV et ToD, 2 adversaires pourtant de 1er choix ! Au chapitre des habitudes, on notera tout de même les 2 points remportés par Grubby et la paire Grubby/ToD, le français se rattrapant ainsi de sa défaite en duel. Cela dit, ce succès (ainsi que la défaite des mouz face aux mYm) permet aux "anglais" de prendre une large avance au classement !

Jeudi 8 Septembre 2005

user posted imagemTw.ATI
[5:0]
user posted imageIncredible Teamaction
Replays
DaviN
2:0
FlasH
 

1 2

Zerter
2:1
Giacomo
 

1 2 3

Winner
2:0
FiX
 

1 2

DIDI8
2:0
Hum4nic
 

1 2

Zubie & Zerter
2:1
FlasH & Tama
 

1 2 3

Enorme sursaut d'orgueil des mTw ! En effet les allemands ont écrasé les iT 5-0 et comme un bonheur n'arrive jamais seul, se relancent dans la lutte pour les play-offs ! Même si ils ont encore quelques longueurs de retard sur la 6ème place, tous les espoirs sont possibles pour Winner (qui n'avait plus gagné depuis la 1ère journée) et ses coéquipiers. Les it en revanche, retombent à l'avant-dernière place et vont devoir lutter d'arrache-pied pour ne pas être relégable à la fin de la saison.