L' E.S.W.C 2006 débarque sur warcraft3france !
|
|
|
|
ESWC 2006 - Journal de bord
/!\ A ne pas rater /!\
>> Samedi 1er Juillet :

13:30 CET petite finale Sky vs Insomnia

16:00 CET grande finale Zeus vs Lucifer

>> Dimanche 2 Juillet (17:10 CET) :

LUCIFER EST CHAMPION !!

Le joueur coréen qui connait depuis plusieurs semaines une véritable montée en puissance vient cet après midi d'entrer dans le cercle des très grands ! Il remporte pour la première fois de sa carrière un titre international et devient le nouveau champion ESWC 2006 succédant à Grubby, FoV et Heman. Deux games sur Turtle rock et sur Terenas Stand,bien qu'assez serrée, auront suffi au prodige coréen pour triompher face à un Zeus redescendu de son petit nuage de la veille.

Dans quelques minutes aura lieu la conférence de presse des trois vainqueurs de cette édition 2006 qui sera retranscrite en direct sur le site ! Des photos de la finale vont également arriver très prochainement...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Dimanche 2 Juillet (16:09 CET) :

La demie finale opposant Inso à Sky vient de s'achever. Très beau duel et très serré mais le chinois finit par l'emporter sur Twisted grâce à un harass blizzard impressionnant. Petite consolation pour lui puisqu'il avait échoué à la 4ème place l'année dernière. Insomnia quant à lui fait pour la première fois depuis longtemps une apparition dans le dernier carré des joueurs d'un tournoi international ! De bon augure pour le bulgare, il faudra qu'il confirme sa bonne forme dans les prochaines semaines !

La grande finale inattendue entre ZeuS et Lucifer aura lieu à 16h (et non 15h) petit décalage dû à la logistique ! Nous y serons naturellement et nous prendrons le plus de photos possible !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Dimanche 2 Juillet (12:33 CET) :

Les demie finales viennent de se terminer avec la surprise du jour : c'est la qualification de Zeus, qui après avoir battu son compère hier soir est venu à bout d'Insomnia au terme de 3 manches très serrées ! Il affrontera l'undead coréen Lucifer à 15:00 qui lui s'est débarassé de Sky en 3 manches également très serrées !

L'ambiance est assez chaude ce dimanche, nous avons hate de voir ce que ça va donner pour un match de warcraft III sur la grande scène ! réponse dans trois heures pour la grande finale :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Dimanche 2 Juillet (10:44 CET) :

Première prise d'antenne au POPB pour ce dimanche 2 Juillet 2006 ! Les demie finales vont bientôt commencer avec en premier lieu le choc asiatique opposant Sky à Lucifer, une possibilité de revanche pour l'honneur des humains après la défaite hier soir de ToD ? !

A 13h00 autre rendez-vous au sommet avec les deux très grands joueurs qui nous ont tant fait plaisir en créant la surprise face à des favoris que l'on pensait intouchable, je veux bien entendu parler de Zeus et Insomnia qui se battront pour atteindre la grande finale de cet évènement exceptionnel ! Du beau spectacle en perspective, le temps que je mette la main sur kuuluitre et les premières photos arriveront vite :) @ tt à l'heure pour les premiers résultats en live !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Samedi 1er Juillet (17:44 CET) :

Dernière mise à jour de la journée avec le résultat des 1/4 de finale ! Notre ToD national s'est malheureusement incliné 2-0 face à un Lucifer impérial et en très très grande forme. L'aventure s'arrête donc là pour le français. Face à la terreur coréenne, le chinois Sky lui aussi en bonne forme sort la révélation du tournoi Nilknarf en deux manches et stoppe donc sa prodigieuse ascension ! Ils se rencontreront demain en demie finale.

Grande joie pour Insomnia, le joueur bulgare qui parvient à s'imposer face à Fire en deux manches et atteint donc la demie finale de l'ESWC 2006. Une performance remarquable compte tenu de l'excellent niveau de ce tournoi qui voudrait peut être dire que l'humain le plus légendaire de warcraft III est de retour au top niveau ?

Face à lui ce sera l'un des 4kings, Grubby ou Zeus. Pour l'instant à 1-1, leur match a été interrompu par une déconnexion lors de la troisième partie, après de longues minutes de discussion avec les admins war III la game devrait être bientôt relancée et le résultat publié !

Rendez-vous dès demain matin pour vivre en direct la finale !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Samedi 1er Juillet (17:44 CET) :

Le tirage au sort des 1/4 de finale vient d'avoir lieu ! La table de la phase finale est désormais mise à jour ! Les premiers matchs vont commencer, retour dans une demie heure pour les premiers résultats ainsi que de jolies photos...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Samedi 1er Juillet (17:44 CET) :

Eboulis après avoir assisté à un match de counter strike féminin sur la scène centrale, petit crochet par la zone presse afin de mettre à jour les résultats des poules ! Ils sont désormais complétés et on connait l'identité des 8 finalistes :

Sky, ToD, Fire, Zeus, Lucifer, Insomnia, Grubby, Nilknarf

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Samedi 1er Juillet (16:08 CET) :

La grosse mise à jour de l'après midi ! (dsl bcp bcp de boulot ici) Mais quelques bonnes surprises : d'abord les photos qui ont été ajoutées à notre galerie, ensuite les scores détaillés des poules que vous pouvez retrouver sur la page de résultats ! La suite du programme est chargé : qui seront les 8 finalistes ? et quelle sera l'affiche des 1/4 de finale ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Samedi 1er Juillet (11:16 CET) :

Retour en direct du POPB ce samedi matin ! Après quelques péripéties (mais non j'ai réussi à me réveiller). Le tirage au sort a bien eu lieu, vous pouvez dès à présent consulter la composition (extraordinnaire) des poules ! Les premiers résultats tomberont dans quelques minutes, le temps pour moi d'uploader quelques photos et de faire un tour de caméra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Vendredi 30 Juin (17:55 CET) :

Fin d'après midi au palais omnisport de Paris Bercy avec le déroulement des derniers matchs des poules E, F G et H avec bien sûr l'entrée en compétition de notre ToD national. Encore plus de photos, encore plus de scores mis à jour etc...Et des filles à poil à venir me confie Kuuluitre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Vendredi 30 Juin (15:30 CET) :

Nouvelle mise à jour sur notre dossier ESWC 2006 ! Les scores des poules sont désormais complétés, les matchs des 4 dernières poules seront joués cette après midi jusqu'en début de soirée (20h15 pour les derniers duels) à l'issue desquels on connaitra le nom des 24 joueurs qualifiés pour la suite de la compétition ! 

Autre mise à jour, celle ci concernant notre galerie photo bien étoffée grâce au travail de Kuuuluitre qui est d'ailleurs reparti vous en pêcher quelques autres (avec des beaux visages féminins) à venir très prochainement. En attendant je vous invite à venir nous poster votre avis sur le topic du forum prévu à cet effet, @la prochaine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Vendredi 30 Juin (11:35 CET) :

On va enfin pouvoir commencer ! :p Apres l'arrivée de john et les difficultés rencontrées pour lui obtenir un pass presse nous sommes finalement en mesure de nous concentrer sur la compétition ! Dans quelques instants mise à jour général des résultats de toutes les poules, d'autres photos à venir...Ah oui dernier point : c'est GRAND GRAND GRAND !!! :s

edit : et j'aime bcp les Cseuses (enfin surtout certaines)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Vendredi 30 Juin (10:33 CET) :

Après moultes péripéties et plusieurs dizaines de minutes d'attente nous voici enfin dans la place. Le temps de déposer nos affaires et de faire un petit tour de reconnaissance et nous reviendrons directement mettre à jour les scores ainsi que poster les premières photos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

>> Vendredi 30 Juin (04:55 CET) :

ZzzzzzZZzzzz ZZzzzzzzzzzZZzzzzz zZZZZZzzzzzzzz zzzzZZZZZZZZzzz zzzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZZ ZzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzz. Hmmeéa ? Ah oui ! Le dossier spécial ESWC 2006 est en ligne ! Rendez vous dans quatre heures pour le début du coverage live de warcraft3france ! D'ici là, ZzzzzzzzzZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZzzzzzzzzz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~