WC3L - playday 7
 

Les choses se précisent !

Il aura fallut attendre la 7ème journée de la saison pour commencer à voir se dessiner une tendance nette dans le classement. Le top 5 se tient en 4 points et a légèrement distancé ses poursuivants qui auront du mal à faire leur retard. Les rencontres de cette journée devraient accentuer l'avance du groupe de tête...

LanFan vs Ninjas in Pyjama :

Samedi 18/03/06 12h

Beaucoup de nouvelles recrues pour les LanFan et beaucoup d'incertitudes en ce qui concerne le Line Up. Avec les arrivées de TeRRoR, NightWolf, Titan et Yellow, on ne sait pas trop quelles vont être les performances des coéquipiers de Satiini ! Le test d'aujourd'hui ne sera pas facile face à des NiP désireux de finir dans un top 6 qui s'éloigne...

Pronostic LFan 1-4 NiP

 LFan 
[0:5]
 NiP
 Satiini 
0:2
 SouthSea
 Daebu 
0:2
 GoStop
 Style 
0:2
 NangChun
 Space 
0:2
 Rainbow
 LeftHander 
 Wulverate 
0:2
 FarSeer
 Rainbow

Encore une dértoute pour les LanFan qui devront s'attacher à reconstruire pour la saison prochaine ! Les NiP n'ont en effet pas fait de détails en ne laissant aucune map à leurs adversaires ! Des points importants dans la lutte pour le Top 6 ! Côté LFan, il est temps que les coréens passent la main...

Edit : Et de 5, et de 10 pour les NiP qui corrigent les LFan ! Satiini, le seul pourvoyeur de point plus ou moins régulier de l'équipe, a en effet perdu son miror face à SouthSea. Les NiP réalisent ainsi une bonne opération au classement.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

A.S. Teamplay.it vs Shroet Kommando:

Samedi 18/03/06 18h

C'est l'affiche de cette 7ème journée entre les actuels 3ème et 5ème ! Mais les play.it doivent en partie leur place flatteuse à 2 coups d'éclats contre LFan et ... 4K ! Les SK partent donc légèrement favoris mais la confrontation risque d'être serrée !

Pronostic play 2-3 SK

 play 
[1:4]
 SK
 XyLigan 
0:2
 Insomnia
 Mamoru 
2:0
 Deadman
 HomeRunBall 
1:2
 Zacard
 Spider 
1:2
 HoT
 Abver 
 XyLigan 
1:2
 Deadman
 HoT

2 duels reportés pour ce match et un score provisoire de 2-1 pour les SK. La surprise vient de Mamoru qui bat Deadman 2-0 alors que ce dernier n'avait perdu qu'un duel jusqu'à présent. Pour les matchs restant, Spider semble à la portée de HoT mais le miror HU entre XyLigan et Insomnia promet d'être explosif !

Edit : Insomnia met fin à l'invincibilité de XyLigan ! Le jour russe, invaincu jusque là, s'incline 2-0 contre le Bulgare, décidément en grande forme ! Cette victoire permet aux SK d'être assurés de remporter ce clan war mais une victoire de HoT sur Spider transformerait une simple victoire en très bonne opération au classement face à un adversaire direct pour le top 4 !

Edit : Voilà le 4ème point qui libère les SK ! HoT est venu à bout de Spider et permet à ses coéquipiers de prendre 3 points au play.it au classement. Les play.it, un temps premier, rétrogradent ainsi à la 5ème place.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

4 Kings vs united 5 :

Samedi 18/03/06 22h

Les 4K poursuivent leur saison au gré des mesaventures de Grubby. Quand il est absent ou malade, les 4K peinent mais ils sont tout de même premiers du classement ! Les u5, eux, ne sont pas au mieux et vont probablement se faire balayer par ToD et ses coéquipiers.

Pronostic 4K 5-0 u5

 4K 
[4:1]
 u5
 FuRy 
1:2
 PaTo 
 ToD 
2:0
Sabre
 Grubby 
2:1
 NilknarfLP 
 Zeus19 
2:1
 IncInerator 
 Zeus 
 FuRy 
2:0
 Newbee  
 PaTo
 

Les 4K remportent ce match mais ce fut compliqué ! Nilknarf a joué avec les nerfs de Grubby et IncInerator a montré qu'il était capable d'accrocher l'un des meilleurs NE européen ! Pour autant, les u5 ne rammènent pour l'instant qu'un point de ce match et sont encore très loin d'être tirés d'affaire...

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

 

World Elite vs Verge :

Dimanche 19/03/06 04h

Les verGe réussissent une saison correcte mais il leur restent quelques gros clients à affronter (SK, 4K, WE). C'est justement avec l'équipe Sino-Coréenne qu'ils entamment cette fin de saison difficile ! Les WE restent sur de bon résultats (4-1 vs SK et 3-2 contre NiP) qui devraient les mettre en confiance pour cette rencontre.

Pronostic :  WE 4-1 verGe

 WE 
[4:1]
 verGe
 ReMinD 
2:1
 Hunter
 Sky 
2:0
 Virus
 Soju 
2:0
 Rainman
 Sweet 
2:0
 GlaiVe
 ReMinD 
 Soju 
0:2
 Hunter
 Rainman

Les WE ont laissé Check au repos et bien leur en a pris ! Les 3 duels joués ont été remportés dans ce match contre verGe et Sky a des chances d'imiter ses co-équipier. Seul bémol à ce tableau, la paire Remind-SoJu, pourtant un de leurs points forts, s'est inclinée face à Hunter et Rainman. Il reste donc un duel aux WE pour emporter une victoire 4-1 qui les replaceraient définitivement dans la course aux 2 premières places.

Edit : Comme on pouvait s'y attendre, Sky remporte son duel face à Virus et porte le score à 4-1. Les WE déroulent à présent et sont actuelement 3ème du classement àprès un début de saison en demi-teinte. Les playoffs semblent promis à Sweet et à ses co-équipiers.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

meet Your makers vs fnatic :

Dimanche 19/03/06 17h

Les mYm se sont remis de leur défaites contre SK et enchainent les résultats satisfaisants. Même situation pour les fnatic qui remontent régulièrement au classement depuis leur défaite 0-5 face aux 4K. Mais les fnatic semblent un peu tendres pour faire face à l'armada coréenne impressionnante des mYm. Leur belle série risque donc de prendre fin.

Pronostic :  mYm 4-1 fnatic

 mYm 
[4:1]
 fnatic
 EVE 
0:2
 Creolophus
 Moon 
2:0
 Rotterdam
  Lucifer 
2:0
 Bjarke
 Susiria 
2:1
 Vankor
 Lucifer 
 Susiria 
2:0
 Sunshine
 LiilD.C 

Les clan wars se suivent et se ressemblent pour les mYm qui gagnent à nouveau 4-1 avec à nouveau une défaite d'EVE ! Mais les coréens feront contre mauvaise fortune bon coeur puisque cette victoire les ancre définitivement dans le haut du classement. Pour les fnatic, 1 point c'est toujours ça en attendant de rencontrer des équipes un peut moins fortes...

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

mortal Teamwork vs Mousesports :

Dimanche 19/03/06 19h

Duel Germano-germanique entre les mTw et les Mouz ! Pour autant, les Mouz disposent de joueurs internationnaux mais Spell et BasH vont retrouver de vieilles connaissances ! Ce sera aussi l'occasion pour BasH de jouer contre son ancienne équipe dans un match dont le perdant sera en difficultés. Les Mouz occupent en effet la fin du classement malgré les performances de Spell et PhilBoT et devront se racheter face aux mTw.

Pronostic :  mTw 2-3 Mouz

 mTw 
[2:3]
 Mouz
 Tak3r 
2:1
 BasH
 DaviN 
0:2
 SaSe
 hanf 
1:2
 Spell
 Protois 
2:0
 HasuObs
 DaviN 
 hanf  
1:2
 HasuObs
 Spell

Les mTw ont remporté 2 beaux points : Tak3r n'a pas fait de cadeau à son ancien co-équipier BasH et protois bat Hasu pourtant impérial en EPS. Mais les Mouz gagnent tout de même ce clan war avec un spell toujours aussi régulier. Ils remontent un peu au classement mais avec des poursuivants très pressants.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match