Retrouvez toute l'ESL sur warcraft3france
 

|

équipes
 

|

playdays
 

|

interviews
 

|

|
équipes
|
|
interviews
WC3L - playday 3
 

La tendance se dessine !

On commence à y voir clair dans cette saison 9 de la WC3L : Les 4K et les mYm sont aux rendez-vous des 1ères places, en compagnie des SK alors que les WE ont légèrement raté leur entrée. Cette 3ème journée sera riche d'enseignement puisqu'elle verra la team chinoise affronter les 4K !

Mousesports vs fnatic :

Jeudi 16/02/06 19h

Encore un match difficile pour les Mouz ! Après les défaites 2-3 contre les SK et, plus surprenant, contre les verGe, les "allemands" auront du mal à faire face aux fnatic ! Néanmoins, ces dernier seront peut-être légèrement démobilisés par leur loude défaite 0-4 contre les 4K...

Pronostic :  Mouz 2-3 fnatic

 Mouz 
[2:3]
 fnatic
 Spell 
2:0
 Rholle
 PhilBot 
2:1
 WinneR
 HasuObs 
1:2
 Rotterdam
  SaSe 
0:2
 DIDI8
 HasuObs 
 Spell 
 
1:2
 SunShine  
 LiiLD.C

Nouvelle défaite 3-2 pour les Mouz qui ont tout de même remonté le 3-0 ! On notera la 3ème défaite en miror de SaSe et les absences de Shortround- et de Creolophus. De leur côté, PhilBot (2 wins sur 3 matchs) et Spell (3/3) assurent l'essentiel des points de leur équipe. Tiendront-ils le coup tout le long de la saison?

 

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

United 5 vs Ninja in Pyjama :

Vendredi 17/02/06 03h

Les NiP se sont bien repris après leur déroute face aux 4K 0-5 en infligeant le même score aux modestes mTw. A présent, ils semblent lancés et les U5 (qui sortent d'une défaite 1-4 face aux SK) risquent bien d'en faire les frais !

Pronostic :  U5 1-4 NiP

 U5 
[1:4]
 NiP
 Canuck 
2:1
 NangChun
 PaTo 
1:2
 SouthSea
 IncInerator 
1:2
 GoStop
 Newbee 
1:2
 Rainbow
 IncInerator 
 PaTo 
1:2
 Farseer
 Rainbow

Les NiP reviennent en force et montrent qu'il faudra compter sur eux cette saison. Après un début de saison difficile, voilà 9 point d'alignés en 2 journée qui permetent aux coréens de revenir aux avant-postes ! Pour les U5 en revanche, La saison va s'avérer compliquée et les américains devront vraisemblablement viser le maintient avant d'espérer mieux:.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

meet Your makers vs Verge :

Samedi 18/02/06 06h

On attendait les mYm et ils sont sont là ! Après avoir écarté leur rival potentiel WE (3-2) en vue des premières places, ils ont calmé la fougue des play.it (4-1) Maintenant il reste à Moon et à ses nouveaux co-équipiers à dérouler avant d'affronter les 4K. Les verGe, auteurs d'un début de saison de correct, auront du mal à résister face au rouleau compresseur corréen.

Pronostic :  mYm 5-0 verGe

 mYm 
[5:0]
 verGe
 Susiria 
2:0
 Virus
 Moon 
2:1
 Rainman
 Lucifer 
2:1
 SonKiE
 EvE 
2:1
 Hunter
 Susiria 
 Lucifer 
2:0
 Rainman
 
Hunter

Les mYm n'ont pas sourcillé et ont écrasé les verGe sur le score de 5-0 ! Les coréens semble bien partis pour briguer une des 2 premières places à la fin de la saison. Par contre, cette défaite risque de refroidir les espérance des verGe, pourtant auteurs d'un bon début de saison.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

mortal Teamwork vs A.S Teamplay.it :

Samedi 18/02/06 16h

Après une belle 1ère journée (2-3 contre les fnatics), les mTw se sont écroulés (0-5) face aux NiP. Espéront que cette 2ème défaite ne minera pas les joueurs allemands car ils auront besoin de motivation pour faire face aux play.it qui ont, eux, gagné 5-0 contre un autre petit : les LanFan.

Pronostic :  mTw 1-4 play.it

 mTw 
[1:4]
 play.it
 hanf 
1:2
 Spider
 BasH 
0:2
 Abver
 Tak3r 
1:2
 Mamoru
 Protois 
1:2
 XyLigan
 hanf 
 Protois 
2:1
 FlasH
 Tama

Encore une défaite pour les mTw qui ont bien du mal dans cette ligue ! Néanmoins, les co-équipiers de Tak3r ont le mérite de se battre et d'accrocher tous leurs adversaires ! Pour les play.it, ce succès est de bonne augure après la défaite de la précédente journée.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

LanFan vs Shroet Kommando :

Samedi 18/02/06 17h

On ne parle pas beaucoup des SK, l'actualité étant occupée principalement par le début de saison tonitruant des 4K ou encore de Moon chez les mYm. Et force est de constater que les coéquipier d'Insomnia réussisent un très bon début de saison ! A l'occasion de cette 3ème journée, il rencontrent les LanFan, qui peinent à se sortir des profondeurs du classement. Avantage donc aux SK dans ce match qui confirmera certainement leurs bonnes dispositions.

Pronostic :  LFan 1-4 SK

 SK 
[3:2]
 LFan 
 ElakeDuck
2:1
 Space
 HoT 
2:1
 JoeY
 Deadman 
2:0
 leekigogo
 Zacard 
1:2
 Satiini
 TaKe 
 Fisch 
1:2
 leekigogo
 JoeY

Les SK s'imposent dans 3-1 dans ce clan war et peut-être même 4-1 en attendant la fin du duel entre Zacard et Satiini. Ce serait une bonne opération pour eux qui leur permettrait de rester au contact des mYm dans cette ligue malgré un 2v2 une ouvelle fois défaillant. Les lanFan quant à eux, restent dans les profondeurs du classement mais ont passé les obstacles WE et SK et peuvent donc espérer en des lendemains meilleurs.

Edit : Joli retour de Satiini qui, mené 0-1, a finalement remporté son match contre Zacard et rammène ainsi le score à 3-2. Les SK perdent donc de précieux points dans la lutte pour les premières places...

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

4Kings vs World Elite :

Mardi 21/02/06 13h

Voilà LE match de cette journée ! Les 4K écrasent la ligue et n'ont perdu, à ce jour, aucune de leurs confrontations particulières. A l'inverse, les WE, érigés en favoris par tous les observateurs, font un début de saison timide avec une défaite 2-3 contre les mYm mais surtout une modeste victoire 3-2 contre les LanFan. Ils devront prouver qu'ils méritent bien de figurer sur le podium lors de cette rencontre !

Pronostic :  4K 3-2 WE

 4K 
[3:2]
 WE
 FoV 
2:0
 Remind
 Grubby 
2:0
 Check
 Fury 
1:2
 Sweet
 ToD 
1:2
 Sky
 Grubby 
 ToD 
2:1
 Remind
 SoJu

Les 4K perdent leurs 1ers points mais gagnent néanmoins 3-2 contre les WE ! Sweet a choisi d'éviter Grubby en choisissant TM mais le coréen s'est fait peur face à FuRy ! De son côté, Sky bat une nouvelle fois ToD. A noter que le 2v2 Remind/SoJu est passé près de la victoire face à la paire Grubby/ToD ce qui aurait constitué un petit évènement ! En tout cas, les WE ont passé leur 2 plus gros obstacles et devront à présent engranger les points pour figurer dans le haut du classement.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match