Retrouvez toute l'ESL sur warcraft3france
 

|

équipes
 

|

playdays
 

|

interviews
 

|

|
équipes
|
|
interviews
WC3L - playday 2
 

WC3L : Confirmer ou redresser la barre !

La première journée de la WC3L a parfois révélé des tendances bien surprenantes ! En effet, si les favoris (4K, mYm et WE) sont bien là, on ne s'attendait pas à voir les play.it virer en tête et les NiP fermer la marche ! Cette 2ème journée sera donc l'occasion pour les uns de confirmer, pour les autres, de redresser la barre...

mortal Teamwork vs Ninja in Pyjama :

Samedi 11/02/06 16h

Opération rachat pour les NiP qui se sont inclinés sévèrement 5-0 contre (il est vrai) les 4K. Les mTw semblent un petit peu plus à leur portée que les champions en titre mais méfiance ! En effet les mTw ont réussi à tenir tête de belle manière au fnatic pour finalement ne s'incliner que 3-2. C'est la preuve que les allemands comptent bien jouer leur chance à fond dans cette compétition malgré un line up un peu court. Malgré cela, les NiP devraient tout de même s'en sortir dans ce match.

Pronostic :  mTw 2-3 NiP

mTw 
[0:5]
 NiP
 BasH 
1:2
 Farseer
 Hanf 
1:2
SouthSea
 LasH 
0:2
 Rainbow
 Tak3r 
1:2
 Gostop
 LasH 
Tak3r 
0:2

 Gostop
 NangChun

Voilà comment remettre les pendules à l'heure ! Les NiP se redressent et gagnent cette rencontre 5-0 face à des mTw plus timides que lors de la première journée. Farseer a relevé la tête après sa défaite contre Zeus et GoStop a su ramener 2 précieux points supplémentaires. Les NiP se replacent donc dans la course au top 6. Côté mTw, espéront que cette défaite ne soit pas le début d'une longue descente aux enfers...

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

meet Your makers vs A.S Teamplay.it :

Samedi 11/02/06 17h

Les play.it vont-ils confirmer ? C'est la question que tout le monde se pose après leur écrasante victoire 5-0 contre les LanFan qui débutaient dans la compétition. Cette fois ci, ça risque d'être plus compliquer puisqu'il rencontre un des "monstres" de cette compétition en la personne des mYm. Ces derniers, auteurs d'un match sérieux contre WE, auront également à coeur de confirmer leur bon début de saison. Ils partent bien évidemment favoris dans ce match.

Pronostic :  mYm 4-1 play.it

  mYm 
[4:1]
 play.it
 Storm
1:2
 XyLigan
 Lucifer 
2:0
 Spider
 Susiria 
2:0
 Abver
 Moon 
2:0
 Mamoru
 Lucifer 
 Susiria 
1:0
 FlasH
 Tama

Dans cette confrontation entre le favori et le prétendant, le favori a imposé sa loi ! Les play.it reviennent donc à la réalité et encaissent ce 4-1 prévisible. A noter que tous les duels ont été des mirors.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

Mousesports vs Verge :

Samedi 11/02/06 20h

Ce match oppose 2 équipes qui ont perdu leur premier match sur le plus faible des scores et si les Verge se sont inclinés face aux modestes U5, les Mouz en revanche, n'ont cédé que 3 points aux SK ! Les allemands semblent donc bien armés pour remporter ce match mais attention aux verGe qui sont capables de créer la surprise !

Pronostic :  Mouz 3-2 verGe

 Mouz 
[2:3]
 verGe
 SaSe 
0:2
 Rainman
 Spell 
2:1
 SonKiE
 Philbot 
2:0
 Wizard
 Shortround- 
0:2
 Hunter
 HasuObs 
 Spell 
0:2
 Hunter
 Rainman

On se demandait quel était le potentiel des verGe avec leur line up au complet, nous voilà renseigné : les américains se sont défaits des Mouz 3-2 ! Côté déception, on constatera que SaSe perd son 2ème match de suite (à noter qu'il s'agit dans les 2 cas de mirors) et que Wizard est un peu court face à Philbot.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

LanFan vs World Elite :

Dimanche 12/02/06 12h

Les LanFan ont connus une première journée catastrophique avec une défaite 5-0 contre les play.it, pourtant pas favoris de la compétition ! Aujourd'hui, ils rencontrent justement un de ces favoris et la tâche va s'avérer difficile. Les WE quant à eux, voudront effacer la défait qu'ils ont subit face aux mYm la semaine dernière et ils auront à coeur d'engranger un maximum de point contre la petite formation qu'est LanFan. On peut craindre que ces derniers ne subissent une autre déconvenue...

Pronostic :   LanFan 0-5 WE

 LanFan 
[2:3]
 World Elite
 leekigogo 
0:2
 Soju
 JoeY 
0:2
 Sky
 Satiini 
2:0
 SuhO
 Space 
2:1
 Check  
 leekigogo 
 JoeY 
0:2
 Sweet
 Check

Encore une surprise de taille puisqu'après leur défaite 0-5 face aux play.it, on s'attendait a voir les LanFan souffrir face à "l'ogre" World Elite ! Certes ces derniers l'ont emporté mais par la plus faible des marges. L'entrée en scène de Satiini (ainsi que celle de sky) a été gagnante et Space se débarasse de Check dont c'est la 2ème défaite en 2 journées. Les WE devront donc aborder les autres match avec plus de conviction si ils veulent finir aux côtés des 4K et des mYm en tête du classement à la fin de la saison.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

United 5 vs Shroet Kommando :

Dimanche 12/02/06 19h

Les SK ont bien démaré la saison mais sans plus. Auteurs d'une victoire 3-2 contre les Mouz (qui depuis les pertes de Farseer et GoStop ont perdu leur statut de favoris), ils ont montré certaines faiblesses notamment lors du 2v2. Les U5 devront saisir leur chance, d'autant qu'ils disposent de certains atouts comme IncInerator et NilknarfLP. Néanmoins, les SK semble mieux armés pour remporter cette confrontation.

Pronostic :   U5 2-3 SK

 United 5 
[1:4]
 SK
 Canuck 
0:2
 Insomnia
 NilknarfLP 
0:2
 Zacard
 PaTo 
0:2
 Deadman
 Incinerator 
1:2
 HoT
 Incinerator
 PaTo 
2:1
 TaKe
 Fisch

Les SK montent en puissance dans cette saison et s'imposent 4-1 face aux u5 ! Tous les duelistes l'ont emporté et il a fallut un sursaut d'orgueil de la part des américains pour empocher le point du 2v2. Du coup, les SK s'ancrent dans le haut du classement.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

4Kings vs fnatic :

Mardi 14/02/06 19h

Que dire de la victoire des 4K sur les NiP 5-0 ? Pas grand chose si ce n'est qu'à peine leur statut de favori remis en cause par l'arrivée de Moon et des WE dans la ligue, ils ont tappé un grand coup sur la table ! Les fnatic, vainqueurs timides des mTw 3-2 risquent de faire les frais de la tornade 4K !

Pronostic :   4K 5-0 fnatic

 4K 
[5:0]
 fnatic
 FuRy
2:0
 WinneR
 FoV 
2:1
 Creolophus
 Grubby 
2:0
 DIDI8
 ToD 
2:0
 Bjarke
 Grubby 
 ToD 
2:0
 Sunshine 
 LiiLD.C

Deuxième victoire pour les 4K et deuxième score fleuve puisqu'en attendant le résultat de FuRy contre WinneR, les 4K mènent déjà 4-0 ! Il semblerait que l'équation à résoudre pour les équipes les affrontant se résume à cette question : "Qui est en mesure de gagner contre Zeus ou FuRy ?

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match