Retrouvez toute l'ESWC.fr sur warcraft3france
 

 
CDF 2006 - samedi 27 Mai 2006

Le journal de bord :

 

En direct de TRAPPES EN YVELINES (:p) et rien que pour vos yeux, voici le journal, minute après minute, de l'aventure ESWC.fr 2006... Les mises à jour ne sont pas garanties mais nous ferons notre possible pour vous faire vivre l'évènement en direct !

Samedi 27 Mai 2006 (19:04 CET) :

Et voilà! Cette première journée de compétition s'achève, vous pouvez désormais lire le nom des 8 qualifiés pour la phase finale sur la news résultats, ainsi que leur répartition sur l'arbre à simple élimination !

Quelques nouvelles photos ont fait leur apparition dans la galerie, n'hésitez pas à y jeter un oeil. Nous quittons dans quelques minutes la salle surchauffée de la coupe de France, 1h45 plus tard nous arriverons pour faire la review complète de ce premier jour de compétition...


Samedi 27 Mai 2006 (17:45 CET) :

Coup de théâtre à TRAPPES-EN-YVELINES puisque Chobo a décidé de déclarer forfait en laissant ainsi tous ses points à ses adversaires (il n'est pas disponible demain). En conséquence, c'est Trqr qui accompagnera blaST en phase finale, les deux humains Sayen et Chobo sont donc éliminés dès ces premières phases de poule.


Samedi 27 Mai 2006 (17:36 CET) :

Nouvelle mise à jour avec les photos du dernier groupe de poule ! Grosse surprise pour le groupe C où Sayen échoue face à blaST et Chobo, un blaST qui semble très en forme après s'être imposé contre tous ses adversaires. Sofian déçu laisse une defwin à Trqr et ce dernier finit donc 3eme de la poule.

Les matchs du quatrième groupe commencent en ce moment avec pour le round 1 Roksor contre PhenX et Fred contre Sendoh !


Samedi 27 Mai 2006 (16:06 CET) :

Nouvelle mise à jour avec les derniers résultats du groupe B. Cameliris et eLquA sont qualifiés, ils rencontreront respectivement ToD et Wolf en huitième de finale, la poule C sera bientôt lancée !

Nouvelles photos dans la galerie également avec quelques petits clichés bonus que je vous laisse découvrir ...


Samedi 27 Mai 2006 (15:35 CET) :

Et un gros, très gros, très très gros bisous à Phorea de l'équipe Alias (de Counter Strike) grâce à qui j'ai pu uploader mes petites photos rien que pour vous !! La galerie #1 est désormais publiée à cette adresse !

Plus de photos à venir et les résultats de la poule B où eLquA est en train de réaliser un beau carton !


Samedi 27 Mai 2006 (13:35 CET) :

Tous les matchs de la première poule viennent d'être terminés. Les deux premiers joueurs qualifiés sont donc (logiquement) ToD et Wolf ! Petite déception pour Deco qui ne parvient pas à remporter une seule carte, il faut dire que le format des matchs (bo1) ne laisse pas vraiment la possibilité de faire des erreurs...

Dès cette après-midi auront lieu les autres matchs pour les trois dernières poules avec un match Sayen contre Chobo sur la grande scène.

Petite pause déjeuner pour nous et retour au direct d'ici 14h00 !


Samedi 27 Mai 2006 (13:02 CET) :

Mise à jour pour vous informer que l'info concernant la victoire de Wolf contre Nediar est fausse puisque ce dernier est arrivé en retard ! Après discussion, il a été  accepté qu'il joue finalement tous ses matchs.

Le score ne change toutefois pas pour Wolf qui vient de s'imposer face à Deco lors du round 3. Les deux favoris de la poule semblent donc bien partis pour s'imposer et accéder aux phases finales mais attention toutefois à l'intervention de Nediar qui pourrait peut-être jouer les troubles fêtes :p


Samedi 27 Mai 2006 (11:20 CET) :

Hey bonne nouvelle ! Un accès presse était en fait prévu et nous avons à notre disposition un joli pc et une jolie souris! (qui a tardé à venir mais qui a le mérite d'être là!). Kuuluitre vient de me rejoindre et nous sommes prêts à couvrir les premiers matchs. C'est la poule #1 composée ToD, Wolf, Deco et Nediar qui va ouvrir le bal avec les résultats du round 1 disponibles dans quelques minutes.

Concernant les photos, faute de câble usb (promis il sera avec moi demain) les photos seront mises en ligne dans la soirée (vers 20h00 au plus tard)

Plus de détails à venir dans quelques minutes


Samedi 27 Mai 2006 (08:50 CET) :

On est réveillé ! On est réveillé ! Bon, les derniers préparatifs sont prêts...H-10 minutes avant le départ ! En espérant pouvoir faire des MAJ sur place, on se retrouve tout à l'heure !


Samedi 27 Mai 2006 (02:20 CET) :

ZZzzzz, hmmmm ? Oo Hmmm ! Bonne nouvelle, je viens de finir mes news et mes mises à jour et je vais pouvoir aller me coucher! Smith (qui m'accompagne dans l'aventure) dort déjà depuis deux heures et il ne ronfle pas (si si je vous assure). Au programme demain matin, levé 8h30 (ouch  :'() ptit dej et 1h45 de transport avant d'arriver à TRAPPES EN YVELINES (j'adore écrire ça en MAJ) afin de découvrir un peu le cadre de cette coupe de France, faire quelques rencontres et déployer nos forces  !

  • Batterie caméra : chargée
  • Piles : prêtes
  • Réveil : allumé
  • Itinéraire : noté
@demain matin !