Retrouvez toute l'ESWC.fr sur warcraft3france
 

 
CDF 2006 - dimanche 28 Mai

Le journal de bord :

 

En direct de TRAPPES EN YVELINES (:p) et rien que pour vos yeux, voici le journal, minute après minute, de l'aventure ESWC.fr 2006...
Les mises à jour ne sont pas garanties mais nous ferons notre possible pour vous faire vivre l'évènement en direct !

Dimanche 28 Mai 2006 (21:48 CET) :

Dernière mise à jour de cette coupe de France 2006 qui concerne la galerie photo avec les clichés des finales et surtout LE PACK DE REPLAY


Dimanche 28 Mai 2006 (16:32 CET) :

Ici s'achève le coverage live de warcraft3france.com ! A venir ce soir les dernieres photos du podium, des replays et bien plus encore !


Dimanche 28 Mai 2006 (15:40 CET) :

Malgré tous ses efforts, Wolf n'aura pas réussi à inquiéter ToD qui très serein s'est imposé sans efforts sur Echo Isles puis sur Terenas Stand.

Déception toutefois : la grande finale a eu lieu sur la petite scène de la zone warcraft III, et non sur la scène devant les gradins...La remise des prix a été plus qu'intimiste et n'a duré que quelques secondes, bref, c'était assez expéditif :/

Les photos de la finale seront en ligne dans quelques minutes et maintenant c'est

LA PAUSE DEJEUNER HAHA UI JA YES HAHA !


Dimanche 28 Mai 2006 (14:55 CET) :

Petite mise à jour pour vous informer que le vainqueur du decider match est PhenX ! il finit donc 3ème et Sendoh prend la 4ème place de cet ESWC.fr 2006.


Dimanche 28 Mai 2006 (14:10 CET) :

ToD s'impose logiquement contre Sendoh et retrouve le champion de France en titre Wolf en grande finale sur scène cette après-midi ! Wolf réussira t-il enfin à prendre une carte au "meilleur joueur français" ?

D'autres photos sont en ligne et viennent compléter la mise à jour des résultats, je vous invite à les consulter en cliquant ici


Dimanche 28 Mai 2006 (13:45 CET) :

Wolf est en finale ! Après s'être débarassé de son plus sérieux adversaire, le night elf n'a pas rencontré de difficultés face à PhenX dont il est venu à bout en deux manches assez brèves. L'autre demie finale opposant ToD à Sendoh aura bientôt lieu et à l'issue de ce match vous connaitrez l'affiche de la grande finale.

Autre bonne nouvelle, nous venons de mettre en ligne le pack de photos du matin (plus d'une quarantaine) profitez en bien d'autres arrivent :)


Dimanche 28 Mai 2006 (12:51 CET) :

Les quarts de finale viennent de s'achever, et nous avons pu assister à quelques très beaux matchs. De nombreux visiteurs ont pris place devant la zone warcraft III (qui a été déplacée dans la nuit et qui dispose désormais de 4 Pcs et deux écrans plasma ! Ce qui est mieux que rien...)

Un grand bravo à eLquA et Wolf pour les trois superbes matchs qu'ils nous ont offert...Restez bien connectés sur warcraft3france, dans quelques minutes les photos arrivent ...


Dimanche 28 Mai 2006 (11:58 CET) :

Au terme d'un match très très très très très très serré, c'est finalement l'orc PhenX qui l'emporte sur blaST et qui rejoint donc les demie-finale ! Wolf après une superbe partie sur Lost Temple mène 1-0 face à eLquA, la manche suivante est jouée sur Turtle Rock en ce moment même.

Restez bien connectés sur warcraft3france, d'ici quelques minutes vous aurez droit à un gros, très gros arrivage de photos !


Dimanche 28 Mai 2006 (10:51 CET) :

ToD vient de remporter son duel contre Cameliris pendant que  PhenX contre blaST. Dans quelques minutes commencera LE match le plus intéressant du jour, opposant eLquA à Wolf !


Dimanche 28 Mai 2006 (10:32 CET) :

Première mise à jour sur place : nous venons d'arriver et les organisateurs n'ont pas perdu de temps !! ToD joue déjà contre Cameliris ainsi que  PhenX contre blaST! Des photos et les résultats bien entendu dans quelques minutes


Dimanche 28 Mai 2006 (8:16 CET) :

Encore une longue journée qui s'annonce à TRAPPES EN YVELINES, sous le ciel gris de Novembre Mai ! Au programme dès notre arrivée la grosse rencontre eLquA contre Wolf. D'ici là petit dej. et 1h30 de transport !

@tt à l'heure


Dimanche 28 Mai 2006 (1:04 CET) :

Bon je m'étais promis de me coucher tôt et c'est raté...Les tableaux des phases finales m'ont pris un peu plus de temps que prévu ! A noter que j'ai également édité une trentaine de photos dans la galerie qui étaient très sombres, désormais elles sont quasiment "normales", au moins comprend on ce qui s'y trouve.

Rendez-vous dès demain matin pour la suite de l'évènement à partir de 10h00 (ouch :'()