Les détails mort-vivant

Créé le : 26/10/2002
Edition du : 19/7/2003
Auteur : GandalfLeGris
Les détails qui tuent 2 : Les Morts-Vivants

 

Ils sont de retours ! Réclamés à corps et à cris !

 

Cette fois-ci, on passe aux morts-vivants, race avec assez peu de savoir vivre, laissant traîner cadavre et autres lambeaux de chair, ce qui n’a pas empêché les programmeurs (au contraire d’ailleurs) de s’éclater sur la réalisation des unitées,

 

Voyons les détails d’un peu plus près

 

Reign Of Chaos 

 

Les lanceurs de sorts

 

Les Nécromanciens attaquent avec des crânes aux dents acérées, et sur le livre, ne dirait on pas une tête de martien ?

 

 

La Banshee préfère attaquer avec sa voix, et elle a de quoi exploser quelques tympans !

 

 

Le Seigneur de l'effroi, de temps en temps se dégourdit les ailes (ailes qui d'ailleurs ne lui permettent pas de voler, ce dont il se plaint quand on lui clique suffisamment dessus).

 

 

Le Chevalier de la mort pour guérir ces amis, ou blesser ses ennemis, il leur envoi un très joli crâne dans la tête, quelle délicatesse !

 

 

 

Les autres unités

Les Acolytes  toussent quasiment toutes les 5 secondes, il faut dire qu'il a un petit peu la tête d'un mec qui a toutes les maladies de la terre !

 

La Goule avec son superbe short moulant ! C’est classe quand même, digne d’une élection de Mister Mort-vivant. A noter aussi le bruit si délicat qu’il fait quand il mange un cadavre.

 

 

Le démon des cryptes attaque en envoyant ces "rejetons", qui reviennent voir maman après chaque attaque (les sales trucs gris qui traînent devant lui, en bas a droite, ben c’est eux).

 

 

L’Abomination est bourrée de petits détails : le coeur qui bat hors de la poitrine, le 3eme petit bras qui tient le petit hachoir, et les mouches autour de lui, un vrai patchwork vivant !

 

 

Le Wyrm des glaces a son attaque en forme de flocon de neige, des gros flocons, mais des flocons.

 

Les bâtiments

De La Nécropole s'écoule un liquide verdâtre, sortant des yeux de sculptures en forme de crâne, somme toute fort peu sympathique, source du « blight » (Qui veut une bière Mort-Vivante bien fraîche ?).

 

La Tour des esprits (Ziggourat amélioré) attaque avec une tête d'esprit déformée, étirée. Dans le genre attaque de fou, lancer un fantôme sur un tauren pour le blesser, fallait y penser quand même !

 

 

 

The Frozen Throne

 

Les lanceurs de sorts

Le CryptLord a de jolie petites ailes sous la carapace, et quand il s'énerve, il prend presque son envol !

  ---GRR-->

Particularitée amusante du Destroyer, le bout de ca queue est de la meme composition que ses sceptres de pouvoir, une sorte de Rubis.

 

Les autres unités

Une cape dévorée par les mites pour le Mage Squelette, ca montre quand même du laissé aller chez les Morts-Vivants.

Les bâtiments

Il faut noter que la tour nérubienne et le hall attaque de manière a glasser leurs ennemis, avec une attaque similiaire au Wyrm des Glaces, avec de jolie flocon de neige.

 

Voir aussi :

>>Les Détails des Humains

   >>Les Détails des Orcs

>>Les Détails des Elfes de la Nuit

>>Les Détails des Neutres