Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 
 
Attaques et défenses des unités dans Warcraft III
- Par Félicie - Edition du : 13 September 2005 - Créé le : 22 August 2005
Créé le : 7/5/2003
Edition du : 21/5/2003
Auteur : Felicie

<< Les Définitions 

Après ce petit récapitulatif des differents types d'armures et d'attaques, il est maintenant temps de savoir précisément à qui ils sont attribués.

Les couleurs sont juste là pour vous aider a repérer les types d'armures ou d'armes, mais n'ont aucunes autres significations entre elles.. n'y voyez donc pas d'obscures liens. 

 

  Les Elfes de la Nuit :

Type d'Armue 

Armure

Type d'Attaque

Type d'Arme

Dégâts au sol

Dégâts en l'air

               Feu-Follet

Moyenne

0

/

/

/

/

                   Archer

Moyenne

0/6

Perçante

Missile

17/26

17/26

             Chasseresse

Sans

2/8

Normale

Rebond

17/23

/

                  Baliste

Lourde

2

Siège

En ligne

44.5/64

/

                  Dryade

Sans

0/6

Perçante

Missile

16/22

16/22

               Druide Ours

Lourde

1

Normale

Normal

20.5/25.5

/

                     Ours

Lourde

3/9

Normale

Normal

36.5/47

/

            Mountain Giant

Moyenne

0/6

Normale/Siège

Normal

44/46

/

             Hippogryphe

Sans

0/6

Normale

Normal

/

53.5/67

          Druide Corbeau

Sans

0

Magique

Missile

12

12

                 Corbeau

Sans

0/6

Magique

Missile

/

38/50

            Faerie Dragon

Légère

0/3

Perçante

Missile

13.5/18

13.5/18

Chevaucheur d'Hippogryphe

Légère

0/6

Perçante

Missile

17/26

17/26

                 Chimère

Légère

2/8

Magique/Siège

Zone/missile

75/102-50/68

/

                    Tréant

Lourde

0

Normale

Normal

16

/

        Avatar of Vengeance

Moyenne

2

Normale

Missile

30.5

30.5

         Spirit of Vengeance

Invulnérable

Inv

Perçante

Missile

16

16

              Arbre de Vie

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

45.5

/

            Arbre des Ages

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

54.5

/

            Arbre d'Eternité

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

67

/

          Ancien de la Guerre

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

50

/

            Ancien du Savoir

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

45.5

/

           Ancien des Vents

Fortifiée

2/7

Normale

Normal

42

/

  Ancien Protecteur

Fortifiée

1/3

Normale

Normal

29.5

/

  Ancien P. Enraciné

Fortifiée

1/3

Perçante

Zone

49.5

49.5

        Ancient of Wonders      

Fortifiée

5

Normale

Normal

23

23

 

Les Orcs :

Type d'Armue 

Armure

Type d'Attaque

Type d'Arme

Dégâts au sol

Dégâts en l'air

               Péon

Moyenne

0

Normale

Normal

7.5

/

               Grunt

Lourde

1/7

Normale

Normal

19.5/30

/

    Chasseur de Tête

Moyenne

0/6

Perçante

Missile

25/34

25/34

       Troll Berserker

Moyenne

2/8

Perçante

Missile

25/34

25/34

           Catapulte

Lourde

0/6

Siège

Artillerie

92/125

/

Chevaucheur de loups

Moyenne

3/9

Siège

Normal

25/36.5

/

            Taurens

Lourde

3/9

Normale

Normal

33/45

/

           Shamans

Sans

0

Magique

Missile

8.5

8.5

    Sorciers Docteurs

Sans 

0

Magique

Missile

12

12

         Spirit Walker

Sans

0

Magique

Missile

19.5

19.5

           Bête Kodo

Légère

1

Perçante

Missile

18

18

              Wyvern

Légère

0/6

Perçante

Missile

43/52

43/52

         Troll Bat Rider

Légère

0/6

Siège

Missile

11.5/16

/

         Loups (lvl 1)

Lourde

0

Normale

Normal

11.5

/

         Loups (lvl 2)

Lourde

0

Normale

Normal

16.5

         Loups (lvl 3)

Lourde

0

Normale

Normal

21.5

30.5

       Serpent Ward

Lourde

0

Perçante

Missile

12/21.5/39

12/21.5/39

/Antres des Orcs

Lourde/Fortifiée

2

Perçante

Missile

37.5

37.5

/Tour Défensive

Lourde/Fortifiée

3

Perçante

Missile

17

17

 

 

 

 les Humains et les Morts-Vivants >>