Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[WEG 2006] 2ème journée (fin)
- Par Bzh-Ibanez - 24.04.06 01:25

 


Après une première journée riche en matchs les WEG masters 2006 prennent un rythme de croisière de 2 rencontres par playday. Nous aurons donc droit aujourd'hui à Sky/Zacard puis ToD/GoStop, deux très belles rencontres dont l'issue déterminera un peu plus le sort de chacun des groupes.
Vous pourrez suivre les matchs en direct sur le stream video aux alentours de 12h.

Groupe A:

WE.IGE.Sky [2-1]
SK.Zacard
Terenas Stand: WE.IGE.Sky < SK.Zacard
Echo Isles: WE.IGE.Sky > SK.Zacard
Turtle Rock: WE.IGE.Sky > SK.Zacard

La première journée a laissé un goût amer aux joueurs orcs, tous trois victimes de leurs adversaires. Pas vraiment aidé par les maps Zacard tentera tout de même de renverser la vapeur face à Sky. La tâche s'annonce ardue surtout que le joueur humain, tombeur avant-hier de Grubby, est particulérement à l'aise face aux orcs.
MAJ: Avec cette deuxième défaite Zacard est d'ors et déjà quasiment éliminé des WEG (à moins d'une égalité entre Grubby, Sweet et Zacard). Zacard avait pourtant remporté la 1ère map grace notamment à son expand et à son Blade Master mais Sky n'a pas tremblé et s'impose une nouvelle fois sur son adversaire.

Groupe B:

4K^ToD [1-2] NiP-GoStop
Terenas Stand: 4K^ToD < NiP-GoStop
Turtle Rock: 4K^ToD > NiP-GoStop
Echo Isles: 4K^ToD < NiP-GoStop

Le joueur humain, que l'on sait performant face aux morts-vivants, part à priori favori. Mais GoStop aprés sa lourde défaite lors de la première journée voudra montrer que sa place aux WEG est bien méritée. ToD ne devra pas sous-estimer son adversaire, toujours surprenant en lan et notamment aux WEG.
MAJ: ToD choisit de ne pas fast expand et tech tier 3 en posant des tours et en produisant des gyrocoptéres pour contrer le mass destros de son adversaire. Hélas GoStop réussit à exploiter sa B2 et en sortant fiends et abos parvient à battre ToD. Sur Turtle Rock ToD reproduit la même stratégie mais prend cette fois çi le dessus sur son adversaire grace au nuke héros humain et des gyros judicieusement utilisés. Hélas ToD perd la rencontre en s'inclinant sur Echo Isles, dominé par GoStop auteur d'une belle partie.

Mercredi à la même heure se joueront le trés attendu Sweet/Grubby puis Moon/xiaOt.

Groupe A
 
VictoiresDéfaites 
 
Groupe B Victoires Défaites
WE.IGE.Sky 2 0  
mYm]Moon 1
 
0
 
WE.IGE.Sweet  1 0
NiP-GoStop 1   1  
4K^Grubby 0 1
4K^ToD 1
 
1
 
SK.Zacard 0 2
wNv.xiaOt 0   1