Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[WC3L] Playoffs : Mouz et mYm en allemagne !
- Par John-Deluxe - 31.10.06 00:57

 

 

La saison X de la WC3L arrive enfin à son terme ! Après des semaines de combat acharné, ce sont finalement les formations britaniques de  Four Kings et chinoises de  World Elite qui ont décroché leurs billets pour les finales off-line en Allemagne. Mais ces deux derniers jours se sont déroulés les playoffs pour déterminer quelles sont les deux autres équipes qui complèteront le carré final. Les  fnatic affrontaient donc   Mousesports, et la formation coréenne des  MeetYourMakers se frotait à la team  SK gaming.

 fnatic Team contre Mousesports

  • joué le : Dimanche 29 Octobre 2006
fnatic Team 
[1:3]
 Mousesports
Xiligan
1:2
Happy
Satiini
2:0
Giacomo
RotterdaM
1:2
TitaN
Abver
0:2
SaSe
RotterdaM
0:0
Happy
Xyligan
SaSe

Résumé de la rencontre :

Une rencontre moins serrée que prévu. En effet, même si les choses commencent plutôt bien pour les fnatic avec la sèche victoire de  Satiini 2-0 sur  Giacomo, le surpuissant NE finlandais sera le seul à prendre un point à la formation allemande.  RotterdaM qu'on croyait pourtant chaud comme la braise après ses multiples victoires sur  Grubby ou encore  Deadman se heurte à  TitaN, alors que  Abver ne fait qu'illusion contre la powerhouse suédoise  SaSe.  Xyligan, pourtant fort de ses performances aux WCG perd face à son compatriote  Happy, après avoir livré une game parfaite sur TR, puis deux autre plus que médiocres sur GW et TS.

C'est donc l'équipe des mouz qui se qualifie pour les finales off-line ! Cependant, cela risque d'être difficile pour eux dans la mesure où  Happy,  TitaN et leurs deux nouvelles recrues chinoises  Sai et  Fly100% ne pourraient peut-être pas se rendre en Allemagne pour représenter la team...affaire à suivre donc.

 

 MeetYourMakers contre SK Gaming 

  • joué le : Lundi 30 Octobre
SK Gaming 
[2:3]
 MeetYourMakers
Sweet
0:2
Moon
Deadman
2:0
Lucifer
HoT
0:2
Susiria
Zacard
2:1
Storm
Deadman
0:2
Lucifer
HoT
Moon

Résumé de la rencontre :

Une rencontre qui a comme un air de finale avant l'heure... Même si la saison des MyM a été catastrophique, leurs joueurs coréens sont extrêmement talentueux, et ils l'ont une fois de plus prouvé ! A commencer par le grand  Spirit_Moon, qui revient au meilleur de sa forme (et au meilleur moment avec ça) pour cueillir 2-0 un  Sweet qui n'a rien pu faire dans un des ses match-ups de prédilection. Pendant ce temps-là,  Susiria inflige une lourde défaite au 3ème des WCG,  SK.HoT, bien transparent dans ses deux games. MyM manque d'asséner le coup de grâce dans le bo3  Storm contre  Zacard, mais le dieu des orcs veillait au grain dans ce match-up admirable, où Zad remonte de 0-1 à 2-1, montrant au passage à Storm dans le game 3 qu'il joue à un niveau supérieur. La remontée des SK continue, avec un  Deadman des grands jours qui met un 2-0 sec à  Lucifer après avoir joué orc sur TR, et effectué une partie exemplaire sur Echo.

Tout se jouait donc sur le mirror 2v2 orc/ne ! Mais là encore, la supériorité écrasante de Moon sur HoT se fait sentir : malgré deux superbes parties des SK,  Lucifer et  Moon l'emportent haut la main 2 à 0.

Un Clan War superbe, riche en lag mais surtout en émotions et en games de toute beauté (il n'y a qu'à voir le nombre de "MUST-SEE!!!" sur le site officiel de la ligue ! Je recommande tout particulièrement la game 2 de Lucifer contre Deadman pour les amateurs de sensations fortes ! C'est donc MyM qui se qualifie pour la finale, et vu la prestation qu'ils ont fournie ce soir, on a du mal à imaginer quelqu'un les détrôner. Wait and see !

 


Voici donc à quoi devrait ressembler l'arbre des play-offs WC3L saison X :

- WC3L -
1/2 finale WB
Finale WB
Grande Finale
Vainqueur
 4K
 
 
 
Match #1gagnant #1
 
 
 MyM  
 
 
Match #3gagnant #3
 
 mouz
   
Match #2gagnant #2  
 WE 
  
 
 
Match #5vainqueur






 

Finale LB


  
 perdant #1
  
 Match #4gagnant #4 
 
perdant#2 
 

On commencera donc fort avec le clash entre les 4 kings privés de FoV et les MYM chauds bouillants, avec en bas du tableau la powerhouse chinoise opposée à Mousesports.

Les dates et le lieux des finales seront communiquées sous peu j'imagine, d'ici-là gardez vous bien ;)