Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[WC3F]Review saison 3
- Par frankl1_2bc - 04.11.06 13:20

La troisième saison régulière de la WC3F touche a sa fin. Il est donc l'heure du bilan. Voyons quelle équipe a réussi a tirer son épingle du jeu.

Malgrès un début difficile avec deux premiers match assez moyens, dont une défaite pas tout a fait normale, les EFC sont bien décidés a redresser le cap et ne predron plus jamais de match. Ils montent en puissance pendant toute la saison et se permettent meme le luxe de s'offrir une victoire 4-1 contre les W8RD, ou seul bigs arrivera a sauver l'honneur de son clan. L'European Fight Club s'impose donc logiquement avec 26 points en tête de saison régulière.
"In Tyler we trust."

Seconds, mais avec 26 point eux aussi, on retrouve les étranges WeiRd. Avec une défaite dans le premier playday contr w1, et dans le sixième contre les EFC les WeiRd confirment leur place de prétendant au titre... et leur habitude de faire des mauvais débuts. Surement déçus de leur défaite contre les EFC, ils vont certainement tenter de se faire justice durant les play-off en lan.

Une bonne surprise à la troisieme place puisque c'est une nouvelle équipe reprenant quelques joueurs des OCC et des AoD en autres. Pour ce qui est des ambitions des nGn pour les play-off, je laisserais la parole a leur team-manager BokuRa " je pense que netGen a toutes c'est chance en playoffs". On ne lui en veut pas, il ne parle pas francais, il est belge. :P 19 points pour les nGn.

Anciennement exotic Island, ils (re?)deviennent webOne pour le meilleur (victoires contre EFC et WeiRd) comme pour le pire (1-4 contre nGn et HaGa). Malgrès une fin de saison difficile, il seront présent en play-off, et capable d'inquiéter les plus grands prétendents au titre.

"Attention... ! Le Taureau entre dans l'arène" Une entrée pas fracassante non plus pour les HaGa, puisqu'ils n'ont pas réussi à rester positifs avec 3 victoires pour 4 défaites. Mais ils ne se sont pas laissés impressionner par le niveau non plus, et se permettent même une victoire 4-1 contre les webOne. Une équipe qu'on reverra surement.

"L'équipe révélation de la saison 2 a déçu cette fois-ci..." Disait WerKa, administrateur WC3F. Il est vrai qu'après leur révélation durant la saison II, on attendait beaucoup les Wodw, peu être trop. Il est vrai que cette équipe a la line up composée de joeurs expérimentés mais simples, contraste beaucoup avec les powerhouse qu'on trouve dans le top 4. On espère les voir dans une meilleur forme la saison prochaine.

L'équipe la plus poép"oép"oép"o n'a pas fait mentir sa réputation, et nous a tous bien tous fait rire! Il ont réussi la performance de perdre tous leurs matchs, de donner aux iS la moitier de leurs points, et de quand meme finir devant eux. Un petit hommage a émissaire qui à déclaré arrêter d'organisation chez aep après des années de bons (ou pas) et loyaux services. Les aep gagnent une marche, et prennent confience, rien ne peut plus les arrêter!

Les derniers de cette saison III n'ont pas réussi à survivre à leur échec. iS n'est plus. Ils ont décidés de se dissoudre apres avoir reçu un virement bancaire d'un compte secret nommé "poé"poé_ftw!". Laissons au passé ce qui appartient au passé.

Une bonne saison dans son ensemble malgrès l'arrêt des iS. Un niveau toujours plus relevé, et une bonne organisation. Vivement les play-off en lan.
Rappel, les participants seront :
- EFC.
- WeiRd.
- nGn.
- w1.