Une 2ème journée au Festival des Jeux de Cannes!
- Par Sharkoux_ - 04.03.10 22:44

Un jeudi calme, c'est cela qui qualifie sans doute le mieux cette deuxième (et non seconde ^^) journée au Festival des Jeux de Cannes !
 
Calme ? Pas si calme que cela puisque, jouez hautbois résonnez musettes, Monsieur le Rédacteur en Chef Tib[]r_fr est arrivé ce matin-même par jet (presque) privé !
Un rédacteur en chef endormi dans un coin de l'aéroport, l'Equipe trainant à ses pieds, faisant des réserves pour affronter le dur week-end qui arrive : plusieurs dizaines de milliers de visiteurs dans tout le Festival en quelques jours !
 
 
En attendant, c'est le calme avant la tempête, avec très peu de visiteurs sur notre stand, parmi les quelques personnes fréquentant le festival, et cela malgré la mise en avant de notre exclusivité européenne : Supreme Commander 2 !
Si vous passez dans le coin, venez tester la bête sur notre magnifique écran LCD.
 
Mais ce n'est qu'un début, puisque ce week-end il va falloir se battre pour avoir la joie d'apercevoir les Elfes de la Nuit de Sharkoux pulvériser les Morts-Vivants de Tibor sur Warcraft 3 (ndr : même pas vrai d'abord !). Mais aussi venir tester Dawn of War, Company of Heroes ou encore Halo War sur Xbox 360 !