Tickets BlizzCon : 2 et 5 juin $150
- Par SeR3NiTy - 18.05.10 18:45

Blizzard vient de sortir un communiqué de presse pour la vente des tickets de la BlizzCon 2010 qui se tiendra le 22 et 23 octobre dans le Anaheim Convention Center à Los Angeles.

Les tickets seront mis en vente en deux sessions. D'abord le 2 juin au prix de $150 et une deuxième vente aura lieu le 5 juin. Voici le communiqué :

"PARIS, France - 18 mai 2010 - Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que la mise en vente des billets pour la cinquième édition de la convention de jeux BlizzCon® se fera en deux sessions, les mercredi 2 et samedi 5 juin 2010. La BlizzCon célèbre les communautés mondiales de joueurs qui se sont créées autour des univers des jeux Warcraft®, Diablo® et StarCraft® de Blizzard Entertainment. La convention se déroulera au Convention Center d’Anaheim, en Californie, les 22 et 23 octobre prochains. La diffusion en direct de l’évènement sera disponible en paiement à la séance grâce à DIRECTV® et par flux vidéo multi-chaînes sur Internet, permettant au téléspectateur en ligne de zapper d’un flux à l’autre pour suivre l’une des activités filmées de son choix.

« La BlizzCon est une occasion unique pour nos joueurs afin de se rencontrer, de renforcer les amitiés qu’ils ont tissées en ligne, et leur permet de partager leur passion pour les jeux en compagnie des employés Blizzard », a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons pensé à tous ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, en leur proposant d’assister comme jamais auparavant à toutes les activités et aux attractions de la BlizzCon depuis leur écran. »

Lieu de rassemblement pour toutes les communautés de jeux de Blizzard Entertainment, la BlizzCon proposera également toute une gamme d’activités, comprenant des conférences, des démonstrations jouables des jeux à venir, des tournois, des concours et bien d’autres animations !

Les billets pour la convention seront mis en vente à un prix unitaire de 150 $ et seront disponibles sur le site internet officiel de la BlizzCon, eu.blizzard.com/blizzcon/. La vente se déroulera en deux sessions séparées, le 2 juin à partir de 19h, heure locale (10h, heure de Paris), et le 5 juin à partir de 10h, heure locale (1h, heure de Paris). Ceux qui souhaiteront participer à l’évènement pourront accélérer le processus d’achat en créant un compte Battle.net à l’adresse eu.battle.net/ avant le début de la mise en vente. "

Blizzard indique aussi qu'il y aura moyen de suivre l'évènement par un stream sur DIRECT TV qui coutera environ $40.

> Site de la BlizzCon