[Rumeur] Un DotA en préparation chez Valve
- Par Tib[]r.fr - 09.08.10 11:30

Mod le plus joué sur Warcraft III, le DotA ou Defense of the Ancient, est depuis devenu un phénomène important dans le monde vidéoludique. Au point que de nombreux  grands acteurs du jeu vidéo ont décidé de se lancer dans l'aventure. Ainsi, depuis l'année dernière, Demigod et League of Legend ont fait leur apparition, chacun offrant aux joueurs la possibilité de retrouver toutes les sensations d'un bon DotA dans un jeu récent. 

Valve ne pouvait pas ignorer plus longtemps ce marché juteux. Aussi, les créateurs de la série Half-Life, se seraient-ils lancés à leur tour dans une adaptation du célèbre mod. C'est en tout cas ce que laisse à penser le commentaire de Jon Saint John, la voix de Duke Nukem, sur son compte twitter : "Had a great time in Seattle last week recording for DotA. The guys at ValveSoftware are awesome ! Going to PAX ? Might see you there - Sept 3-5". D'après ses dires, il aurait donc participer au doublage des voix d'un jeu DotA créé par les gars de Valve et  donne rendez-vous à ses lecteurs au PAX, le salon du jeu vidéo de Seattle qui se tient chaque année début septembre, pour une présentation officielle.

Si l'information a de quoi émoustiller les amateurs de DotA, nous attendrons la confirmation par Valve, voir même la présentation du jeu au PAX, avant de s'extasier.