Première journée au Festival des Jeux de Cannes
- Par Sharkoux_ - 03.03.10 22:36

Première journée pour l'équipe de Jeux-Stratégie.com au Festival International des Jeux de Cannes !
 
Première journée en douceur mais surtout une journée 100 % jeux de stratégie ! Si End War et ses commandes vocales ont fait un carton auprès du public, les vieux de la vieille ont fait honneur à leur réputation : LAN, campagnes et escarmouches se sont succédées à une vitesse folle sur Age of Mythology, Rome Total War, Empire Earth / Art of Conquest, Stronghold, et, point culminant de la soirée, retransmission de parties de Starcraft premier du nom sur un magnifique écran LCD, autant dire que cela en jette plein les yeux !
 
 
Mais les jeunes étaient présents également ! Supreme Commander 2 bien sûr, exclusivité du Festival signée Jeux-Stratégie et qui demain sera à l'honneur puisque nous vous proposons pas moins de 3 PC avec des versions jouables, des retransmissions et des commentaires de parties sur notre bel écran et tout un tas d'autres exclusivités !
 
 
Empire Total War, Anno 1404, C&C3, Civilizations IV, voila des jeux qui attendent encore d'être testés par vos petites mains demain et tout au long du festival ! Et ce n'est qu'une petite partie de ce que nous vous proposons, alors n'hésitez pas à faire un tour pour venir nous voir !
 
 
Dès demain, des news en direct du salon et les premières photos pour notre dossier !