Mise à jour : D'après la réponse d'un responsable de Blizzard sur les forums de Battle.net, l'utilisation du programme "scroll.exe" pour contrer ce nouveau type de hack pourrait entrainer un ban ! Warcraft3France vous informe donc d'utiliser ce dernier avec parcimonie, la conséquence de cette utilisation est désormais à vos risques et périls !
Selon des informations qui restent à confirmer il semblerait qu'un certain "zoid" (joueur à qui l'on doit ce "hack" d'un nouveau genre) ait aussi crée "l'anti-hack", à savoir le programme magique qui va faire du fameux "pause-hack" une sympathique anecdote!
Mais comment alors se le procurer? Ne cherchez pas plus loin, il est en exclusivité sur wacraft3france (NDLR: le terme "exclusivité n'a qu'une valeur symbolique, puisque il est impossible de vérifier bien-sûr l'exactitude de cette information) !
Pour ce qui est de son application, celle-ci est un jeu d'enfant: une fois que Warcraft 3 est lancé, lancez l'anti-hack qui va fonctionner comme un "gardien" et vous éviter cette piètre plaisanterie douteuse qu'est le "Pause-Hack".
Il ne vous reste plus alors qu'à répondre une chose au prochain "Pause-hacker" que vous rencontrerez : Have fun !
-> télécharger le programme