[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 5
- Par sh4rkys - 06.11.09 16:37

   

Nous voici déjà à la 5e journée ! Et mon cerveau sur-développé me permet de vous dire que c'est bientôt la fin de la saison régulière. Oui mais voilà … il y a encore 5 équipes au coude à coude et les matchs sensés être décisifs n'aident pas car ils se soldent souvent sur le score de 3-2. Et si on passait aux matchs ? Question stupide car c'est moi qui choisis :D


PlQ 3 – 2 eVi : Avec le temps, je deviens très fort en pronostics ! Ce match était d'une importance capitale pour le haut de tableau, et aucune des 2 équipes n'a réussi à écraser l'autre. Les PlQ font tout de même une bonne opération en battant sur le fil les eVi, cela leur permet de prendre une seconde place provisoire à seulement un point des iL-B et eVi qui sont une nouvelle fois égalités à la 3e place. On remarquera également la bonne performance de Rgrr qui ramène encore ses 2 points, tant mieux car, quand MeuH joue rdm, il n'est pas vraiment costo !


TpM 2 – 2 FFF : Hahahah j'y suis presque ! Ce match comptant « pour du beurre » s'est avéré être assez prévisible car les piliers de chaque équipe, j'ai nommé kamisama lynkpak et gangsta, ont tous trois ramené leur point. Prions pour que sk.l00s3r réussisse à se défaire de Sartorie, afin que je puisse de nouveau avoir un bon pronostic !

IL-B 2 – 3 XpG : Le top match s'est avéré être un peu plus tendu que prévu, malgré leur victoire sur le fil, les XpG ne font pas une bonne opération car c'est eux qui ont le moins de points parmi les 5 équipes en tête. Ces 2 équipes jouent des clans de bas de classement au prochain playday, on devra donc surement compter sur eux pour faire durer le suspense jusqu'au bout !

Kiss 5 – 0 Brit :
Encore bon ! Mon dieu comme je suis fort … Bon bha match à sens unique, aucune map de prise côté Brit, pour le plus grand bonheur des «twilight of désire» qui s'emparent de la première place.

Classement très serré pour le moment, et ça risque de durer encore car les iL, les PlQ et les XpG jouent les équipes du fin fond de tableau, et prendront chacun au moins 4 points. En revanche le match Kiss-eVi sera intéressant car c'est le moment de creuser l'écart avec les autres ! Sans plus attendre voici la préview de la journée 6 ! Mais avant, préparez vos mouchoirs pour les blagues vaseuses de la semaine :

1)
Qu'est-ce qui est jaune, et qui attend ??
- Jonathan

Qu'est-ce qui est transparent au milieu d'un champs ?
- Un troupeau de vitres

2)
Un pain au chocolat dit à un croissant :
« - Mais … t'as pas de chance n'empêche, t'es vraiment moche avec ton corps en forme de lune.
- Peut-être mais moi j'ai pas sans arrêt de la merde dans le cul »

Previews :

PlQ 5 – 0 Brit : Les plan Q doivent gagner, et n'hésiteront pas à écraser leurs adversaires pour remonter en D1 ! Ca risque d'être un clanwar au combien difficile pour nos amis Britons, quoi qu'ils doivent être habitués maintenant ;)

TpM 0 – 5 XpG : Pareil pour les XpG ! Déjà un peu devancé par les autres, ces derniers doivent faire le plein de points, sinon bye bye la D1.

iL-B 5 – 0 FFF : fiouuu encore un 5-0 ? Les iL-B qui n'ont pour l'instant jamais déçu se doivent de l'emporter, à noter le perfect de noone depuis le début de la saison, il est en effet a 10-0 et compte bien continuer dans sa lancée, le match risque d'être très compliqué pour nos amis qui ont fake les initiales de la fédération française de football !

ToP MatcH :

Kiss – eVi :
Hmm un petit 4-1 en faveur des Kiss me semble juste, eux qui depuis plusieurs journées jouent leurs vies pour venir prendre des volées en D1, à mon avis ils ne vont pas lacher si proche du but. Mais attention, en face il y a les eVi, la pseudo-surprise de la saison, et eux aussi peuvent prétendre à la montée !

Je sens bien une prochaine journée avec encore 5 équipes qui n'arrivent toujours pas à se défaire, va falloir y remédier les gars !

Gl & Hf les geekos


Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2