[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 4
- Par sh4rkys - 03.11.09 13:02

 

Hola amigos, déjà la moitié de la saison de passée ( snif ) ce qui, normalement, nous permet de voir qui est le plus fort pour le moment dans cette D2 phénoménale ! Mais nan … il se passe quelque chose de vraiment étrange, et pour le moins super cool => Sur 8 équipes, 3 sont 1eres ex-aequo, une équipe est à 1 point et une autre à 2 points, c'est assez exceptionnel de voir une division aussi disputée après 4 journées ! Passons aux matchs :

PlQ 4 – 1 FFF : Et hop premier prono de juste ! Merci a lynkpak qui permet de me donner raison, en revanche les FFF montrent une fois de plus qu'il y a un trop gros écart de niveau entre eux et la moitié des autres équipes de D2. Courage les PlQ, vous êtes premiers mais comme dis ci-dessus, c'est loin d'être fini !

TpM 2 – 3 eVi : Arf j'y étais presque ! Petit fail des eVi qui perdent 2 points précieux contre des TpM qui battent leur record de points pris en un clanwar ! Hip hip hip OUAI OUAI OUAI ! Enfin je dis petit fail... mais qui sait, peut-être les eVi ont-ils fait exprès afin de mettre encore plus de suspense dans leur division qu'ils dominent depuis le début ! Bravo aux 2 qui sont réguliers depuis la première journée :D

iL-B 4 – 1 Brit : Et hop second prono de juste ! J'avoue que je ne pensais pas les Brit capable de rapporter le point du duo, mais bravo ! Les iL-B qui, comme eVi et PlQ se retrouvent a 14 points, a eux d'être encore régulier afin de participer aux playoffs. Il faudrait par contre un miracle pour que les britons reviennent dans le peloton de tête mais bon, on sait jamais ^^

Kiss 5 – 0 XpG : euh … CaS a mis une map, bien joué. Assez étrange, les kiss, équipe aux résultats super étranges ont tout simplement retourné les favoris XpG … à ne rien comprendre. Remarquez ce 5-0 permet au classement d'être ce qu'il est, c'est à dire super bataillé.

Des PlQ, iL et eVi ex-aequo avec un point de plus que les Kiss qui eux même ont un point de plus que les XpG … n'est-ce pas alléchant pour la suite ??? On oublie évidemment pas nos amis brit, TpM et FFF qui je l'espère, malgré le peu de points acquis, passent une bonne saison !

Sans plus attendre voici la préview de la journée 5 ! Mais avant, préparez vos mouchoirs pour les blagues vaseuses de la semaine ( les blagues ne sont pas sérieuses ! Il n'y a aucune trace de racisme dans ce qui va suivre ;) ) :
1)
C'est un arabe, 2 juifs, 4 blondes, 3 prostituées, 2 chinois, 1 fasciste, 2 noirs et le pape qui rentrent dans un bar, le serveur dit : « euhh c'est une blague la ?? »
2)
- Qu'est-ce qu'une jambe toute seule en plein milieu de la rue ?
- Un lépreux qui a marché sur un chewing gum.


Préviews :

PlQ 3 – 2 eVi : un match très important qui oppose 2 des 3 leadders, je vois mieux les PlQ remporter ce match de part leur vécu, mais honnetement je ne serais pas étonné de voir mon résultat  faussé dû à une éventuelle victoire des eVi.

TpM 2 – 3 FFF : Un match qui oppose le bas de tableau, une victoire pourrait faire plaisir aux 2 équipes car, même si le haut de tableau semble maintenant inaccessible, moins on est en bas, meilleur on se sent :D


Kiss 5 – 0 Brit : Les britons en pleine galère contre des Kiss en pleine bourre, ce match sera surement à sens unique. Je ne serais guère étonné de voir Kiss dans le top 3 la semaine prochaine.


ToP Match
:


iL-B 1 – 4 XpG :
Ouch gros match, cela semble compliqué pour mes petits iL … Je pris pour que noone continue sa série de 2-0 ! Peut-être que MN pourra rapporter son point également mais le reste semble mission impossible, les XpG n'ont pas le droit à l'erreur, le moindre point perdu rendra leur accès aux playoffs de plus en plus dur.


Amis geeks : Gl & Hf



Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2