[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 3
- Par sh4rkys - 21.10.09 23:22

Bonjour mes amis ! Alors que la 3e journée de votre division préférée se finie tranquillement, les surprises sont aux rendez-vous ! Car mes pronostics, pourtant murements réfléchis, se sont vus faussés par des équipes plus fortes que prévues … et d'autres aussi moins fortes !
Voici en détails les explications :

  PlQ 2 – 3 Kiss : Alors là … bim bam boum je me suis bien vautré ! Remarque c'est normal, MeuH qui lose sont bo3, PlQ n'avait plus de grandes chances de gagner le cw ! Seul Ranger Rose aura permis à son clan de perdre sur le plus petit des scores ! Dommage pour lui qui son compagnon vache ait eu un petit coup de fatigue, sans quoi les Plan-Q se seraient vu encore invaincu avec une tête de leadder à abattre, tant pis, mais pas de panique les gars, vous êtes toujours dans le haut du classement ! Et bravo aux Kiss qui nous ont bien surpris et qui font maintenant figures de menaces.
Joueur du match : rgrr, 4 maps gagnées pour aucune de perdue, il s'affirme comme l'homme fort du warclan malgré une très belle performance de Cosmos.

  TpM 1 – 4 iL-B : Et un prono de bon ! Suite a la victoire de agrume sur gangsta, je pensais encore être à côté de la plaque, mais c'était sans compter sur archange qui, cause de disponibilitées super mega giga réduites, permet aux mercenaires de la paix de ramener un petit point et de me donner raison quant à ma prédiction. iL-B grimpe lentement et surement vers le trio de tête.
Joueur du match : iSx.MN, en effet égalité avec noone sur le nombre de points ramenés à sa team, le comportement de ce dernier ne me permet pas de le féliciter.

  FFF 3 – 1 BriT : Un duel au sommet, mouais, le sommet d'en bas quoi ! Les deux équipes avaient pris 5-0 la semaine passée mais là ce sont les FFF qui gagnent actuelement 3-1. Allez britons , Gagner le dernier bo3 ne vous ferait pas de mal et me permettrait d'avoir mon deuxième pronostic de juste de la semaine ! A noter la présence de Sunburst dans les rangs FFF, ancien uBi qui, s'il joue à nouveau, pourrait faire mal aux équipes adverses !

  Evi 2 – 3 XpG : Quel match ! Le duel pour la première place a tenu ses promesses ! XpG l'emporte sur le plus petit des scores et s'empare maintenant de la première place. Les eVi, bien qu'ayant perdus, ont bien joué le coup également car ces 2 points leurs assurent une seconde place ! A noter également dans cette équipe, les performances de nk.e.v.i et de ezra, qui depuis le debut de la saison écrasent leurs adversaires 2-0 a chaque bo3 !
Joueur du match : Sixdays, c'est dans les grands matchs que l'on voit les bons joueurs, sixdays ramenant 2 points sur 3 à sont équipes, il est incontestablement l'homme qui à fait mal aux eVi cette semaine.

3 semaines ont passé, et c'est déjà assez pour voir qui jouera la montée, et qui n'a presque plus d'espoir !! Quoi que l'on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer hein … 4 équipes en tête, j'ai nommé XpG eVi PlQ et iL-B, qui depuis le début sont tous dans l'ensemble régulier, sauf peut-être PlQ qui redonne de l'espoir aux Kiss qui, juste derriere ce quatuor, reste en embuscade d'une éventuelle remontée. Par contre tout au fond c'est la catastrophe pour TpM FFF et brit qui, à eux 3 réunis, ont tout juste le même nombre de points que les kiss ! Avant les préviews de la prochaine semaine, voici 2 blagues comme prévu :
1)
C'est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit, il meurt.

2)
Pourquoi les éléphants se baladent en groupe ??
- Car c'est celui du milieu qui a la radio
Pourquoi les rhinocéros se baladent en groupe ??
-Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ils ont la radio

Pas compris ? /w Jerem[GS] sur irc ou bnet.
Pas trouvé drôle ?? Vous n'avez donc aucun sens de l'humour ( ou alors vous n'avez pas bien compris :D )

        Préviews :

  PlQ 4 – 1 FFF : Des PlQ malmenés la semaine dernière, et donc revanchards contre des FFF trop timides jusqu'à présent, si ce cw suit la logique, ces derniers devraient avoir beaucoup de mal à ne rapporter ne serait-ce qu'un point.

  TpM 1 – 4 eVi : Aïe encore une guerre de clan qui risque de faire mal aux TpM, j'espere qu'ils arriveront à mettre un point, ce qui est sur, c'est que eVi ne laissera pas passer l'occasion de monter au sommet.

  IL-B 4 – 1 Brit : Vous allez dire que je ne me foule pas quant aux préviews de scores … mais regarder les résultats qu'il y a eu jusqu'à présent, là encore j'espere que Brit ne reviendra pas bredouille de cette 4e journée ( enfin j'espère pas trop, car étant iL je souhaite le meilleur du mieux pour mon équipe hein :D mais mon boulot de reviewer m'oblige à rester neutre )

  ToP Match :

  Kiss VS XpG : Gros match entre les leadder et la surprise de la semaine ! Les XpG, réguliers  devraient malgré tout encore gagner 3-2 mais ce ne sera pas une opération facile car les Kiss souhaitent eux aussi participer aux playoffs !



Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2