[LW3FR-TFT] Review D2 - Playday 2
- Par sh4rkys - 14.10.09 18:33

   

Oyé Oyé brave gens ! Alors que certains bossent à s'en casser les bras ( dur pour jouer a l'ordi, c'est triste pour eux ), d'autres jouent à l'art de la guerre, le 3e ! Rentrons plus vivement dans le sujet. Nous voici-voilà-voilou dans le 2e playday LW3FR qui s'est vu me donner tort sur presque tous mes paris de la semaine dernière...je pense ne jamais m'en remettre ! Bref on s'en contre-fiche de ma vie, et passons à ce qui nous intéresse le plus, et le ' pourquoi ' vous lisez la review : les matchs !

PlQ 2 – 2 iL

A l'heure actuelle le score est de 2 partout, mais connaissant meuh et le joueur iL-B, je vois mal l'homme-vache perdre, ce qui m'arrangerais car cela me permettrais d'avoir un pari de bon ! La rencontre s'est plus ou moins déroulée comme prévue, si ce n'est la défaite de iSx.MN malgré un bon duo et un solo fraichement gagné par noone, ce sont donc les PlQ qui se défont d'un concurent directe et qui confirment de plus en plus leur statut de favoris ! Les PlQ qui jouent les Kiss la semaine prochaine doivent se dire qu'un carton plein est possible, ce qui leur assurerait une bonne avance !

Joueur du match : Noone. => Avec 2 points remportés dans le cw, il est le seul joueur à avoir réussi ce coup malgré le fait que son adversaire solo soit inconnu. A souligner également la perf de bg69 qui s'est défait de iSx.MN

TpM 1 – 4 Kiss

C'est « LA » performance du week end ! Et oui ils l'ont fait, c'est … magique ! J'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que … les TpM ont marqué un point ! On l'attendait et je dirais même plus qu'on l'éspérait ! Ma préview annonçant une défaite sur le score de 2-3 avait pour but de les motiver ! Mais pas assez apparamment puisque les Kiss auront réussi, après le carton de la semaine dernière, à relever la tête et sortir du néant du classement.
Joueur du match : Kamisama ! Et oui ce TpM aura contribué à la victoire du duo, et en plus, il met la seule map de son équipe lors du clanwar en solo !

FFF 0 – 5 XpG

Ce qui est arrivé arriva … fossant une nouvelle fois mon pronostic, les FFF n'auront absolument rien montré ! Pas de map gagnée, donc pas de point ( je suis fort hein ^^ )… Bref ça sent le chouky-grillé pour nos amis FFF qui rejoignent les TpM là où l'on se sent pas vraiment puissant …
Joueur du match : XpG, tous les joueurs ayant écrasé leurs adversaires, ce serait faire méchant de privilégier quelqu'un ! Ha non ? Bon et bien, le joueur du match est : DufLife car ça me fait penser à la bière duff dans les simpsons !

Brit 0 – 4 eVi

Oulala on savait les eVi capables du meilleur, mais on ne connaissait pas les Brit capables du pire ! Actuellement sans l'ombre d'une map gagnée, nos britons rejoignent FFF et TpM tout tout tout au fond du classement, remarque plus on est de fous, plus on rit … enfin il paraît. Alors que eux, les eVi, contre toute attente, se hissent jusqu'en haut du classement ou l'on voit XpG et PlQ rire nerveusement en se demandant si ces joueurs sont réelement bons ou si leurs adversaires ont jusqu'à présent préféré les laisser gagner pour être gentils. Prions malgré tout que meraden ai un coup de génie et parvienne à se défaire de satyricon histoire d'espérer encore un peu pour les Brit ! Courage les gars ce n'est que le début.
Joueur du match : euhhhh... difficile encore ! Les eVi ayant tous rempli leur part du marché il ne me reste plus qu'à encourager les Brit, je mets donc meraden en meilleur joueur, afin que peut-être des ailes lui poussent et l'aident à remporter ses matchs !

---------------------------------------------------------------------------


Cette 2e journée, pleine de gros cartons, nous permet d'y voir un peu plus clair dans le classement ! Des XpG, PlQ et eVi en tête qui semblent inarrêtables, des iL et Kiss à l'affût et trois pauvres équipes qui n'ont plus qu'à jouer au poker ensemble en attendant que la saison passe, j'ai nommé TpM, Brit & FFF. Je sais pas vous, mais moi, j'ai faim ! Je vous dis donc à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures avec la D2 LW3FR, voici les Previews de la 3e journée mais avant, une petite surprise que je vous ferai chaque semaine => deux blagues.
1)
- Que dit un escargot sur une tortue ??
- « WWWWOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUU »
2)
- Qu'est-ce qui court et qui se jette ??
- Une courgette !

Pas compris ? /w Jerem[GS] sur irc ou bnet.
Pas trouvé drôle ?? Vous n'avez donc aucun sens de l'humour ( ou alors vous n'avez pas bien compris :D )

Previews :

PlQ 4 – 1 Kiss : Des PlQ qui n'ont pas le droit d'échouer face aux Kiss si ils veulent rester devant.
TpM 1 – 4 iL-B : aïe aïe, pauvres TpM qui vont encore avoir du mal cette semaine, seul gangsta semble être capable de gagner face à agrume qui semble être le point faible de cette équipe iL ( à confirmer bien sur :) )
FFF 3 – 2 Brit : Woooww quel match ! Et quel enjeu ! En effet, si une des deux équipes parvenait à écraser l'autre, ça la condamnerait sans doute à stagner dans le fin fond du classement durant l'éternité ! Et c'est également l'occaz pour une équipe de revenir dans la course !! Allez les gars, que les meilleurs gagnent !

ToP Match :


eVi VS XpG : Je pronostique une victoire des XpG sur le score de 4 à 1 ! Car en effet les eVi, bien que très bien engagés dans la compétition, ne semblent pas capables de battre des XpG plutôt prénibles … Bha ouai ils gagnent tout … chiant ça !


Jerem[GS]

Reviewer LW3FR-TFT Division 2