Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[LW3FR] Revue du playday 5
- Par - 11.12.05 07:32

Division 1 : "L'hécatombe"
3 matchs , 3 forfaits , 3 "5-0"
----- R.I.P. : NbT & JeT -----
Une D1 qui aura été décimée au fur et à mesure, au final il ne reste plus que 3 des 6 équipes participantes.
Dans ces conditions les FrTe sont champions de la saison régulière après un beau parcours n'ayant perdu que contre les Jet sur le plus petit des scores. Leur 1ère place est dûe à leur régularité et leur organisation : bravo donc à cette French Team !

Je vais maintenant retracer le parcours des 3 derniers clans de ce survivor qu'est devenu la D1 fleche.gifyeuxroulants.giffleche.gif :


.MsK1
Tour 1 : victoire 4-1 contre les Os, avant que ces derniers ne declarent forfaits ...
Tour 2 : défaite 1-4 contre NbT, le titre s' éloigne
Tour 3 : lourde défaite contre FrTe (dûe entre autre à quelques problemes d'effectifs) : le titre est désormais hors de portée
Tour 4 : les niafrons sont énervés et alignent une belle LU qui leur permet de battre les RFR 3-2

Joueur clef : Vort1gern présent à tous les CWs que ce soii en 22 ou solo, et souvent décisif !

.RFR
Tour 1 : défaire de justesse contre FrTe 3-2
Tour 3 : défaite de justesse contre Jet 3-2 ... la poisse ?
Tour 4 : encore une défaite 3-2 contre les MSk1 ... ils manquent vraiment le petit plus là

Quelques joueurs clefs : toute l'équipe ! En effet la LU des RFR a pas mal tournée d'un CW à l'autre, montrant une équipe homogène.

.FrTe
Tour 1 : victoire 3-2 contre RFR
Tour 2 : défaite 2-3 contre Jet mais un match qui leur prouve qu'ils peuvent accrocher les tenants du titre !
Tour 3 : carton 5-0 fasse à de pâles niafrons en sous-effectifs
Tour 4 : la grosse performance contre NbT, victoire 4-1 et ils peuvent envisager le titre.
Tour 5 : le sacre


A noter que les FrTe ont joué avec la même LU tout au long de la ligue, félicitation donc au 4 fantastiques ^^ : Olimo, test.fukc, Youpiiiyo et bien sur Nik0pol fleche.gifheureux.giffleche.gif

--- Gilberto ---

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Division 2a :

2 matchs, 2 places pour les playoffs, 4 équipes tenant leur destin entre leurs mains. On ne peux rever une meilleur affiche pour cloturer cette saison sur des clanwars endiablés. Voyons comment s'est déroulée cette derniere journée .

AD 1-4 RAFO

Un match qui avait tres bien commencé avec une victoire de part et d'autre, malheureusement des problemes internes des ad qui ne partaient de toute façon pas favoris pour ce match les oblige a forfait les trois dernieres manches, ce qui donne le titre aux RAFO, ceux ci ayant préalablement gagné leur match vs EFC. Bravo à eux.

EFC 4-1 ut

La encore les deux équipes devaient gagner ce match pour s'assurer de finir dans les deux premieres places synonymes de playoffs. Les EFC qui avaient alignés une line up B tout au long de cette saison ne changent pas leur équipe et font de même pour cette derniere journée. Seul nediar jouait pour leur line up A qui disputera dans pas longtemps les qualifs pour la wc3f. Celui ci n'étant pas disponible il fut remplacé par un autre membre de la line up A, j'ai nommé akuna. Ce qui ne fut pas le jeu des ut qui perdirent ce match sur le score de 4-1. A noter l'invincibilité de demo cette saison, que ce soit en solo ou en 2 vs 2. Un clanwar qui se sera tres bien déroulé, et qui nous montre le changement d'attitude des ut cette saison, et tant mieux! Souhaitons bonne chances aux EFC pour les playoffs de cette saison!

Qualifiés
1er RAFO
2eme EFC

-- Pug
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Division 2b :

AeSv 5-0 W3A


Les W3A étant forfait les AeSv bénéficient de la victoire et par la même occasion de titre de champion d2b saison VII
Une saison qu'ils ont dominé de bout en bout avec seulement 3 matchs de perdu en 5 clan war.
GG aux AeSv pour leur saison.

Ult 2-3 TSoL

Le clan war pour sauver l'honneur et ainsi éviter d'être la lanterne rouge de cette division. Aucun clan war de gagné par ces deux équipes jusqu'a lors, il aura fallut attendre la dernière journée pour délivrer les ... TSoL.
Ce clan war fût très accroché, en effet il y a eu deux solo de win 2-1 mais de façon équilibré (1 match par team).
Ce qui a donné un match à enjeux entre remplaçants de chaque team le match décisif ayant été joué par Dyonisos.thx (en remplacement de Bisou) et state.axiomes (en remplacement de artiom) qui a eu le dernier mot et qui offre le point de la victoire aux TSoL.
Domage pour les Ult qui terminent dernier de cette D2b derrière les TSoL.
GG aux deux équipes pour être resté malgrès les défaites ainsi que pour leur mannerisme. A la saison prochaine !

SeP 2-2 DjN

Un clan war marqué par le manque de bonne volonté de certain SeP, Donjon.Tristan n'ayant pas pu jouer son adversaire ou un remplaçant SeP ce qui est bien domage quand le score du clan war est de 2-2 et que ce match à enjeux donne au vainqueur la deuxième place pour les play-offs.
Certes SP.RyZoM a essayé de trouvé un arrangement avec Donjon.Tristan mais les problèmes internes chez les SeP ont été plus fort !
Les DjN sont donc vainqueur par forfait sur le dernier match, ce qui leur permet de finir deuxième de D2b ! Domage, domage pour les SeP ...
GG malgrès tout aux deux équipes en espérant que les SeP ne connaissent plus de problèmes pour la prochaine saison !


Qualifiés pour les play-offs :

-Premier de D2b : AeSv
-Deuxième de D2b : DjN

Bonne chance pour les play-offs !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D3A

TSY 3-2 HFC

Le choc de cette derniere journée qui départagera trois équipes au coude à coude dans le classement général. Les enjeux étaient multiples: l'équipe qui gagnait était sure de monter en division 2 pour la future saison VIII. Selon le score du match, un deux deux équipes aurait pu se qualifier pour les playoffs de cette saison VII. Les plus chanceux auront pu suivre ce clanwar epoustouflant sur l'af radio, et celui ci se solde sur un score tres sérré de 3 à 2 en faveur des TSY. Malheureusement pour eux, ils se retrouvent a égalité avec les acro qui les avaient battu la journée d'avant, et le règlement stipule qu'en cas d'égalité parfaite c'est le clanwar entre les deux équipes concernées qui prime. Cela dit les TSY evolueront en division 2 la saison prochaine. Bravo aux HFC qui n'auront pas démérités cette saison et que nous espérons revoir en LW3FR la saison prochaine.

AODH 4-0 bigd

Dans l'ombre du choc de cette division deux équipes s'affrontaient pour l'honneur et surtout pour le fun. Le clanwar n'est toujours pas fini actuellement mais qu'importe, les deux équipes ne se pressent pas et prennent leur temps pour savourer leur dernier clanwar cette saison en lw3fr. Les aodh étaient bien supérieurs aux bigd qui découvraient la lw3fr cette saison. GG aux deux équipes pour l'ensemble de leur saison et pour leur mannerisme. A la saison prochaine!

Acro 5-0 moh

Les moh étant forfait les acro bénéficient de la victoire et par la même occasion de titre de champion d3a saison VII


Qualifiés pour les playoffs:
1er Acro
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Last playday Division 3b

Les britons après avoir réalisé un parcours sans faute cette saison représenteront la divison 3b durant les playoffs de la LW3FR , ils monteront bien sûr en division 2 , suivis par les WarX qui n'ont pas démérité cette saison.


Brit vs Xros 5-0

Un clan war qui a été joué , sans réelle motivation de la part des Xros et c'est bien dommage .... Seuls 2 solo on été joué , visiblement dans une ambiance décontractée puisque selon mes sources Mrsuicide ( joueur humain) aurait prit un l'alchemist dans ses 2 parties comme second heros de quoi déconcerter plus d'un joueur de Warcraft III , tellement habitué au mountain king. Best_Newbie et son adversaire ont , eux , choisi de jouer random... Les autres matchs on été forfait par Xros
NB : On peut féliciter le 2vs2 de Brit pour son invincibilité cette saison ( 0zia et its.time.ro.die)


E4bd vs ScW 2-3
Ce clan war a été marqué par la sanction prise par le Staff a l'encontre de dragoonshades- et jarash qui sont bannis de la LW3FR . Cette sanction a donc permis au ScW de remporter le clan War qui était resté sur le score serré de 2 partout

Warx-Tnfg
Les Warx empochent 5 points grâce au retrait des tnfg de la ligue
Qualifiés pour les playoffs:
1er Brit

ZiruL
fleche.gif