C'est tout chaud, c'est tout beau... voici la review toute fraîche de la 2ème journée que
vous ont concocté vos admins préférés.
bonne lecture.
*******************************************************
D1
RFR vs OS
Forfait complet des OS pour ce CW ...
NBT vs MSK1
Un clan War qui avait mal démarré avec l'abscence des msk1 le samedi mais les NBT ont accepté de faire les matchs par la suite.
Au final NBT s'impose 4-1 (8 - 4). Les soloteurs NBT restent donc invaincus ! Pour les MSK1 ils peuvent avoir qq regrets car le score aurait bien pu tourner en leur faveur.
FRTE vs JET
Une belle affiche là encore qui a tenu ses promesses : les JET s'imposent 3 - 2 (6-5), le match se jouant en particulier sur le duel LAzyHuman - Nikopol. Malgré leur défaite singlante du premier tour les JET prouvent qu'ils sont encore là pour jouer les premiers rôles ! Les FRTE ne lachent rien non plus et peuvent créer qq surprises
La prochaine journée risque d'être très importante pour les places de milieu de tableau et les NBT peuvent se rapprocher du but si ils continuent sur leur ryhtme contre les OS dernier de cette D1.
Gilberto.
D2a
Si un prix de la journée la plus serré devait revenir a une division la d2a serait couronnée.
En effet les trois clanwars se finissent sur un score de 3-2. Mais avec le nouveau système cela nous donne un classement où toutes les équipes peuvent jouer les deux premières places, même si Plan-Q et Mls semblent légèrement décrochées.
AD 2-3 MLs
Les Ad restaient sur une bonne performance en ayant battu les Plan-Q 4-1 lors de la première journée tandis que les mLs se voyaient prendre un sévère 5-0, notamment a cause de problèmes d’organisation.
Et malheureusement ce fut encore le cas pour ce clanwar qui se déroula de manière très chaotique. Celui-ci sera remporté par les mLs non pas sans doutes et avec une ambiance indigne d’une ligue fun.
RAFO 2-3 Ut
Match entre équipes ayant toutes deux gagné leur premier clanwar.
Malheureusement le spectacle n’aura pas été au rendez vous. Si les 3 points des ut ont bel et bien été gagnés par ceux-ci les deux points des rafo auront été tous deux pris sur des defwin. C’est un peu dommage mais cela permet aux rafo de rester pas loin des deux premières places.
EFC 3-2 Plan-Q
Dans la lignée des 2 autres rencontres, un clan war très disputé qui se conclut par le plus petit des écarts.
Les Plan-Q n'ont pas démérité, face à des EFC très solides et homogènes, qui l'emportent grâce à leur 2v2.
Rien n'est fini pour les perdants, car une défaite 3/2 apporte tout de même 2 points.
Cette division s'annonce très serrée, même si les uT semblent faire figure de favori.
Pug.
D2b
Une 2ème journée qui voit se détacher les Aesv, avec des scores sans appel.
Les Djn s’accrochent derrière avec 2 victoires à l’arrachée, ex-aequo avec les W3a qui comportent le même nombre de points grâce au nouveau système, malgré une défaite. Chaque point compte désormais.
Les autres clans semblent dorénavant se battre pour le maintien dans cette division.
Pas de pb particulier pour les 3 clans war de cette division.
Ci-dessous le détail des rencontres.
AeSv - Ult : 5-0
Les Aesv ont écrasé ce clan war. Aucune game remporté par les Ult.
Les Ult ont semble-t-il jouer les plus gros morceaux, ils devront tenter de se rattraper lors des prochaines journées.
Le clan war de la journée 3 contre les DjN s’annonce dors et déjà comme le sommet de cette division, avec la 1ère place en jeu.
DjN - Tsol : 3-2
Les DjN continuent leurs clans war à la Hitchcock. Encore une victoire sur le plus petit des scores.
La paire Herbert/Tristan ramène les 3 pts à leur clan.
Les Tsol se sont bien accrochés, et rien n’est donc perdu pour eux. Ils prouvent qu’un clan international peut très bien participer à une ligue francophone.
SeP - W3A : 3/2
Le 2ème clan war serré de cette journée.
Ces 2 clans sont des candidats à la 3ème place de la division.
Le résultat s’est joué à peu de choses, les parties ont été disputées.
Mais les SeP ont été plus homogènes sur l’ensemble du clan war.
S-Player.SaM continue son sans faute.
La 3ème journée devrait nous proposer des parties serrées, indécises, avec des rencontres déjà décisives sur le classement final de la D2b.
Mark.
D3a
Un playday 2 en deuil aujourd’hui. En effet pour de bien obscures raisons la team Moh quitte la ligue. Pour le moment aucune team étant sur la liste d’attente n’est en mesure de participer à la lw3fr et il faudrait que de toute façon celle-ci soit prête à continuer la ligue avec les scores de l’équipe qu’elle remplace. Si ce n’est ce petit incident les clanwars se sont déroulés sans embrouilles majeures et le plus important : toutes les line up ont été remises à temps !
Moh 5-0 TSY
Les deux équipes ayant gagné leur premier match le clanwar s’annonçait excitant malheureusement ce ne fut pas le cas. En effet celui-ci commençait très mal à la suite d’insultes du coté des moh. Les deux premiers bo3 ont été gagnés par les TSY, et le reste fut forfait par les moh qui quittent donc la lw3fr par la petite porte. Les TSY du fait de cette seconde large victoire sont très bien placés dans la course aux playoffs.
Acro 5-0 Bigd
Cette journée est apparemment propice aux cartons pleins et se sont les bigd qui en font les frais avec un très sévère 5-0 qui ne reflète pas du tout la physionomie du match (trois bo3 se sont terminés sur le score de 2-1). A noter un petit souci dans le dernier bo3 qui ce sera réglé a l’amiable entre les deux équipes sur le forum. GG à elles.
Aodh 1-4 HFC
Encore un carton réalisé par les HFC qui prennent par la même occasion la seconde place de cette division d3a. UKofNIandGBR sauvera son équipe du fanny et fera mentir le proverbe «jamais deux sans trois ».
Pug.
D3b
Petit à petit les écarts se creusent entre le haut et le bas de classement dans la division 3B et les prétendants à la 1ere place commencent à se distinguer. Nul doute que le 3eme tour confirmera les ambitions de clans comme les BRIT ou ScW.
Les BRIT et E4bd tous deux vainqueurs lors du playday 1 se rencontrent au deuxième tour dans un match que l’on attendait serré. L’affrontement se révéla à la hauteur de nos espérances (suite aux accusations de tricherie portée par l'équipe Brit, une enquête approfondie a été diligentée , elle n'a pas encore abouti à ce jour, mais une surveillance rapprochée de certains joueurs sera mise en place) : les E4bd s’inclinent sur le score de 3-2 face aux BRIT qui s’approprient la 2eme place du classement.
Carton plein pour les ScW qui s’imposent sur le score sévère de 5-0 (10 manches à 0) face à des TnFG transparents. Des problèmes d’organisation et de line up n’auront pas aidé les TnFG qui, n’en doutons pas, sauront se ressaisir face à leurs prochains adversaires.
Grâce à cette large victoire les ScW s’octroient la première place du classement et seront sans doute l’équipe à abattre lors des prochains tours.
Autre large victoire du tour 2, les WarX infligent un 5-0 aux XrOs dans un clan war sous tension émaillé « d’incidents diplomatiques ». Avec ce 5-0 les XrOs se retrouvent au coté des TnFG en bas de classement avec une égalité parfaite (2 pts, 2 vic., 8 def.). Les 2 derniers de la division 3b auront du mal à se remettre en course mais rien n’est encore joué !
ZiruL.
*******************************************************
Afin d'enrichir les prochaines reviews, j'invite les capitaines de clans à rédiger eux-mêmes un petit récit
de leur clan war, afin d'avoir des idées encore plus précises de ce qui se passe au coeur des rencontres.
Il vous suffit de l'envoyer à votre admin de division, sitôt votre clan war terminé.
Rappel : merci d'envoyer vos line up en temps et heure. Les premiers cartons ont été distribués pour retard de line up. Les dates de tous les playdays sont déjà connues. Prenez vos dispositions. Merci.
Mark.