Après plusieurs jours d'une attente insurmontable, voici la première revue de notre ligue w3fr saison VII rédigée par les admins de chaque division!
Comment se sont passés les premiers matchs ? Les favoris ont-ils répondu présent ? Je vous laisse découvrir ça...
Division 1 :
JeT 0 - 5 NbT : 2-10
Le champion contre son dauphin : le score est très sévère pour les tenants du titre et les NbT semblent bien décidés à passer enfin à la 1ère place du podium
FrTe 3 - 2 RfR : 7-6
Score très très serré entre 2 outsiders : CW avec quelques tensions ... Mais aucunes des 2 équipes n'a réellement perdu le titre
OS 1 - 4 Msk1 : 3-8
LE CW à probleme entre les deux clans qui doivent justifier leur présence en D1. Beaucoup d'embrouilles au cours d'une rencontre qui s'est dégradée au fil du temps. Le score et le visionnage des replays reflètent cependant la différence de niveau (pas de maphack d'après moi ni autres formes de triches à signaler).
donjon.gilberto
Division 2A:
La division 2A est composée en grande partie de clans ayant deja au moins une saison de lw3fr. Elle donnera l'occasion à certains clans de confronter leur meilleure line-up à des clans plus "chevronnés", qui feront tourner leurs effectifs. Regardons a présent les résultats de la premiere journée :
EFC - RAFO : 2-3
Les Rafo créent la surprise face au Efc qui n'alignent cependant pas leur meilleure line-up. hidd3ndragon a été décisif côté Rafo en rapportant 2 points à son équipe.
PLQ - AD : 1-4
Les AD créent également la surprise en s'imposant assez largement face à une line up B des Plq. Mel perd son solo mais qui se rattrape bien en 2v2.
MLS - UT 0-1
Les Ut partent favoris face à des mls nouveau dans la ligue. Messieurs, merci de finir le clan war au plus tôt.
Bauds
Division 2B:
Un mélange de clans habitués : Aesv(ex-wap), Ult et Djn et de nouveaux : Sep et W3a. On remarquera également l’apparition, pour la première fois dans l'histoire de lw3fr, d’une équipe "internationale" les Tsol, une bonne expérience pour la ligue. Le playday 1 a donné lieu à des rencontres serrées (aucunes d'elles ne s'est conclue sur le score de 5-0)
Et il est dorénavant important de jouer chaque point à fond du fait du nouveau règlement concernant le classement (1 point marqué par match gagné).
Aesv – Sep : 4-1
Une bonne ambiance générale, malgré quelques problèmes internes des Sep. A noter, peu de rencontres serrées, avec que des victoires 2-0. Notre cher Cool-Raoul a donc emmené son clan vers sa première victoire.
Ult – Djn : 2-3
Un clan war très serré entre 2 clans qui ne veulent pas lâcher le morceau et qui veulent la victoire. On attend le dénouement avec le match décisif pour en connaître le vainqueur. UT.falgan permet à son clan de tenir la rencontre avec 2 victoires (solo + team).
Edit : Herbert donne la victoire aux Djn dans le dernier solo.
Tsol – W3a : 1-4
Les Tsol, invités de dernière minute connaissent une mise en route difficile mais néanmoins agréable (toute une rencontre sans histoires avec des duels serrés). Les W3a semblent avoir la motivation et la volonté de jouer les premiers rôles dans cette division.
Mark
Division 3A:
Elle est composée de clan pour la plupart débutants dans le monde merveilleux des ligues françaises. Ceux ci auront à coeur de tout faire pour porter haut leurs couleurs, et ce dans des clanwar très spectaculaires. A noter que les élèves de la promotion D3A sont tres disciplinés : toutes les line up ont été reçues dans les temps et tous les clanwars se sont déroulés sans soucis. Dicton du jour : les équipes disciplinées rendent les admins heureux.
MoH vs BigD : 3-2
Personne ne partait réellement favori dans un clanwar qui se conclut sur un score final tres serré meme si cela ne reflète pas la physionomie de chaque bo3. Les moh remportent leurs deux premiers solo, avant de se faire remonter sur le 2 vs 2 et le troisieme solo. Mais le suspens est de courte durée puisque alkhok conclut ce clanwar sur le score de 2-0.
TSY vs AODH : 5-0
Carton plein pour les Tsy qui se placent des la premiere journée comme les favoris de cette division. Seulement 2 manches concédées sur deux solo. Nous verrons si ceux ci arrivent a confirmer face aux Moh.
acr0 vs HFC : 2-3
Nous avons encore la un clanwar serré. Deux solo HFC qui se finissent sur le score de 2-1. Les acr0 auront commencé par mener avant de perdre trois BO3 consécutivement, le 2 vs 2 leur apportant leur second point. Comme pour le clanwar Moh vs Bigd, l'équipe ayant gagné le 2 vs 2 perd le clanwar.
Pug13
Division 3B:
La Division 3B même si elle n’est pas la plus relevée des divisions a eu pour son premier jour son lot de rencontres acharnées.
BRIT vs Warx : 4-1
1er clan war de cette première phase: les BRIT s’opposent aux Warx. Malgré des difficultés pour choisir des horaires appropriés les rencontres se sont déroulées dans une bonne ambiance. Les BRIT l’emportent sur le score assez large de 4 à 1 même si l’on a eu droit à quelques confrontations serrées.
E4bd vs TnFG : 3-2
La rencontre E4bd vs TnFG fut plus houleuse : problèmes d’organisation et joueurs indisciplinés ont ternis les matchs. On peut déplorer les 2 forfaits des E4bd qui ont ainsi concédé 2 pts aux TnFG. Score final donc : 3-2 pour E4bd.
TnFG vs XrOs : 2-2
Enfin les ScW et les XrOs sont pour l’instant à égalité 2 à 2. Un dernier solo à jouer déterminera l’issue d’une rencontre chevronnée entres ces 2 équipes (beaucoup de matchs gagnés sur le score de 2-1).
Zirul
Voilà pour la revue, j'invite à présent tous les capitaines des équipes présentes en lw3fr à envoyer au plus vite leur line-up pour le prochain playday !