WodW contre HDC 
| WodW | [2:3] | HDC | |  | Dunat | 2:0 | drake_ross |  |  | Wodw)LoTiS | 0:2 | 500apm |  |  | jokebreaker | 0:2 | love)archmage |  |  | new13ornotnew13 | 0:2 | maff |  |  | Wodw)LoTiS | 2:1 | Hdc-Speed |  |  | Wodw)Alox | love)archmage |  |
Analyse de l'admin ( ZenShin ) :
Une victoire des HDC qui leur permet de conserver leur première place au classement provisoire.
Analyse des war arrangers :
Wolvie02 ( WodW ) : Un clan war assez chaotique et empreint d'une mauvaise ambiance sur la fin malheureusement. Pour ma part je n'ai pas specialement tout vu et j'admet totalement ma responsabilite sur notre mauvaise orga mais je penses quand meme que les HDC ont voulu se venger de Lotis suite a l'affaire Pandaria (les clans en tendance a confondre notre clan et le staff admin pandaria malheureusement) d'ailleurs pour cette review je vous propose le point de vue de lotis sur l'affaire:
"Voici la review d'un clanwar qui restera dans les annales d'un sourd.
Ce playday nous rencontrions le clan HDC, clan banni de la ligue pandaria pour alias, éprouvant d'ailleurs la remords puisqu'ils se sont empréssés de reprendre dans le clan le joueur qui a causé leur ban, et se sont empréssés de ne pas virer celui qui avait organisé l'alias. parenthèse fermée.
Après quelques bo3 insipides joués, j'apprends que je suis aligné tant en solo qu'en 2v2. Ne connaissant pas mon aversion particulière pour le solo contre des gens que je méprise à un certain point (les tricheurs), je suis toutefois contraint de m'organiser pour le jouer sur mon maigre temps libre lors de ce playday (projets allah con...), aucun remplacent n'étant à même de faire son taff, les remplacents c'est plus ce que c'était.
Bref, je débarque sur le forum, je constate que mon adversaire est libre vendredi soir ou dimanche soir, je décide donc de repasser le samedi pour confirmer que moi aussi je peux le Dimanche soir. C'était sans compter le flood intempestif de GuYo-pK qui, aux alentours de 10h un vendredi, nous intimait l'ordre de répondre positivement à ses supplications vomitives. N'étant pas au chomâge et devant le vendredi soir changer de domicile, il ne me fut possible de lire ceci que le samedi midi, les dispos semblaient avoir changé, ou du moins il n'était plus du tout question de jouer le dimanche soir sans pour autant dire qu'il n'était pas disponible le dimanche soir (voir la suite, c'est drôle).
Je tente donc de leur expliquer vainement le pourquoi du comment de la chose, ce à quoi ils répondent par la négative. S'en suit un débat assez stérile avec des êtres non intelligibles.
Samedi soir, Trankile se permet de poster ,je cite, "Pour le cw, il est fini ce samedi a 17h, on peut garder le score de 2-1 pour les hdc ou ajouter les 2 defwin aux admin d'en juger ...", comme si aucun arrangement n'avait été trouvé pour le 2v2 et qu'il avait déjà remporté une defwin en solo en cadeau bonus. De plus, il ne se contenta pas que de ça.
Le dimanche matin, l'empereur sa femme et le petit prince Trankile postent sur le forum, je cite, " Pour 500apm (ou archi) ces horaires ont ete donné sans reponse, hier etant connecté à ll'heure du reglement le match a pas eu lieu et lui n'est pas dispo. Voila c tout ". Il se trouvait donc que 500apm était online le samedi à 17h, que j'étais censé le savoir alors qu'il n'était plus là après vendredi, et qu'il m'avait attendu pour jouer, que par conséquent je ne m'étais pas pointé, et qu'il était en mesure de prendre une defwin pour la seconde fois (j'ai fait part de l'abération selon laquelle on pourrait prendre une defwin à un horaire de jeu qu'on a déclaré comme étant impossible). John-Deluxe accorde ici la defwin aux HDC par manque d'organisation de notre part sur les 10 premiers jours, concèdant par ailleurs que la prise de celle-ci est à la limite de la légalité, John-Deluxe a par ailleurs proposé aux HDC de jouer mon bo3 après lundi, ils ont bien entendu refusé mais je ne l'apprenais que plus tard.
Le réconfort allait venir un peu plus tard, pour le 2v2. Alox étant chez son géniteur, il lui fallait parcourir la bagatelle de 50 km 3h plus tôt que prévu pour rencontrer ces gens peu recommandables (le duo que nous avons rencontré est constitué de l'instigateur de l'alias et du joueur aliasant en pandaria). Ayant fait part à mon camarade des difficultés que j'éprouvais pour me faire comprendre de gens qui ne parlent pas ma langue (on saluera au passage drake_ross et son phrasé monosyllabique, si tu nous regardes...), il me déclara simplement "hmpfvont pas être déçus du voyage", alors que paradoxalement c'était lui qui l'effectuait, le voyage.
A 19h et des bananes le 2v2 débute (ils avaient du retard, au moins 9 minutes pour l'un deux.), nous partons sur notre tech classique, ce qui se solde par une victoire des moins synnalagmatique de notre côté. Comme initialement prévu, la seconde game se déroulerait avec un double hu mass tours et fast mortars / gyros avec harass am/bm, ce qui, à défaut d'être efficace en particulier face au roi des combos de lamer (orc/ud), a le mérite d'être distrayant et assez jouissif lorsque 5 peons se prennent un violent chaud et froid. Nous nous inclinons donc à cause d'un manque de tours et d'apm de ma part mais l'essentiel était là : nous avions fait chier.
Après la 3ème game, les étonnants HDC déclarent "on part manger +", en faisant semblant de ne pas lire nos multiples "on peut pas play après manger" (alox devait repartir). Cependant, John-Deluxe étant là, il nous accorde la victoire par défaut (joie), c'est alors que j'apprends que les HDC ne comptent pas reporter le solo 500apm contre moi-même alors que la possibilité leur était donnée. Ma position selon laquelle ils n'avaient cherché qu'à prendre une defwin depuis le début du weekend s'en trouvait donc confortée.
Je décide donc d'arrêter la langue de bois et de leur exposer mes 8 vérités, sans pour autant me laisser aller dans une vulgarité dégradante. Au cours de nos conversations qui elles aussi resteront collectors, où j'apprends que je suis un, je cite, "noob nolife go skill shop" au moins une bonne douzaine de fois, on me fait également part d'un point très interessant: 500apm était en cyber tout l'après-midi et m'attendait pour jouer. Seconde pelofarce du weekend puisqu'après le samedi ou j'étais censé venir le jouer alors qu'il n'était pas disponible, c'est au tour du dimanche où je devais le trouver alors qu'il n'était, bien sûr, pas à même de jouer même s'il m'attendait. Il se trouve en plus que j'étais connecté à partir de 16h30, d'où mon amertume. Après une bonne séquence d'insultes à mon encontre où j'apprends au passage qu'un joueur hdc aka zoubay a un CV de team impressionant (il s'est vanté d'avoir été pS, une équipe dirigée par OpTiZ basée sur un fake et n'ayant tenue qu'une semaine), il me pria donc de rejoindre la boutique à capacités la plus proche afin de m'en pourvoir. J'ai également constaté que tous les HDC m'ont prié de les prendre en duel entre deux "nolife" (oui la répartie, c'est pas non plus leur dada), sauf un, 500apm, pas folle la bête. Tant que j'y pense, autre truc rigolo, ça les a amusé de savoir qu'alox avait effectué une grande distance pour faire le 2v2 durant lequel ils ont quitté, en le qualifiant de (surprise!!!???) nolife (non pas de surprise), je tiens donc à saluer le respect de l'adversaire dont ils ont fait preuve. Cette séquence s'achève par une victoire puisque drake_ross me ban du canal, ainsi que tous les gens qui admiraient le spectacle qu'ils soient wodw ou pas.
30 minutes plus tard, Speed arrive trankile (jeu de mot avec des trucs sordides = humour noir) et déclare comme ça là pouf "bon on continue?". La pilule passa relativement bien avec lui puisque visiblement, il s'en fout d'HDC, il nous l'a bien assez répété, lui il va chez MSK1 (MSK1.finfi m'a infirmé ceci il y a une heure). Encore 30 minutes plus tard c'est love)archmage qui revient en nous posant la même question, mine de rien. Il partit donc en lachant un effroyable et approximatif "on di ke hdc c lamz mé vous c pire lamz".
Après moultes discussions avec John-Deluxe (que je remercie au passage de s'être impliqué, même si sa décision ne correspondait pas à mes attentes, c'est mieux que d'être inactif, hein?), je me suis résolu à aller manger une quiche lorraine, les discussions tournant en rond. Cependant, n'aimant pas trop la façon dont nous nous sommes une nouvelle fois fait b4153r (remember, HFC, previous season), je ne peux me résoudre à ne pas réagir. C'est pourquoi mes partenaires et moi-même estimons que, la defwin me concernant étant justifiable par notre manque de communication sur les 10 premiers jours mais l'attitude de l'ensemble du clan HDC n'étant en rien cautionnable, un retrait du clan Wodw de la lw3fr en fin de saison est envisageable, et quasi certain si aucune sanction ne venait à être prise à l'encontre de nos adversaire de cette journée.
Les HDC étant très gentils, il en ressort que je suis quelqu'un de méchant, comme on pourra le lire sur le forum, et que j'ai pourri l'ambiance de ce cw alors que les HDC étaient... gentils, et surtout disposés à faire jouer leur joueur malgré des apparences qui s'acharnent contre eux, et qu'il ne s'agit en rien d'une vile machination visant à remporter ce clanwar malgré tout."
|