Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[Lw3fr] Review PD1 D1
- Par John-Deluxe - 29.10.06 16:25



Division 1

Playday 1

Les matchs de la semaine :

  •  Brit [3:2] LgR
  •  Eps [4:1] nBT
  •  neTgen [F:5] iFy
  •  FAT [5:0] JET
- Classement provisoire -
#Nompp*pts*
1. iFy
0
5
2. FAT
0
5
3. Eps
0
4
4. Brit
0
3
5. LgR
0
2
6. nBT
0
1
7. JET
0
0
8. neTgen - forfait
-
-
*pp : Points de pénalité (Détails cf Le Règlement)
*pts : Points (Les points affichés tiennent compte des pp)
 

 

 BriT contre LgR 

BriT 
[3:2]
 LgR
XaX
2:1
Show[sauce_crew]
MrSuicide
2:0
TchuP-Ke
ItS.TiME.to.DiE
1:2
GoD[sauce_crew]
Julian-Anderson
0:2

TaRdE_mOu

0zia
2:0
Show[sauce_crew]
ItS.TiME.to.DiE

TaRdE_mOu


Analyse de l'admin ( Hipo ) :

Bon, ce clan war s'est relativement bien passé malgré une organisation laborieuse au départ. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre, et la plupart des matchs ont pu être joué. Espérons donc que les admins des 2 clans soit aussi efficace pendant les autres playday, et cela dès le début de ceux-ci.

GG aux BRIT, pour ce match assez serré. Dommage que la victoire se soit décidée sur une defwin…

Analyse des war arrangers  :

  • Dare-Dare ( BriT ) :

    Alors ma première impression en sortant de ce Clan War c’est gros Bordel ^^. Que cela soit d’un côté comme de l’autre : Attendre une semaine pour organiser, ce n’est déjà pas top mais cela a été dû à la récente fusion des Ex-Scw avec les Vs. Ensuite on a eu une game organisée oubliée par le joueur et le Teamarranger adverse… et par-dessus le marché, on a un de nos joueurs qui déménageait chez nous au dernier moment donc plus de net et un remplaçant en carton même pas capable d’avoir un ping correct (désolé mon marocain adoré xD) lui-même remplacé par un Orc qui ne sait plus rien faire sans les fiends de son coéquipier en 2vs2 ^^.

    Enfin pour résumer sur le CW en lui-même, on a assisté à de belles games néanmoins et je tire mon chapeau à Tarde_Mou pour son retournement de situation versus Notre Jidi national car gagner avec 20 de pop contre 60 chapeau (certains diront imba Ne xD).

    Une note de 6/10 pour l’ambiance générale on va dire.
  • Tarde_mou ( LgR ) :

    Le clan war s'est plutôt bien passé malgré des petits problèmes d'orga du au fait qu'on pensait au début abandonné le slot division1 donc tout a été jouer dans la 2eme semaine, l'ambiance était plutôt sympathique notamment avec dare-dare, même si une defwin à été pris je crois pas qu'elle était contestable vu que mon joueur avait oublié qu'il avait match ^^ belle performance de XaX qui bat show 2 - 1.

    On perd donc 2 - 3, gg au BriT et gl pour la suite à eux.


 

 EpS contre Nbt

EpS
[4:1]
 Nbt
EpS)Dend(
2:0
illusion
EpS)Corax(
0:2
Hroia
EpS)Sven(
2:1
pYs.Sokoka
EpS)Nex(
2:0
Pandaren_is_gay
EpS)Nex(
2:0
pYs.Sokoka
EpS)Corax(
illusion


Analyse de l'admin ( Hipo ) :

Encore un clan war mouvementé, aussi bien au niveau de l’organisation que de l’ambiance. Comme pour le clan BRIT contre LGR, la première semaine n’a pas été très productive autrement qu’en flame de la part des 2 camps. Les admins des 2 clans ont quand même finis par organiser les matchs correctement, ce qui fait que 4 matchs ont pu être joués.

Analyse des war arrangers  :

  • Cosmos ( EpS ) :

    Premier playday et recontre des PYS, ou plutôt des NbT, enfin on ne sait plus trop.Samedi 16, 17 heures, la mojorité des EpS disponibles ce jour sont présent mais impossible de joindre le chan PYS ; nous apprendrons, plutôt comprendrons un peu plus tard - en même temps que les admins - que les PYS ne sont plus. Vive les NbT  !
    Pas de PV, on nous dira de passer sur le chan NbT - qu'est ce qu'ils ont a voir dans l'histoire après tout? - ; mais ici non plus pas de joueurs portant le tag PYS. Un chan qui restera trop longtemps muêt jusqu'à la reprise des fonctions de war arranger par Pandaren_is_gay. Et la tout s'accélère

    L'intro peu paraître longue, mais elle est à l'image des 3 pages de forum qui ont été nécessaires pour que le premier match soit joué. Et c'est Corax qui s'y colle, il jouera contre un remplaçant au pied levé, il perdra aussi rapidement que son duel fût décidé, 2 fois 10 minutes en gros. La prochaine fois il ne faudra pas jouer quand le lag ne permet pas de micro un grunt, huh! Entre temps Dendridge prendra la defwin. EpS 1-1 NbT. Nous voilà arrivé au match le plus intéressant du clanwar, dommage qu'il soit rythmé par les discs. Sven versus pYs.Sokoka ( il aura gardé le tag PYS et ce sera aussi le seul opposant qui ne sera pas remplacé ), ça commence sur EI, l'expo pré-T2 du nigh-elfe ne lui permettra pas de repousser e push T2 de Sven, il avouera avoir eu beaucoup de lag. 2ème game disc de Sven début T2. Egalité, la belle sera jouée sur TR en close positon. Mais pas de rush ici puisque Sokoka tentera un départ Hunt avec KOTG, Sven se fait surprendre, arrive à poser ses bâtiments T2 non sans mal et ce sont eux qui lui permettront de vaincre ! Une belle partie assez tendue :) La dernière sera joué par Nex qui jouera contre Pandaren_is_gay, UD vs HU si vous aviez parié 2-0 vous avez gagné :). Pas grand chose à dire sinon que la tentative de prendre expo à tout prix sur la 2ème map ne sera pas une bonne idée puisque Nex aura son T3 et les destros qui vont avec avant que Pandaren ait son T2. Il remporte par la même occasion le 2v2 en Méga Banco.

    En résumé un clanwar assez difficile mais qui s'est tout de même relativement bien fini !

  • Pandaren_is_gay ( Nbt ) : Review manquante.

 

 Netgen contre iFy 

Netgen 
[F:5]
 iFy 
-
F:2
nr-fdp
-
F:2
WeiRd-GenzaiFalshion

-

F:2
TheCreeyptLORD
-
F:2
Orcopowa
-
F:2
pG.Fr-JereM

-

nr-fdp


Analyse de l'admin
 ( Hipo ) :

Forfait des Netgen pour la saison

 

 FaT contre JeT 

FaT 
[5:0]
 JeT
FaT-Kalla
2:1
JeT.Sam.cCn
FaT-Idik
2:1
JeT.Arky.cCn
FaT-horza
2:0
JeT.Chris
FaT-Monster
2:0
JeT.Strike.cCn
FaT-Kalla
2:0
JeT.Sam.cCn
FaT-Pr1shka
JeT.riTal.cCn


Analyse de l'admin
 ( Hipo ) :

Encore un clan war qui s’est très bien passé, rien a dire a part " continuez comme ça !!! " Les FAT s’impose eux aussi 5-0, ce qui les placent en tête du classement en compagnie des iFy.

Analyse des war arrangers  :

  • PuG ( FaT ) : Jet avait aligné leur line up B, nous notre A, le score s'en ressent. Malheureusement, l'orga était aussi B puisque deux matchs ont traîné en longueur. Au final, un fut carrément forfait par les jet, ce qui est dommage pour le spectacle. Nous prenons 5 points qui nous seront bien utiles dans notre quete du donjon.. Heu, de la première place..
  • Ashram ( JeT ) : Review manquante.