La division reine sera cette saison administrée par deux admins de classe internationale, j'ai nommé thieums59 et CorSa.NewBorn ! Les clans qui la composent seront au nombre de six (les iYs qui viennent de se dissoudre sont remplacé par Pkr). Mais il est maintenant temps de présenter six teams qui auront le loisir de s'affronter au sommet de la ligue.
War's Old School
S'il faut commencer par une équipe, c'est par eux qu'il faut le faire. Présents en LW3FR depuis pas mal de saisons, les rencontrer est parait-il toujours un plaisir. Avec une nouvelle line-up et de nouveaux admins (HitSu étant partit à la retraite me dit-on), leur objectif sera sans doute le maintient. Emmené par les cadres de leur line-up B : PsYLiXx et Rasp, la tâche s'annonce ardue.
War3Audio
Présent depuis presque autant d'années que les WoS (voir peut-être plus), le clan W3A ne se contente pas de faire acte de présence mais joue les premiers rôles depuis pas mal de saisons. Les Blt.be, Jin ou autres joueurs de la lu B devraient être de sortie (sans doute aidés par d'autres). Et on ne peut que s'imaginer les voir rester dans le haut de tableau même
si ce ne sera sans doute pas aussi simple que les autres saisons.
uBiTeam
Nous avons là affaire a un clan assez neuf puisque formé il y a quelques mois. Leur line-up étant assez homogène, ils n'auront sans doute pas de mal à aller bousculer tout clan de cette première division. La Lw3fr sera peut-être l'occasion de voir des joueurs comme Patate ou Moule dont les apparitions en ligue sont peut fréquentes (voir nulles).
Quansash
Encore un clan qui n'était pas là la saison dernière et on se réjouit de leur présence pour celle-ci ! En difficulté dernièrement, l'équipe a on dirait redressé la pente. Une line-up mix va visiblement être de rigueur avec la présence de Martoufion ou de PekouZ. Les QsH devraient logiquement faire un milieu de tableau au terme de la saison.
Plan Q
Il s'agit là du dernier clan en lice. Présents dans différentes ligues depuis quelque temps, le clan bien que discrèt mène son petit bonhomme de chemin et il ne sera pas à prendre à la légère. L'effectif est sans doute capable d'aller chercher un haut de tableau encore faut-il qu'il s'en donne les moyens. Des joueurs comme Rgr, Heist ou Prishka seront sans doute utilisés... à moins que d'autres ne fassent leur apparition.
Poker
Un invité de dernière minute s'est glissé dans les participants et il s'agit...... d'une équipe de poker ! On me dit à l'oreille que des anciens RFR jouent dans cette équipe, on verra bien le résultat ! Un clan surprise qui est donc à suivre, espérons qu'ils nous montrent de bonne choses. Leur line-up est, dirait-on, composée d'illustres inconnus (en tout cas je n'en connais pas un), ça promet !