La beta de StarCraft 2 devrait durer 3 mois
- Par SeR3NiTy - 26.02.10 02:15

La beta va durer 3 mois selon Chris Sigaty. C'est l'information qu'il donne dans le 13e numéro du Blizzast. Après 20 minutes d'émission il indique que Blizzard avait prévu de faire la beta sur une durée de 3 à 5 mois mais que pour le moment ils veulent la faire durer 3 mois car ils ont toujours comme objectif de sortir le jeu lors du premier semestre 2010.

"Cette question n’a pas encore été posée, mais je vais y répondre tout de suite. Nous avions prévu une durée de trois à cinq mois pour la bêta, et pour l’instant nous sommes plutôt sur trois mois. Nous avons toujours pour cible le premier semestre, et en gardant ça à l’esprit, ça raccourcit vraiment la fenêtre de temps, et avec notre mise à jour majeure de contenu qui sera plutôt proche de la fin, nous ne savons pas si ça vaudra la peine de sortir l’éditeur à ce moment-là. "

Vu que la beta a commencée fin février on peut donc facilement faire le calcul (mars, avril et mai) et voir que le jeu pourrait alors sortir en juin !

Il faudra toutefois prendre cette information avec des pincette car comme vous le savez Blizzard est connu pour ses retards ;) Mais c'est tout de même une première vraie information sur la durée de la beta de StarCraft II.

Vous pouvez réagir sur notre sujet dédié dans le forum StarCraft 2 !