
Après la victoire de Lof.Lyn la semaine dernière, le troisième Incup Spring de l’année revient en ce dimanche avec toujours autant de participants de talent et à nouveau les 200€ promu au vainqueur.
Parmi les quelques français à participer à l’incup seuls blasT et Hardgamer auront atteint les 32ème de finale. BlasT échoue face à un russe et Hardgamer face à SK.Firede, toujours aussi présent en incup et qui tombera lui face à FoV en huitième de finale. Au chapitre des défaites précoces on retiendra également celles de Lucifer et Deadman.
Une nouvelle fois dans l'incup nous assistons à une finale 100% coréenne entre les vainqueurs des deux premières édtions de l'Incup Spring.
FoV s'est imposé une fois encore sur Davin qu'il avait déjà largement battu lors de la première édition de l'Incup Spring. Lyn de son côté accéde à la finale en venant à bout de son compatriote Shy en demie finale.
Finale :
Lof_Lyn [3-0] 4K-Fov

Treasure Island : Lof_Lyn > 4K-Fov
Twisted Meadows : Lof_Lyn > 4K-Fov
Turtle Rock : Lof_Lyn > 4K-Fov
Lyn a parfaitement maitrisé Fov et s'impose sur le plus large des scores. Il remporte ainsi pour la deuxième fois d'affilé l'Incup Spring.
-> Grille complète
-> Les replays