Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

Finales EuroCup : 2ème journée
- Par Dépêche_AF - 17.09.05 14:07

Dépêche publiée sur le(s) site(s) suivant(s):
Warcraft3France.com
Postée par: John-Deluxe


La 2ème journée des finales du l'EuroCup ont débuté ce matin (contrairement à ce qui était prévu) et en voici les résultats (cette news sera éditée au fur et à mesure des résultats) :

3ème Round LB

SK.HoT 2-1 4K^Grubby

Finale WB

4K^ToD 2-1 mTw-Winner   Replays

Finale LB

SK.HoT 2-1 mTw-Winner   Replays

Grande Finale

4K^ToD 1-2 SK.HoT   Replays
4K^ToD 0-2 SK.HoT   (voir lien ci-dessus)

NB : Les replays de ToD vs Grubby sont disponibles à cette adresse

Il semble que ce ne soit pas un week-end à marquer d'une pierre blanche pour grubby qui perd d'entrée contre HoT au 3ème round du looser bracket et se trouve donc éliminé du tournoi. Une déception pour le public hollandais qui espérait sans doute voir son champion remporter une compétition à sa portée ! A noter que les replays ne sont toujours pas disponibles, ils seront linkés dès que possible...

Pas de problème côté français puisque notre représentant ToD s'est défait de son adversaire en finale du Winner Bracket, j'ai nommé Winner ! ToD sera donc au pire 2ème de ce tournoi et devra patienter pour savoir qui de HoT ou de Winner il devra affronter en Grande Finale.

HoT est décidément très en forme puisqu'après avoir battu Grubby 2-0, le voilà qui prend sa revanche sur son match d'hier contre Winner en le battant 2-1 en finale du Looser Bracket ! L'Ukrainien est donc qualifié pour la grande finale et rencintrera ToD avec un BO3 de retard.

Et HoT continue sa chevauchée fantastique avec un succès 2-1 contre ToD en grande finale ! Les deux joueurs sont maintenant dans un "money time" qui verra le vaiqueur du prochain BO3 remporter la 11ème édition de Eurocup ClanBase !

Et de 2 ! HoT remporte un tournoi plein de surprises et sera incontestablement l'homme du jour avec ses 4 victoires ! ToD fini 2ème, un résultat un peu décevant quand on sait qu'il a réussit à battre Grubby et Winner revient en forme après se période noire en s'adjugeant la 3ème place.