Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[FIN WC3L] Playday 8 : play.it 1-3 NiP, WE 3-2 fnatic
- Par John-Deluxe - 25.03.06 15:19

A.S. Teamplay.it vs Ninjas in Pyjama :

Samedi 25/03/06 12h

Match de haut de classement entre des play.it qui sont sur une phase décendante et les NiP qui sont remontés à la 6ème place après une large victoire 5-0 contre LFan. Ceci augure d'une rencontre qui serrée et qui dépendra grandement des confrontations particulières.

Pronostic :  play 3-2 NiP

 play 
[1:3]
 NiP
 HomeRunBall 
1:2
 SouthSea
  Abver 
1:2
 GoStop
 Mamoru 
2:1
 NangChun
 XyLigan 
0:0
 Rainbow
 Abver 
 Mamoru 
1:2
 FarSeer
 Rainbow

Voilà probablement le match le plus beau et le plus accroché depuis le début de la saison ! En effet pas un match ne se sera soldé sur le score de 2-0 et la plupart des games vaut le détour ! Mais le bras de fer tourne à l'avantage des NiP qui mènent 3-1 en attendant le résultat du duel entre XyLigan et Rainbow. Les play.it continuent donc de s'affaisser dans cette ligue et se font même doubler au classement par leurs adversaires du jour ! Ils devront rectifier le tir lors des 2 prochaines journées avant le match difficile qui les attend face à WE.

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match

World Elite vs fnatic :

Samedi 25/03/06 16h

Les Fnatic sont dans une période difficile. Après les play.it et les mYm, ils enchaînent en effet une 3ème grosse pointure : les WE ! Ces derniers se sont enfin installés durablement à la 3ème place apès un début de saison périlleux. Ils peuvent désormais se tourner vers les 2 premières places en espérant un score serré dans le match 4K-mYm de la semaine prochaine !

Pronostic :  WE 4-1 fnatic

 WE 
[3:2]
 fnatic
 Sweet 
2:1
 Vankor
 ReMinD 
2:0
 Rotterdam
 FoCuS  
1:2
 Creolophus
 Soju 
0:2
 DIDI8
 ReMinD 
 Soju 
2:0
 Sunshine
 LiilD.C 

Les fnatic rammènent 2 points de cette confrontation peu évidente ! La raison vient peut-être de l'absence de Sky. En tout cas la nouvelle recrue, FoCuS, n'a pas gagné. (même si à sa décharge, son adversaire était NE). Les fnatic réalisent une opération correcte et peuvent encore espérer le top 6 malgré un début de saison calamiteux. Souhaitons leur bonne chance !

Retrouvez tous les replays et commentaires des joueurs sur la page du match