Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 

[FIN Incup Winter 2006 Final] Lucifer vainqueur !
- Par John-Deluxe - 16.04.06 14:21

La Finale de l'incup Winter 2006 se déroule en ce moment même et réunit les 16 joueurs les plus en vue lors des 8 éditions préliminairez de cette hiver ! Suivez le déroulement de ce tournoi en direct sur Warcraft3France !

Les matchs sont disponibles sur WaaghTV à cette adresse : wtv2.gamesports.de

- Winner Bracket -
1/8 de finale
1/4 de finale
demie finale
finale
grande finale
Vainqueur
 Lucifer
     
2-1
Lucifer
       
 Qazzi
       
 
2-0
Lucifer
     
 Kiske
       
0-2
Sunshine
       
 Sunshine
       
   
2-1
Lucifer
   
 Boo
         
 

0-2

 

Satiini

       
 Satiini
         
 
2-1
 

Satiini

     
 Sujin
       
2-0
Sujin
       
 Shocker
       
     
2-0
Lucifer
 
 SaSe
 
       
2-0
SaSe
       
 Cherep
 
       
 
2-1
SaSe
     
 Insolence
       
2-1
Insolence
       
 C5ipo7i
   
2-1
Lucifer
   
2-0
SaSe
   
 Winners
       
defwin
Winners
       
 Moon
       
 
0-2
Deadman
     
 FoCuS
       
1-2
Deadman
   
SaSe
 
 Deadman
       

1/8 de finale : Tous les favoris sont là exceptés Moon qui a forfait contre Winners (qui n'en demandait pas tant !) et Shocker qui perd contre Sujin (un Lithuanien prometteur). Dans le haut du tableau, Lucifer semble avoir la voie bien dégagée et idem pour Deadman en bas de tableau après l'élimintaion de Moon. Le Russe aura bien besoin de se reconcentrer après une 3ème game contre FoCuS qui a duré plus d'une heure ! Moon sera peut-être présent pour jouer son match de Looser Bracket.

1/4 de finale : Toujours pas de surprise dans ce tournoi ! Les distractions de ces 1/4 de finale viennent de Sujin, auteur d'un bon match contre Satiini et Deadman qui s'est payé le luxe de jouer Orc contre Winners.

1/2 finale : SaSe se débarasse étonnament de Deadman et Lucifer s'impose contre Satiini, évitant ainsi un remake de son match en WC3L.

Finale : Lucifer, rodé contre NE, s'impose 2-0 contre SaSe. Il devra attendre un petit bout de temps avant de connaitre son adversaire en grande finale.

Grande Finale : Lucifer n'aura eu besoin que d'un BO3 pour l'emporter face à SaSe. Il est le champion de cet Hiver 2006 !

- Looser Bracket -
round 1
round 2
round 3
round 4
round 5
round 6
Qazzi
         
2-0
Qazzi
       
 

Kiske

0-2
Sujin
     
 
Sujin
       
Boo
 
1-2
Shocker
   
1-2
Shocker
       
Shocker
2-1
Shocker
 

defwin

Shocker
 
 
Sunshine
       
Cherep
   
Deadman
   
2-1
Cherep
       
C5ipo7i
1-2
Winners
 
2-1
Shocker
 
Winners
       
Moon
 
0-2
Moon
   
2-0
Moon
     
0-2
FoCuS
2-0
Moon
1-2
 

Satiini

 
 
Insolence
       
     

Satiini

SaSe

Round 1 : Moon a finalement réussi à trouver un Cyber-café et en a profité pour battre FoCuS 2-0. Ce dernier pourra se vanter de ne pas avoir eu de chances dans cette compétition ! Dans les autres matchs, pas de surprises : Qazzi, Shocker et Cherep passent.

Round 2 : Shocker et Sujin éliminent respectivement Sunshine et Qazzi. LEs 2 UD se retrouveront au tour suivant pour la revanche du match du Winner Bracket. Dans le bas de tableau Moon se qualifie sant trop de mal ce qui n'est pas le cas de son futur adversaire, Winners, qui a eu du mal à se défaire de Cherep.

Round 3 : Shocker se venge et élilmine Sujin, pourtant surprenant. De son côté, Moon continue son parcours de santé en éliminant Winners 2-0.

Round 4 : Moon va peut-être regreter de ne pas avoir été là à l'heure. Le voilà éliminé par Satiini dans un mu qui risque, à force, de le traumatiser ! Dans l'autre rencontre, Deadman, parti se coucher depuis quelques temps (ca arrive même aux gosus de dormir !) laisse la victoire à Shocker.

Round 5 : Shocker élimine Satiini après avoir été mené 0-1. Le Bulgare est en train de remonter tout le Looser Bracket et affrontera SaSe lundi à 15h. La grande finale suivra.

Round 6 : SaSe met fin à "l'aventure bulgare" en remportant 2-0 son match contre Shocker. La grande finale opposera donc le suédois à Lucifer. SaSe devra gagner 2 BO3 pour emporter la victoire finale.