4ème journée, le grand rush
- Par Sharkoux_ - 06.03.10 21:12

"C'était la plus chargé, j'en ai mal aux pieds"
 
Voilà les mots même du rédacteur en chef Tibor_fr après une dure journée de labeur sur le stand du Réseau Jeux-Stratégie au Festival des Jeux de Cannes.
 
 
Une grande journée avec énormément de visiteurs, beaucoup de connaisseurs de nos sites, et deux jeux qui ont marchés très fort. Le premier, Supreme Commander 2, qui a tourné sur nos machines pendant 10h non-stop, attirant un grand nombre de joueurs curieux. Beaucoup d'avis positifs, beaucoup de découvertes, beaucoup de plaisir, un bon début pour le dernier né de Chris Taylor !
 
Le second jeu, un grand classique, un monstre qui suscite toujours autant d'enthousiasme :  Warcraft III, avec l'organisation d'un beau tournoi en 1vs1 qui a réunit 16 joueurs. Une mention spéciale pour la magnifique demie-finale Undead vs Orc, un match qui nous a rappelé les beaux jours du jeu, des retournements de situation en pagaille, un match sur le fil du rasoir, le combat de deux stratégies totalement opposées mais menées de main de maitre !
 
D'ailleurs, beaucoup sont prêts à remettre cela demain, alors si vous passez par le stand dans l'après-midi, sachez qu'un autre tournoi 1vs1 débutera à 15h également !
 
La journée s'est terminée doucement, avec quelques défaites à constater, celle de Tib[]r_fr dans une lutte en 5vs1 contre des IA difficiles sur Sup Com 2 et celle de Sharkoux_ sur Starcraft premier du nom contre une joueuse Protoss, qui est aussi accessoirement sa petite amie.
 
 
Demain c'est le dernier jour, le jour le plus long...